Smart Skin Prescription Lab

Smart Skin Prescription Lab. Dès qu’une nouvelle box est lancée, je suis toujours aux aguets. Vous le savez, je suis une véritable box-addict (pour la petite histoire, j’avais réalisé mon mémoire de fin d’études sur ce concept et il a pris encore plus d’ampleur qu’à l’époque). La Prescription Lab m’a tout de suite énormément attirée mais ayant déjà d’autres collab en cours, je ne me voyais pas souscrire à un abonnement. Dernièrement, j’ai eu l’occasion de découvrir l’édition de la rentrée et très franchement, c’est une pure réussite ! Je me demande même si elle ne rejoint pas directement mon top 3 (voire la 1ère position) ?! Encore bien mieux que ce que j’espérais ! La box du mois de septembre contient un mix de produits pour le visage et du makeup. Sans plus attendre, passons à la découverte de la box.

Les produits présents dans toutes les box

Sugar Tinted Lip Treatment SPF 15 FRESH BEAUTY (2.2 g) : ce baume lèvres teinté était sur ma wishlist depuis un bon moment. Et c’est une vraie bonne surprise de le trouver dans ma sélection. J’ai reçu la teinte Rosé, qui fait clairement partie de mes préférées (avec Cherry & Ruby).

Gommage Enzymatique PRESCRIPTION LAB (50 ml) : un gommage pour le visage à la fois mécanique, chimique et comme son nom l’indique enzymatique. La texture blanche au premier abord, devient toute rose au contact de la peau. Il est à base de graines de grenade, yuzu, acide lactique et billes végétales de ricin. À la clé, une peau plus éclatante, débarrassée des cellules mortes et grâce aux AHA qu’il contient, une action sur les tâches pigmentaires, le teint terne… Côté application, il faut commencer par le masser jusqu’à ce qu’il devienne rose, puis le laisser poser 10 minutes. Pour info, il s’agit d’une taille full size.

Le produit qui change

Meso-Glow SURFACE : à la base, je pense que ce produit aurait pu me faire « peur » mais je l’ai vu sur la chaîne d’une youtubeuse UK que je suis depuis un bon moment et qui est vraiment très pro et sincère dans ses avis. Elle est juste dingue de cette technique et je lui fais entièrement confiance. Il s’agit d’une Cure Vitaminée Booster d’Éclat d’une semaine.

Pour info, dans les box, les abonnées peuvent recevoir soit le produit présenté ci-dessus ou bien le Savon Exfolilant, Clarifiant & Purifiant de la même marque.

Le Bonus

Mascara Volume Spectaculaire Velvet Noir MARC JACOBS (5 g) : un mascara que je suis impatiente de tester car il semble faire l’unanimité auprès de nombreuses beauty-addicts qui l’ont rapidement classé parmi leurs chouchous. Je dois même dire que c’est le mascara qui me tente le plus (avec le Monsieur Big de Lancôme) parmi tous ceux qui existent sur le marché et il y en a un sacré nombre ! Sa promesse : apporter aux cils un maximum de volume et de la courbure, pour un effet faux-cils. Pour info, il s’agit d’un petit bonus qui s’est glissé dans ma box. Je trouve ça vraiment top car ça donne la sensation d’une box encore plus garnie.

La marque Prescription Lab

Si vous me connaissez un peu, vous savez que généralement, je ne suis pas fan des box qui lancent leur propre marque (je pense notamment à My Little Box – les produits sont jolis mais ils ne me tentent jamais totalement). Et pourtant, j’ai un avis totalement différent sur cette gamme. Elle me fait envie et me donne confiance. Les textures sont hyper travaillées (je me souviens d’une huile pour le visage à base de roucou et de jojoba – on pouvait apercevoir des fleurs à l’intérieur du flacon ce qui rendait le produit encore plus attirant).

Quelques mots sur Prescription Lab

La box a été lancée en Décembre 2016 et tous les mois, c’est l’occasion de retrouver des marques triées sur le volet, vraiment 100% désirables : Estée Lauder, Ioma, Joëlle Ciocco, Ren, Sacha Juan…

Le Prescripteur

Pour mon plus grand plaisir, on retrouve un vrai magazine axé beauté bien sûr. Et il est hyper bien conçu, la mise en page et les photos donnent très envie de le dévorer. Il détaille à la perfection les produits présents dans la box… mais pas que. On trouve également le portrait d’une business woman, un article sur la beauté digitalisée, avec des accessoires performants, une recette beautyfood, un focus sur une femme ultra connectée et beauty-addict…

Il y a également une petite carte avec un message qui change tous les mois. Perso, si le message me plaît, c’est tout à fait le type d’affiche que l’on peut encadrer et mettre en objet déco chez soi.

Bon Plan

Avec le code BEAUTYSTART, vous pourrez avoir un bonus qui sera glissé dans votre box (valable pour tous les nouveaux abonnements jusqu’au 20 septembre) :

Mon avis global : complètement conquise par cette box ! Je la trouve ultra complète, conçue avec soin et passion. Même la box est hyper jolie, à la fois chic et girly, de taille idéale (je pense ranger dedans mes bijoux ou des gloss…). Franchement, je vous la conseille à 100%. J’ai déjà hâte d’être au mois prochain !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 comments

    • Emma says:

      Oh oui, elle est vraiment canon, de très loin une de mes préférées, toutes box confondues !
      Bonne journée ;)
      Bisous !

    • Emma says:

      J’espère que tu l’aimeras aussi !
      Moi perso, c’est clairement l’une de mes préférées ;)
      Vivement la prochaine !
      Bonne soirée & à bientôt ;)

  1. Nina says:

    Forcément je l’ai commandée !
    Le contenu est vraiment à tomber
    J’ai souvent été déçue des autres mais là, c’est sans risque.
    Bonne soirée

  2. Hélène says:

    Ohhhhh mais cette box est trop canon !
    Je vais craquer je crois ^^
    Mon petit plaisir du week-end ;)
    Merci pour cette revue complète !
    Gros bisous

Laisser un commentaire