Une bien jolie surprise signée Charlotte

En rentrant d’un voyage de presse en Allemagne, je trouvais un énorme colis qui était déposé dans ma boîte aux lettres. Je ne m’y attendais pas du tout et ce qui m’a encore plus surprise, c’est la multitude de présents qui se trouvaient à l’intérieur !!

C’est une ancienne collègue – Charlotte – dont je suis toujours proche, qui n’étant pas présente pour le jour de mon anniversaire, a eu l’idée de m’envoyer ces magnifiques cadeaux. Ce que j’ai trouvé vraiment magique ? Tous les produits ont une signification bien particulière et un souvenir est lié à chacun d’entre eux. Une séquence pleine d’émotions donc !!

Capture d’écran 2013-06-28 à 23.27.52

  • Un gel douche mais pas que… ! C’est ElsaMakeup qui nous avait fortement donné envie de nous laisser tenter par la marque « Soap and Glory » et ses odeurs gourmandes et sucrées. « Clean On Me » a une texture crème très douce et super agréable pour un moment cocooning.

IMG_1014

  • J’ai toujours aimé l’odeur des produits pour bébé : senteur de propre, très douce, presque aérienne… bref, je suis fan !! Cette huile « Johnson’s Baby » sera parfaite pour masser, hydrater le corps et même adoucir l’eau de mon bain.

IMG_1005

  • Là encore, ce soin hydratant pour bébé a une odeur des plus délicates et hydrate également les peaux même sensibles. Quand j’aurai envie d’un petit retour en enfance…

IMG_1006_2

  • Un très jolie laque vert émeraude (n°296) de la marque Kiko. Ils possèdent un choix incroyable de couleurs et Charlotte a pioché juste avec cette superbe teinte. Je pense plutôt la réserver pour cet automne.

IMG_1007

  • Vernis « Minted » de Revlon : Il me fait penser au vernis « Jade » de Chanel. Je ne possède pas de vernis de cette teinte, ça tombe bien !! A la base, je n’étais pas spécialement attirée par ce type de couleur mais à force de voir de superbes manucures sur Instagram, j’ai complètement changé d’avis !!

IMG_1010

  • La miniature de « Big Apple Red » d’O.P.I : jamais je n’aurai pu imaginer qu’elle se souvienne de ma teinte rouge préférée de tous les temps !!

IMG_1009

  • « Pschitt Magique » de Garancia : Ce soin bien mystérieux m’a toujours attirée. Tout simplement car il promet d’offrir à la peau un nettoyage et un micropeeling en même temps. J’avais vu une démonstration sur le dos de la main d’une cliente dans une pharmacie, l’effet était bluffant !!

IMG_1013

  • Là encore, c’est Charlotte qui m’a fait (re) découvrir le parfum « Alien » de Thierry Mugler. J’avais en tête une senteur qui ne m’attirait pas plus que ça… Depuis que je la connais, elle le portait en permanence et à force de le sentir tous les jours, il m’a complètement conquise.

IMG_1011

  • Le baume américain culte pour les lèvres signé Carmex. Celui-ci est parfumé à la cerise.

IMG_1015

  • Méga fan du mascara de la marque Make Up For Ever (le « Smoky Lash »), je n’avais pas encore testé leurs crayons pour les yeux « Aqua Eyes ». C’est le type de produit que j’ai toujours avec moi dans mon Beauty Bag ; sa taille mini remplacera parfaitement le Lancôme que j’utilise actuellement.

IMG_1016

  • Encore un produit découvert dans une vidéo d’ElsaMakeup et qui me faisait de l’oeil. Toujours à la recherche de l’anti-cernes miracle, celui-ci saura peut-être me combler. Il me semble que le « Lasting Perfection » de Collection 2000 n’est pas disponible en France, Charlotte avait profité d’un petit voyage à London pour me le ramener.

IMG_1022

  • « Color Sensational – Teinte Fuchsia Flash » de Gemey Maybelline : on assiste à une déferlante de ces ces rouges à lèvres sur la toile. Approuvés par beaucoup de bloggeuses/YouTubeuses, j’ai hâte de tester celui-ci (la teinte est bien plus flashy en vrai).

Ràl Fuchsia Flash Gemey

  • Les fameuses bougies « Yankee Candle » : depuis le temps que j’en voulais mais j’essayais de me raisonner car j’en ai déjà beaucoup (trop) d’autres marques à utiliser avant… Là, c’est l’occasion parfaite sans ressentir la moindre culpabilité !! 6 parfums pour commencer :
  1. « Vanilla Cupcake »L’arôme savoureux et onctueux d’un gâteau à la vanille avec un zeste de citron et un généreux glaçage au beurre,
  2. « Fluffly Towels »Le parfum frais de serviettes propres chaudes tout juste sorties du séche linge avec des notes de citron, de pomme, de lavande et de muguet.
  3. « Christmas Eve »Des parfums de vacances aux senteurs chaleureuses de feu de cheminée, de prunes sucrées et de fruits confits.
  4. « Snow in Love »Tombez amoureux de ce délicieux mélange crémeux, réconfortant de bois et de la fraîcheur poudrée de l’hiver.
  5. « Vanilla Satin »Sophistiqué. Classique. Mélange onctueux de vanille intense, de fleurs romantiques et de santal sensuel.
  6. « Strawberry ButterCream »Un plaisir absolument succulent de fraises généreuses, sucrées, enrobées dans une riche crème fouettée.

Je pense que je vais m’acheter un brûleur d’ici peu pour toutes les tester. Apparemment, les tarts (tartelettes) sont les bougies les plus concentrées donc le top pour se rendre compte de leur pouvoir olfactif.

IMG_1004_2

  • Quelques échantillons d’une marque qu’elle adule depuis bien longtemps et que j’aime beaucoup également : Leonor Greyl. On peut d’ailleurs apercevoir le célèbre « Shampooing Crème Moelle de Bambou ».

IMG_1012

Et vous, quels sont les cadeaux que vous auriez aimé recevoir ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Oui, c’est une vraie belle preuve d’amitié !!
      Hâte de les tester ces bougies, beaucoup de filles les adorent !! :)))

    • Emma says:

      Oui, comme tu dis, j’ai vraiment halluciné !! Elle a vraiment bien cerné mes goûts !! Je suis vraiment aux anges !! ;)))

Laisser un commentaire