Susanne Kaufmann débarque chez Oh My Cream

Mardi dernier, j’ai pu découvrir la toute nouvelle marque qui a rejoint les autres pépites d’Oh My Cream : Susanne Kaufmann. Comme beaucoup de beauty-addict, je suis toujours très curieuse à l’idée de tester de nouveaux cosmétiques.

Cette marque autrichienne existe depuis déjà 2003 ! Elle est très populaire dans certains pays comme la Suisse et a su se développer en proposant une soixantaine de références : des produits pour le visage, le corps, le bain…

Lors de cet event, j’ai pu tester une quantité incroyable de soins et apprécier leurs textures hyper sensorielles et leurs senteurs absolument divines. Un vrai coup de coeur pour ma part.

Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le top 5 de la marque – soit les best-sellers (j’adore ce type de classement qui permet de se faire une idée précise des must-have d’une marque et ainsi d’éviter de possibles déceptions).

« Cleansing Gel » : une texture gel / sirop surprenante qui nettoie parfaitement les impuretés et le maquillage, tout en douceur. On retrouve une sélection de plantes aux vertus calmantes et anti-bactériennes comme le Plantain, la Fleur d’Impératoire… pour un teint plus éclatant et plus net. Un produit culte !

SUSANNE KAUFMANN - CLEANSING GEL ; GEL NETTOYANT

« Hyaluron Serum » : j’ai pu apprécier sa texture gélifiée dont la formule blindée en acide hyaluronique repulpe immédiatement les épidermes déshydratés. Son plus : il va agir en surface pour regonfler les ridules mais également en profondeur pour une meilleure qualité de peau. Glow garanti !

SUSANNE KAUFMANN - HYALURON SERUM ; SÉRUM HYDRATANT & REPULPANT

« Enzyme Peel » : ce gommage sans grains élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire, tout en laissant une peau plus fraîche et plus lumineuse. À base d’enzymes de pomme, papaye et kiwi, il réveillera tous les teints ternes. Il s’utilise comme un masque : à laisser poser 10 minutes pour un résultat optimal.

SUSANNE KAUFMANN - ENZYME PEEL ; PEELING ENZYMATIQUE

« Face Oil Balancing » : le chouchou de la team Oh My Cream ! On compte pas moins de 10 huiles naturelles (grenade, argan, noyau d’abricot, maïs, brocolis…) pour équilibrer la peau et la rendre rayonnante. Cette huile sèche combine à merveille différentes actions : protection cellulaire, raffermissement cutané, apaisement de l’épiderme. Son point fort : elle affine le grain de peau et réveille le glow de nos pommettes.

SUSANNE KAUFMANN - FACE OIL BALANCING ; HUILE EQUILIBRANTE

« Oil Bath for the Senses » : un mix de patchouli, d’ylang-ylang et de lavande pour détendre le corps et l’esprit. Idéal après une longue journée pour se relaxer intensément. Je raffole de ce type de produit qui laisse une peau ultra douce et légèrement veloutée. Et je suis devenue accro aux huiles essentielles depuis mon précédent job, rien de tel pour se délasser.

SUSANNE KAUFMANN - OIL BATH FOR THE SENSES ; HUILE DE BAIN SENSORIELLE

Connaissiez-vous cette marque ? Tentée ?

Sublime buffet réalisé par La Guinguette d’Angèle (Traiteur Bio – Detox – Sans Gluten) + Atelier pour réaliser un Lait Végétal (choix du Lait d’Amande) :

Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann 6Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann 7Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann 3Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann 5

Initiation à la Méditation avec Hélène Duval – je n’ai qu’une envie : me mettre au yoga ! (son blog) :
Event Oh My Cream x Susanne Kaufmann 2Crédit Photo : @Oh My Cream

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire