Time to Escape Prescription Lab

Time to Escape Prescription Lab. Depuis que j’ai découvert les box Prescription Lab, pour moi, il s’agit à chaque fois d’un sans-faute ! Leurs thématiques et sélections sont toujours hyper bien pensées & les marques choisies ultra pointues. Je trouve qu’il s’agit vraiment de la meilleure combinaison possible sur le marché, niveau rapport qualité / prix. Pour celles qui ne connaissent pas encore la box, on retrouve systématiquement un produit full size, une miniature ou taille voyage et un produit full size lancé par Prescription Lab. Souvent, il peut y avoir un petit bonus (pour info, j’ai déjà reçu un mini mascara Marc Jacobs, un autre de chez Dior…). Pour voir le contenu de mes précédentes box, c’est par ici. Je n’ai jamais eu de mauvaises surprises jusqu’à présent et les box se suivent, en restant cohérentes et fidèles à la philosophie de la box. Sans plus attendre, passons à la découverte du contenu !


Les produits présents dans la box

Exfoliant Doux Visage APICIA (full size – 50 ml) : un scrub pour le visage d’une marque bio (avec une formule 100% naturelle) que je connaissais de nom, mais que je n’avais encore jamais testée. Plusieurs points positifs revendiqués au niveau de la composition : 100% d’origine naturelle, 0 parabens, 0 silicones, 0 phénoxyéthanol, 0 phtalates, 0 huiles minérales, 0 sodium laureth sulfate. Je ne l’ai pas encore testé mais la description de la texture me tente trop (gelée huileuse, tout ce que j’aime !).

Lait Crème pour le Corps Rose DR HAUSCHKA (taille voyage – 30 ml) : un produit déjà testé par le passé et qui fait bien son job. Perso, je préfère la gamme Amande (c’est purement une question de goût) mais celle à la Rose est plutôt agréable, une odeur douce, pas du tout entêtante. Comme tous les produits bio, l’odeur de la rose n’est pas forcément celle à laquelle on s’attend.

Sorbet Ensoleillant – Hâle Progressif PRESCRIPTION LAB (full size – 100 ml) : encore un produit qui me tente beaucoup ! Pourtant, je ne suis pas toujours réceptive aux box qui lancent leurs propres produits de soins / makeup, mais là, je les trouve toujours très désirables, ils me donnent confiance (c’est un critère très important à mes yeux), avec des formules qui me semblent clean et des promesses tentantes et crédibles. En plus, il s’agit d’un produit de saison, pour avoir une jolie mine avec l’arrivée des beaux jours. J’ai vu la Story IG d’une fille qui l’avait essayé et qui avait vraiment adoré le joli hâle qu’il donnait. Comme d’habitude, on retrouve les 2 actifs qui composent le produit (ici de l’Eau de Cactus et des Perles).

Bonus

Mascara  Pump »N’Volume DIOR : c’est clairement une attention qui me plaît à 100% !  J’adore quand les box sont variées et proposent un mix de produits de soins et de makeup, alors cette miniature tombe à pic ! D’autant plus qu’il s’agit du tout dernier mascara de la marque, lancé il y a quelques mois et dont j’ai lu d’excellents échos. C’est une véritable innovation puisque pour l’utiliser de manière optimale, il suffit de « squeezer » le tube (la partie du bas). Ce geste permet d’assouplir la formule et de charger la brosse en matière. Sa promesse ? Apporter un volume « oversize » instantanément. Personnellement, il m’intriguait beaucoup et j’avais très envie de le tester, donc ça tombe à merveille ! Le petit plus ? Le miniature était joliment présentée dans un petit sac griffé Dior – la même matière que celle utilisée pour les boîtes écrins, le comble du chic par excellence. Pour info, si vous êtes attirée par les mascaras colorés, la marque vient d’en lancer plusieurs pour l’été : on retrouve entre autre un violet, un bleu, un corail et un rose. Pour moi, rien de tel qu’un beau mascara bien noir, mais si vous préférez les couleurs plus punchy, vous trouverez sûrement votre bonheur chez Dior.

Le Prescripteur

Un magazine que j’aime toujours autant pour la diversité de ses sujets et ses photos, toujours très bien réalisées.

Mon Avis Global

Pour moi, c’est encore une très belle édition. Je me servirais de tous les produits sans exception. J’apprécie le fait que l’on retrouve à la fois un produit pour le visage, deux pour le corps et même une miniature makeup. J’essaye toujours d’être objective et de voir ce qui aurait pu être encore mieux. Cette fois-ci, peut-être la taille du produit corps. Car 30 ml pour un soin visage, c’est top, mais pour le corps, ce n’est pas suffisant pour un test sur plusieurs jours (surtout si on l’utilise sur le haut du corps, les jambes…). Je pense qu’à partir de 50 ml, c’est plus correct. Néanmoins, elle reste vraiment très réussie à mes yeux.

Bref, je la recommande vraiment à 100%, la qualité des box reste constante d’un mois à l’autre, jamais de mauvaise surprise donc.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Karen Dor says:

    Bonjour Emma,
    Je ne suis pas abonnée à cette box, mais c’est la box qui me plaît le plus.
    La miniature de mascara Dior est ce que je préfère.
    Je me laisserais peut-être tentée..

    • Emma says:

      Hello !!
      Je suis bien d’accord, la qualité est dingue & jamais de faux pas 🙂
      Idem pour la miniature Dior ^^
      Je me demande si c’est pas aujourd’hui le dernier jour pour profiter du code promo…
      Je dis ça, je dis rien ! Haha
      Bonne journée à toi 😉

Laisser un commentaire