TAG Bye Bye 2015

Un article un peu plus intime où pour une fois, je parle de choses plus personnelles et j’espère sincèrement que vous aimerez ! J’avais déjà réalisé le TAG Bye Bye 2015 il y a 2 ans et j’ai regretté de ne pas l’avoir fait l’an dernier car j’avais beaucoup apprécié les questions posées. Du coup, j’ai eu envie de recommencer cette année, cela permet de prendre du recul par rapport aux mois qui viennent de s’écouler.

Avant d’entrer dans le « vif » du sujet, un petit point blog car cette année a été particulièrement rythmée, j’ai l’impression d’avoir eu moins de temps que voulu pour écrire tous les articles qui me tenaient à coeur. Malgré tout, j’ai réussi à en publier un peu plus de 200. J’espère pouvoir augmenter la cadence pour 2016, j’ai tellement de choses à dire, à partager avec vous !

Allez, c’est parti, il est temps de dresser un bilan de cette année écoulée : de repenser aux bons moments, aux plus difficiles… Bref, me remémorer ces 365 jours, histoire de commencer 2016 de manière plus sereine.

Fresh Flowers - Totally Beauty Addict

Si tu ne devais revivre qu’une journée de ton année 2015, quel jour choisirais tu ?

Le 26 Septembre 2015. Je pense que ce serait le Pop In Bruxelles (organisé par Pop In The City). Une journée hyper intense où toutes les participantes ont dû se surpasser. Le tout dans une ambiance vraiment 100% adrénaline, unique, inoubliable, et surtout avec Marie (du blog Les Chroniques d’Une Blonde).

Blur Hearts - Totally Beauty Addict

La pire chose qu’il te soit arrivé cette année ?

Rien de personnel mais ce qui nous est tous arrivé m’a énormément affectée et j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Il y a désormais un avant et un après.

Une rencontre qui t’a marquée ?

Je pense à au moins deux personnes. Celle avec Marie justement, en juin dernier, à un voyage blog. Nous nous sommes tout de suite super bien entendues et une belle complicité est née. Et une autre rencontre, donc je ne peux pas trop parler mais avec quelqu’un qui – sans le vouloir – a « réveillé » des choses en moi et ça faisait un bon moment que je les avais enfouies.

Glitters - Totally Beauty Addict

Le fou rire mémorable de cette année ?

Rire, c’est la vie alors je ne me souviens pas d’un moment en particulier mais c’est sûrement avec ma Sister !

Laugh w/ my Sister - Totally Beauty Addict

Le moment le plus émouvant ?

Le mariage de deux amis. Je connais le marié depuis plus de 15 ans alors c’était forcément beau et intense ! Il a trouvé sa moitié et ils sont magnifiques ensemble. Dans leur regard, il y a tant d’amour… Je leur souhaite que du bonheur !

Wedding Bouquet - Totally Beauty Addict

Quelque chose que tu regrettes ?

C’est quelque chose donc je ne parle pas beaucoup mais ne pas voir mes amis aussi souvent que je voudrais est difficile pour moi. Je pensais qu’avec la fin de mes études, tout serait plus simple… et finalement, le blog me prend bien plus de temps qu’au début. Et entre les events, les mails, les réponses aux commentaires, la rédaction d’articles, les shootings photos, les retouches, les échanges avec les marques… Ça peut vite se transformer en job à « temps complet » !

Les résolutions que tu n’as pas tenues ?

Me coucher tôt ! Tous les ans, même refrain, je sais que c’est important mais je n’arrive jamais à m’y tenir ! Les journées sont trop courtes et j’ai toujours des tonnes de choses à faire ! Malgré tout, il va bien falloir que je m’y résigne car je sens bien que la fatigue se fait davantage ressentir…

Alarm Clock - Totally Beauty Addict

Meilleur souvenir en famille :

Encore et toujours, c’est quand mon frère est de retour pour les fêtes de fin d’années (en plus, j’adore cette période pour son côté très festif, très féerique avec toutes les illuminations intérieures et extérieures). Pour celles qui ne le savent pas, mon frère a décidé de partir vivre à l’étranger (depuis presque 10 ans déjà ! – et il vit au Canada depuis 4/5 ans environ). Du coup, je ne le vois plus qu’une ou deux fois par an… c’est à dire trop peu ! Et il me manque tout le temps !

Lovely Brother - Totally Beauty Addict

Est-ce que 2015 a été ta préférée ?

Clairement non ! J’étais plutôt impatiente d’arriver à 2016 car elle a été éprouvante à tous les niveaux. Je n’oublierais jamais mais j’ai besoin d’avancer, de penser au positif et espérer que tout ça soit derrière nous…

Glitters Flowers - Totally Beauty Addict

Tes résolutions pour l’année à venir ?

J’ai justement prévu de faire un article sur mes résolutions pour 2016, avec uniquement des défis faciles à tenir ! J’essaierai de le publier dans les jours à venir.

Et vous, quel est votre bilan pour l’année 2015 ?

** Crédit Photos Pinterest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Merci pour ton message !
      J’ai mixé celui de 2013 avec quelques questions de 2015 ;) J’adore finir l’année avec ce type de TAG ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire