Sur Le Fil Birchbox

Sur Le Fil Birchbox. Vivement 2017 car les semaines se suivent et se ressemblent. Côté rythme, c’est toujours la folie (c’est bon signe d’un côté !) mais je cours après le temps et blogger davantage me manque terriblement. J’espère très rapidement que tout rentrera bientôt dans l’ordre. En plus, j’ai eu pas mal de retard avec la poste donc ça n’a rien arrangé (heureusement, tout devrait rapidement être réglé). Ce mois-ci, un thème original qui ravira les plus créatives. Perso, je ne suis pas vraiment « manuelle » mais je ne peux qu’admirer les résultats qu’à relayé Birchbox sur son compte IG. J’ai adoré l’attention de la Team qui m’a personnalisée ma box en inscrivant TBA, soit les initiales de mon blog. Ça m’a énormément touchée ! Maintenant, passons au contenu (autant vous dire qu’encore une fois, il me ravit !)

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

« Bamboo Shot Mask » ERBORIAN (15 g) : c’est clairement un de mes gros coups de coeur de la box. Je raffole de ce type de masque visage, ultra pratique, à usage unique et blindé d’actifs pour une efficacité renforcée (il contient l’équivalent d’un 1/2 flacon de sérum !). Celui-ci est hyper hydratant et repulpant, il laisse la peau souple et douce. Il est à poser durant 15 minutes et on masse bien l’excédent de produit pour en faire profiter son épiderme jusqu’à la dernière goutte.

« Crème de Nuit Revitalisante » REN SKINCARE (15 ml) : une marque que j’adore et qui me fait toujours très envie. J’avais testé – et adoré – la précédente version et il me tarde de tester celle-ci. Une taille idéale pour plusieurs jours de test. Pour info, cette crème va permettre de régénérer et lisser la peau, tout en lui apportant de l’éclat.

« Eyelighter » LAQA & CO : un autre coup de coeur dans cette sélection. Il ressemble à un crayon stick pour les yeux. J’en possède dans plusieurs marques (Nars, Laura Mercier, Bobbi Brown, Estée Lauder) et je trouve leur utilisation tellement pratique et rapide quand on est pressée le matin. Une mine fondante et une teinte conçue pour illuminer l’arcade sourcilière, l’arc de cupidon, les paupières, les pommettes, l’arrête du nez, coin interne de l’oeil…

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

« The Buff Stuff – Citrus Body Scrub » ANATOMICALS : un gommage corps pour faire la peau toute douce et éliminer les cellules mortes. J’adore les scrubs, j’en fait au moins une à deux fois par semaine. Très pratique pendant un long week-end ou en vacances pour éviter les gros pots hyper lourds. Il sent les agrumes et plus particulièrement le pamplemousse.

« Repair-Me Wash » KEVIN MURPHY (40 ml) : un shampoo fortifiant pour les cheveux secs, abîmés et ternes. Il contient entre autre des protéines de bambou, des acides aminés de soie et de papaye et bonne nouvelle, pas de silicones en vue !

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

Bonus« Nécessaire de Broderie » BIRCHBOX : 3 couleurs de fils pour broder et personnaliser sa box, le tout fourni par La Petite Épicerie, un e-shop pour les DIY, où l’on peut trouver de jolis objets déco… Pour info, ils possèdent également une boutique sur Paris.

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Garancia, d’autres produits canon Erborian, Huygens, Le Couvent des Minimes, Natura Brasil, The Organic Pharmacy… Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits, ainsi que le mode d’emploi pour réaliser sa broderie.

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addictSur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Sur-Le-Fil-Birchbox-totally-beauty-addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. sunsiare says:

    Je trouve le contenu très sympa pour une fois avec des produits que j’utilise et connais, ceci expliquant cela du coup, bonne journée Emma

    • Emma says:

      Oui, et avec l’approche des fêtes, j’ai prévu de partir quelques jours, alors ce type de miniatures, c’est juste top 😉
      Bonne soirée !

  2. Linette says:

    Coucou j’ai reçu cette box après avoir oublié de me désabonner et franchement, je ne suis pas emballée 🙁
    je trouve les Birchbox très décevantes : après 2 ans sans commander, j’ai profité d’une offre vente privee 2 box pr le prix d’une. J’ai reçu mes 2 box donc pour 2 mois le même jour et celle du mois suivant, celle-ci donc une semaine après… j’ai reçu 2 produits que j’avais déjà eu il y a 2 ans!!!voilà pour mon impression…je me suis bien entendu désabonnée, dommage car j’aime le concept de découvrir de nouvelles marques mais on est loin des Laura Mercier du début…bisou

    • Emma says:

      Hello !
      Ah mince, j’avoue continuer à aimer le concept et le contenu mois après mois mais j’avoue que certaines marques me manquent bcp (dont Laura Mercier).
      Et on en retrouve d’autres un peu trop souvent mais elles sont victimes de leur succès et des quantités qu’elles doivent obtenir pour satisfaire un maximum d’abonnées :/
      Bonne soirée ! Bisous 😉

Laisser un commentaire