Une Caresse signée L’Oréal

J’ai reçu ce rouge à lèvres dans une précédente MyLittleBox, du mois de Février dernier. Moi qui ne mettais que du gloss depuis de nombreuses années, cela faisait la 2ème fois que je recevais un rouge à lèvres (après le Lancôme).

Une surprise plutôt agréable… Déjà la couleur, un très joli corail, parfait pour coller à la saison printemps / été 2012 et c’est une couleur que j’aime porter sur les ongles, sur mes vêtements… Cela permet d’avoir instantanément bonne mine et de donner une touche de couleur.

La promesse de la marque :

Rouge Caresse vous offre un frisson de couleur allié à une sensation aérienne sur vos lèvres, une douceur inouïe. Un must pour des lèvres fraîches et lumineuses. Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense !

Comme le rouge à lèvres Lancôme, le fini sur les lèvres s’opère tout en transparence, Il ne faut pas s’attendre à avoir une bouche très colorée. Le tube doré en plastique est très pratique, esthétique et je le trouve très joli avec son capuchon qui rappelle la couleur du raisin.

Je le trouve plus hydratant que le Lancôme que j’utilise en parallèle. Pour le rendre encore plus « glissant », il m’arrive également de déposer un peu de baume à lèvres en dessous, ce qui lui donne un côté légèrement brillant.

Au final, j’ai tendance à m’en servir comme un Labello, c’est à dire, à passer et repasser successivement le tube sur mes lèvres pour avoir un rendu couleur plus intense.

Je l’utilise depuis plusieurs mois déjà et j’en suis ravie!!

Prix du Rouge Caresse : 12,70 €.

Et vous, avez-vous testé ces rouges à lèvres ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. kmillegirly says:

    Je n’ai pas du tout testé ce produit mais c’est vrai qu’il a l’air sympa, j’aime ce genre de texture hydratantes avec un rendu glossy sans trop en faire !
    J’aime beaucoup cette couleur en tout cas 🙂

    • Emma says:

      Merci pour ton msg!! 🙂
      C’est vrai que c’est une couleur sympa sur les lèvres, qui donne un côté bonne mine, et côté texture, vraiment confortable! 🙂

  2. beaute-brune says:

    Je l’ai aussi et la même teinte
    Je l’ai un peu délaissé depuis que j’ai mon chubby stick, je trouve que le chubby stick hydrate mieux pour le même effet transparent sur les lèvres

    • Emma says:

      Ah oui, remarque, j’ai un Chubby Stick que je n’ai pas encore essayé…
      Mais le mien, avec les semaines, j’ai l’impression qu’il glisse de mieux en mieux, genre encore plus hydratant qu’avant!!
      J’aime bien alterner entre les styles (rouges à lèvres, gloss, mon Just Bitten Kissable…) 😉

Laisser un commentaire