Slow Life Prescription Lab

Slow Life Prescription Lab. Plus que jamais, je ressens un besoin de ralentir le rythme et pourtant, la période n’est pas du tout propice au repos… Avec Noël qui arrive dans quelques semaines, trop de choses à préparer (pour vous notamment, avec une belle série de concours qui se profile !). Mais bon, j’aurais quelques jours de vacances en fin d’année donc il sera grand temps de recharger les batteries à ce moment là ! Pour en revenir à la box, le thème m’a tout de suite interpellée pour les raisons citées ci-dessus et je le trouve trop bien approprié car tellement d’actualité ! C’est la 2ème box que je reçois et autant vous le dire tout de suite, c’est un énorme coup de coeur (malheureusement, je n’avais pas reçu celle d’octobre – à priori mon colis s’est perdu, mais vous pourrez retrouver son contenu directement sur leur site (ici)). Encore une fois, cette nouvelle édition se place directement dans mon classement des box préférées, toutes marques confondues. La box du mois de novembre contient un mix de produits pour le visage, les cheveux et même du thé. Sans plus attendre, passons à sa découverte !

Les produits présents dans toutes les box

Crème Mains Karité Amande & Miel INSTITUT KARITÉ (75 ml) : si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis complètement addict à certaines senteurs. L’Amande et le Miel en font partie, alors inutile de vous préciser que les deux combinés donnent une odeur juste dingue et je suis déjà accro à ce soin ! Et pour avoir déjà testé une autre crème pour les mains de cette marque, je l’avais trouvé vraiment très efficace. Une valeur sûre donc et qui me sera très utile pour la saison.

Ceramidin DR. JART+ (90 ml) : un 2ème produit full size – gros bonus ce mois-ci – je suis vraiment ravie ! Une vraie chance de recevoir un soin de cette marque dans la sélection du mois. J’avais très envie de tester un de leurs produits car j’en ai souvent entendu beaucoup de bien sur les réseaux sociaux. Sa texture gel-crème conviendra davantage aux peaux ternes et sèches. Ce n’est pas tout à fait mon type de peau mais je me dis qu’en hiver, ça passera sûrement. Et j’ai tellement envie de tester cette marque que je l’utiliserais avec grand plaisir. Ce soin est blindé en céramides pour une hydratation intense et une peau plus hydratée et éclatante.

Baume Revitalisant Cheveux PRESCRIPTION LAB (150 ml) : un 3ème produit full size, décidément, cette box est ultra garnie… pour mon plus grand plaisir ! Vous le savez, quand je fais les bilans des MyLittleBox que je reçois, je dis quasiment à chaque fois que leur gamme ne m’attire du tout… Et c’est tout le contraire avec les produits Prescritption Lab. Ils m’inspirent confiance, efficacité et sensorialité. En plus, les formules sont tournées vers le green (ici, il y a 98.45% d’ingrédients d’origine naturelle). Et très bon point pour moi : il ne contient pas de silicones (critère très important pour ma nature de cheveux). Les actions de ce baume : nourrir et revitaliser grâce à ses actifs tels que l’Huile de Figue de Barbarie, Kératine Végétale… 5 à 10 minutes de pose suffisent ; pour les cheveux plus secs et abîmés, on peut même l’appliquer avant le shampooing (c’est d’ailleurs ma technique pour tous les masques capillaires – idéal quand on a les cheveux fins).

Karavan n°50 KUSMI TEA (25 ml) : une de mes marques préférées en matière de thés (je suis complètement dingue du Détox et du BB Détox). Je suis donc ravie de découvrir cette miniature dans la sélection du mois. D’ailleurs, pour en avoir déjà testé de cette taille, c’est idéal pour découvrir une nouvelle saveur. Généralement, je bois principalement des thés verts mais je ne suis pas contre goûter d’autres variétés. Celui-ci est un mélange de plusieurs thés noirs d’Asie, avec des notes aromatiques.

Ceramide Capsules Daily Youth Restoring Serum ELIZABETH ARDEN (7 capsules) : dans chacune des capsules, on retrouve un sérum anti-âge pour le visage qui apporte une triple action : renforcer la barrière cutanée, booster l’hydratation de l’épiderme et diminuer l’apparence des rides. Sa promesse ? 10 ans de moins pour une peau plus lisse et plus ferme. Je raffole de ce type de capsules (j’en avais déjà testé d’une autre marque et j’avais vraiment adoré). Je vais pouvoir réaliser une cure d’une semaine.

Le Prescripteur

Comme avec ma 1ère box, j’étais vraiment impatiente de découvrir la nouvelle édition du magazine. Encore une fois, il est bien fourni (près de 60 pages). On retrouve une présentation complète de tous les produits qui composent la box et des magnifiques photos pour chacune des références. Mais aussi, un focus sur les crèmes cocoonings de l’hiver avec une sélection d’une vingtaine de produits, une interview de Sophie Trem (que j’ai connue grâce à IG) – une femme très inspirante qui délivre toujours des good vibes, des magnifiques photos de Santorin (cette ville me vend trop du rêve !), une recette qui donne trop envie (Salade – Quinoa – Figue – Fromage Végétal) et bien d’autres sujets.

Il y a également une petite carte avec un message qui change tous les mois. Perso, si le message me plaît, c’est tout à fait le type d’affiche que l’on peut encadrer et mettre en objet déco chez soi.

Mon Avis Global

Vous l’aurez deviné, je suis littéralement enchantée par cette box ! Je la trouve hyper complète, encore plus généreuse que d’habitude. Il n’y a aucun faux-pas, tout est parfait : tant au niveau des produits choisis que du magazine, de la carte qui colle parfaitement au thème… Ce mois-ci, la box change de couleur, pour revêtir un sublime bordeaux. J’ai adoré le rose poudré de la dernière fois et j’aime tout autant cette teinte automnale. Je compte bien la conserver pour y ranger soit mes bijoux ou du makeup… Franchement, je vous la conseille à 200%. J’ai déjà hâte d’être au mois prochain !

La box fêtera ses 1 an en décembre alors à mon avis, elle sera plus que parfaite (pour info, il s’agira d’une box collab).

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Sandra says:

    Merci pour cet article super bien détaillé !
    C’est top car tu ne te contentes pas d’écrire les noms des produits, tu justifies chaque point :)
    J’ai bien envie de me la commander !
    Tu penses que celle de novembre est encore dispo ?
    Gros bisous !

    • Emma says:

      Oh merciiiiii pour ton compliment, ça me touche beaucoup trop !
      C’est vrai que j’essaye toujours de détailler autant que possible, c’est ce que je préfère aussi retrouver quand je lis un blog ;)
      En tout cas, ton commentaire me booste encore plus !
      Gros bisous et bonne soirée ;)
      PS : j’ai envoyé un mail pour avoir la réponse et savoir quelle box tu recevras si tu t’abonnes (je te dis ça au plus vite) ;)

Laisser un commentaire