Test du Sérum « Généfique » de Lancôme

Cette miniature faisait partie de la JolieBox de décembre dernier. Grande utilisatrice de sérums, j’avais réussi à en avoir 2 (lors de trocs), histoire de réaliser une cure complète (je n’étais pas encore abonnée à JolieBox à l’époque).
Il s’agit donc d’un des derniers sérums de Lancôme « Généfique – Activateur de Jeunesse ».
Les promesses de la marque :

La jeunesse est dans vos gènes.

Lancôme invente le premier soin qui relance l’activité des gènes de jeunesse. Comme illuminée de l’intérieur, la peau retrouve sa qualité originelle.

En 7 jours seulement, elle est visiblement rajeunie.

En tout cas, j’ai vraiment pu apprécier l’utilisation de ce soin car chaque miniature a duré presque un mois !! Je trouve que le système de pipette donne une impression plus « scientifique » du produit et également un côté plus luxueux.

La texture est légèrement acqueuse (à mi-chemin entre de l’eau et une crème). C’est un soin qui pénètre très rapidement (comme la plupart des sérums). Je le pose, comme mes autres produits, avec des mouvements de lissage, sur l’ensemble du visage, en évitant bien sûr, le contour des yeux. On peut ensuite appliquer rapidement sa crème de jour.

Il n’y a pas de parfum pour ce soin ou alors, il est vraiment très léger…

Côté effet, personnellement, je l’ai trouvé agréable à utiliser, avec en prime, une peau lissée et lumineuse. Je ne peux pas me prononcer sur les rides profondes car je n’en ai pas (encore).

Prix du full size : 30 ml ==> 72,90 €.
Et vous, l’avez vous testé ?? Qu’en avez-vous pensé ?? 
Quel est votre sérum en ce moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire