Things We Love by BirchBox

BirchBox et moi, c’est décidément une grande histoire d’Amour ! J’avais suspendu mon abonnement car au bout de quasiment 3 ans, j’ai accumulé vraiment beaucoup de miniatures que je n’arrive pas à toutes écouler, même en vacances. Mais à chaque fois, je recraque pour la box du mois : celle de Décembre était juste topissime avec sa sublime trousse (ici) et celle de janvier, je l’avais aussi beaucoup aimé avec son carnet de notes au look très graphique (ici). Une fois n’est pas coutume, j’ai aperçu la BirchBox de Février et je l’ai trouvé canon, le design est superbe et les marques partenaires vraiment tentantes (pour la plupart). Coup de chance cette fois-ci, c’est un très bon ami qui me l’a offerte. Merci encore à toi si tu me lis !

BirchBox - Things We Love

« Le Soin Repulpant » ABSOLUTION (15 ml) : ce masque vitaminé, anti-âge et hydratant va lisser les traits pour une mine plus reposée et régénérée. Un soin à utiliser sans modération grâce à sa formulation vraiment top.

« Huile de Douche Jasmin » SABON (50 ml) : Une texture irrésistible pour une peau ultra douce. Le jasmin n’est pas l’odeur que je préfère mais ma mère l’adorera. Et surtout, j’ai vu qu’il existait une version « Musc » qui doit être à tomber !

« Conditioner Minu » DAVINES (75 ml) : un masque pour les cheveux colorés. Pas de parabens mais des silicones (j’aurais préféré l’inverse !) mais ils sont placés assez loin dans la compo. Bonus : un échantillon du shampoo coordonné est joint, idéal à combiner ensemble pour encore plus d’efficacité (fiche produit ici).

« Crayon EyeLiner Noir » de LOLLIPOPS : une marque de makeup qui ne m’a jamais vraiment attirée et pourtant, je suis ravie de la retrouver ce mois-ci et de pouvoir la découvrir via BirchBox. Je craque déjà pour le look de ce crayon à l’esprit jungle. Sa mine rétractable m’évitera de le tailler régulièrement.

BirchBox - Things We Love 3

« Bronzer Duo Caribbean Sun – Teinte Aruba » JELLY PONG PONG (3 g) : un produit pour le teint 2 en 1 qui associe un blush à un bronzer pour donner bonne mine et un petit coup de pep’s. Sa taille permet de le glisser facilement dans son Beauty Bag.

BirchBox - Things We Love 4

D’autres produits proposés m’auraient également beaucoup tenté :

« Glycolactic Masque Effet Peau Neuve » REN : un produit culte et best-seller de Ren. Il apporte au teint un maximum d’éclat tout en lissant la peau.

« Lait pour le Corps au Lait et au Miel » BURT’S BEES : j’adore la philosophie de la marque et les odeurs de ses soins. Je raffole des senteurs miellées donc obligée de craquer !

« Baume à Lèvres Beurre de Karité » PIXI BY PETRA : les baumes à lèvres teintés, je suis fan ! J’en use et abuse tout au long de la journée.

« V7 VitaLaser 2.1 » DR. JART : c’est la description du produit qui m’a interpellée. Ce soin agirait à la façon d’un filtre Instagram. Ses promesses : un teint plus lumineux et les imperfections nettement atténuées.

Autre bonus du mois : cette superbe carte qui reprend le design très réussi de l’une des box en édition limitée. A conserver et je pense même à l’encadrer !

BirchBox - Things We Love 2

Des tailles vraiment correctes, des soins et makeup de qualité. Comme vous pouvez le voir, je suis conquise par l’offre du mois. Si vous êtes tentée, il est encore temps de vous abonner, juste ici.

Et vous, que pensez-vous du contenu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. gaelle R says:

    Elle est super sympa cette box, j’ai beaucoup aimé aussi. J’ai eu la même version à part l’huile Pura Bali,
    Une bonne surprise encore

  2. Charlotte Greed says:

    Salut ! Contente de voir ta Birchbox.
    Je suis ravie de ma Birchbox j’ai eu un primer de Dr Jart. Il est top et vaut une blinde ! 😛
    Passe la voir sur mon blog si tu veux.

    A bientôt !

    • Emma says:

      Hello !
      Ah top pour ton primer ! Cette marque a l’air vraiment géniale 😉
      Encore une belle découverte de BirchBox !
      A bientôt 😉

Laisser un commentaire