Un « petit » problème de tenue…

J’avais découvert le « Vernis Brillance Éclat » – teinte « Chamallow » de Nocibé dans la dernière JolieBox. J’adore les vernis à ongles et je n’avais pas testé cette marque donc l’occasion était parfaite. Je savais qu’ils avaient lancé une gamme de maquillage, pour le  bain…, mais je n’ai pas eu l’occasion de tester ces produits.

J’ai quelques vernis roses mais plutôt dans les tons fuchsia, framboise… Mais pas de rose pâle… Et c’est une couleur qui me faisait beaucoup envie donc j’étais vraiment emballée !!

Pour la petite histoire, je l’ai appliqué en fin de journée (vers 19 H), avant d’aller à une soirée car le lendemain, j’avais un RDV pro et je tenais à avoir des ongles soignés. Cette couleur convenait parfaitement pour ce type d’entretien, alors je me suis exécutée.

Après ma base « Durci Long » de Gemey Maybelline, j’ai appliqué non pas 2 mais 3 couches de vernis pour obtenir un résultat vraiment opaque.

1ère impression : Il porte bien son nom car effectivement, il offre une belle brillance. Il s’applique assez facilement (pas parfaitement, mais ça passe – légères traces de pinceau.

Sa petite taille est très pratique (on peut facilement l’emmener dans son sac à mains), mais du coup, l’application est moins aisée qu’avec d’autres marques… En effet, le capuchon est assez gros (même taille que le flacon) alors que le pinceau est tout petit, ce n’est pas forcément facile, mais bon, c’est une question d’habitude.

Par contre, énorme déception au niveau de la tenue, c’est incroyable, j’ai eu des éclats en moins de 24h !! Quel dommage !! Je tiens à vous préciser que j’avais bien sûr appliqué un top coat (le Revlon).

Du coup, l’expérience a tourné court car j’ai dû le retirer dès le lendemain. Pouvoir garder son vernis plus de 24H, c’est quand même le minimum attendu sur ce type de produit.

Cela vient peut-être de mes ongles (qui sont un peu cassants), néanmoins, certains vernis d’autres marques ont une durée de vie plus longue (3 à 4 jours).

Prix du vernis : 4,90 €.

Et vous, déjà testé ce produit ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Oui mais étonnamment, j’ai trouvé qu’il se maniait mieux que ceux de Séphora (dans mon souvenir) 😉

    • Emma says:

      Oui et pourtant, je précise toujours quand je fait des « travaux manuels » ou autre qui pourrait l’endommager mais là, rien du tout!!
      Je ne comprends pas!! 🙁
      Dommage car la couleur est très jolie!! 🙂

Laisser un commentaire