Sélection 100% Chocolat

Pâques, c’est déjà dimanche ! Une fête idéale pour toutes les chocolate-addict comme moi ! À cette période de l’année, il y a toujours un tas d’éditions limitées qui sont lancées spécialement pour l’occasion. Ou bien de grands classiques intemporels. À déguster dans les rayons alimentaires ou à tester en cosmétiques (comme dans cet article), voici une petite sélection pour vous régaler.

Sélection Pâques 2015 Chocolat

« Gamme Bain – Senteur Chocolat » SEPHORA : pas moins de 10 références composent cette gamme. On retrouve : Bain Douche Moussant, Crème de Douche, Gommage Corps Lissant, Baume Corps Nourrissant, Crème Lavante Mains, Eau de Toilette, Cube Effervescent, Capsule de Crème de Douche, Lait Corps Hydratant… et la Baignoire Chocolat qui renferme 4 de ces produits.

« Muffin pour le Bain » NOCIBÉ : difficile de résister à cet adorable petit gâteau effervescent. Il va parfumer le bain avec son odeur ultra gourmande !

« Gommage Visage et Corps Cacao Sucré » CLAIRJOIE : un scrub à la composition naturelle à 99% (dont 12.9% bio). Sa particularité ? Il s’utilise sur peau sèche et la laisse toute douce.

« Masque Mousse Chocolat » BERNARD CASSIÈRE : un soin à laisser poser 12 minutes pour redonner un coup de boost et de l’éclat à son épiderme. En plus d’extraits de cacao, beurre de cacao, il contient du kaolin pour matifier la peau.

« Beurre Végétal de Cacao Brut Bio » AROMA-ZONE : un beurre brut qui donnera une saveur gourmande à vos baumes pour les lèvres ou vos crèmes pour le corps. Il possède des vertus nutritives, un pouvoir anti-oxydant (grâce à la vitamine E) et même des propriétés amincissantes. Il est conseillé de le mélanger à une huile végétale pour assouplir sa texture.

« Fond de Teint Poudre au Cacao » TOO FACED : un produit qui, en plus de sentir délicieusement bon, va absorber l’excès de sébum, matifier le teint et masquer les petits défauts. La finition reste légère pour un résultat des plus naturels.

« Palette Chocolate Bar » TOO FACED : un palette qui a fait beaucoup de buzz au moment de sa sortie. Les 16 ombres qui la composent contiennent de la poudre de cacao. Elles possèdent un fini mat ou scintillant et on retrouve des nudes, des bruns, des rosés et des prunes. Il y a en a pour tous les goûts ! Enfin, son packaging en forme de tablette de chocolat est des plus réussis.

« ChocolaLèvres » LUSH : un baume au goût de chocolat à l’orange. Il hydrate les lèvres, les rend ultra douces… et pour longtemps. Attention, ce produit est complètement addictif !

« Rouge à Lèvres Luminelle – Teinte Chocolat » YVES ROCHER : la couleur parfaite pour l’occasion ! On peut superposer plusieurs couches en fonction de la couvrance souhaitée et ce liptstick laisse les lèvres confortables. Il se glisse aisément dans nos beauty-bag.

Et vous, allez-vous succomber à la tentation ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Kallyane says:

    Miiiiiiiam toute la gamme Sephora… Je suis pas trop adepte du chocolat mais quand même, ça sent bon, c’est quand même bon (comme je disais pour la Chocolate Bar haha!)
    Jolie sélection!

    • Emma says:

      Oui, j’avoue, elle attire trop cette gamme !
      Et la Chocolate Bar, en plus de sentir bon, elle est vraiment belle ! 😉

  2. natieak says:

    Oh que je l’adore ton article!!! Je n’ai pas encore essayé de Masque Mousse Chocolat mais ça me plairait surement! Le muffin pour le bain me tente aussi beaucoup. C’est que du bonheur ^_^

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      Ces produits sont trop beaux et on a limite envie de croquer dedans ^^
      Bonne journée à toi 😉

  3. Coralie - ChokoMag says:

    ça vient de faire tilt dans ma tête à l’instant: mais pourquoi on n’a pas été voir Clairjoie tout à l’heure à la JPO :'( ??? pourquoiiiiii?

    Ahahahah sinon comme je t’ai déjà dis, le chocolat et moi, c’est forcément une grande histoire d’amour du coup ça donne envie de tout tester!

    • Emma says:

      Oui, j’avoue, on a zappé mais y’avait tellement de marques et à la fin, on était un peu pressées ^^
      Je te comprends, pareil, j’aime un peu trop le chocolat… sous toutes ses formes 🙂

  4. La Beauté de Lâm says:

    Là tu me touches en plein dans mon addiction pour les cosmétiques gourmands ! J’adore les cosmétiques au chocolat, ça ne fait pas grossir et c’est du 100% bonheur ! Difficile de choisir parmi cette sélection, j’aime tout ce que tu proposes ! Bises et merci pour ce beau billet !

    • Emma says:

      Merci ma belle pour ton message !
      Ah oui, on en mangerait de ces produits, difficile de résister tellement ils sentent bon ^^
      Très bon long wd à toi !!
      Gros bisous ❤

Laisser un commentaire