Une Collab de choc : Mysekit X Mon Blog de Fille

La semaine dernière, j’ai pu assister au lancement de la toute dernière Mysekit en collab avec Hélène de Mon Blog de Fille (vous la connaissez sûrement, elle est bloggeuse / youtubeuse depuis 10 ans – l’une des premières d’ailleurs à s’être lancée et que l’on compte parmi les plus suivies). J’avais d’ailleurs relayé le thème et des photos du contenu sur mes réseaux sociaux. Mysekit est une « box » que j’ai découverte l’année dernière et à chaque fois, je vais de surprise en surprise ! J’avais adoré la dernière sélection « Good Morning » (article ici) et une fois encore, c’est un énorme coup de coeur. Sans plus attendre, voici les produits de cette nouvelle édition.

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

Ce que j’apprécie particulièrement dans cette collab, c’est que l’ensemble du contenu a été sélectionné par Hélène elle-même. Il s’agit de produits qu’elle utilise régulièrement, ses chouchous, des marques dont elle parle souvent. Certaines d’entre vous m’ont demandé si je l’avais rencontrée lors de cet event. Elle était bien présente du début à la fin et est vraiment adorable et souriante.

« Gel Micellaire Yeux Waterproof Sensifluid » A-DERMA (100 ml) : un démaq spécifique yeux qui sera très pratique et utile car je me sers de ce type de produit tous les jours (ou presque – quand je n’utilise pas d’huile démaq). La marque préconise de l’appliquer avec un coton mais comme à mon habitude, je préfère utiliser le bout de mes doigts et masser tout doucement. Ses promesses : avec sa texture gélifiée, il vient à bout des maquillages même tenaces. Grâce à l’extrait d’Avoine Rhealba qu’il contient, ce démaq apaise et adoucit cette zone fragile. Pour info, on peut également l’appliquer sur l’ensemble du visage (pratique pour un week-end).

« Intral Tonique à la Camomille » DARPHIN (200 ml – existe en 500 ml >> ici) : une lotion déjà testée il y a plusieurs années (pour info, j’avais travaillé pour cette jolie marque, une superbe expérience durant laquelle j’ai pu essayer – et adorer – un bon nombre de produits). Cette lotion est un soin culte, donc l’odeur n’a pas changée et m’a même rappelée des tas de souvenirs. Elle est ultra douce et convient particulièrement aux peaux sensibles. Perso, je préfère éviter les cotons de manière générale (même quand il n’y a pas de spray), je mets un peu de lotion dans le creux de mes mains et je tamponne légèrement mon visage, douceur assurée !

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

« Spray Eau Thermale » AVÈNE (150 ml) : un incontournable de la marque et même de toute beauty addict. J’ai toujours un ou plusieurs sprays d’eau thermale chez moi, c’est très pratique, notamment après l’étape nettoyage, pour neutraliser l’eau calcaire. Et bien sûr, en été, pour rafraîchir, sans déshydrater l’épiderme. La brumisation est hyper fine et permet de relaxer instantanément.

« Soin Apaisant Contour des Yeux » AVÈNE (10 ml) : un soin localisé pour hydrater la zone fine et fragile du contour de l’oeil. Généralement, ce type de produit n’est pas assez « puissant » pour mon contour des yeux déshydraté mais Hélène assure qu’il est très efficace dans ce cas de figure donc je me laisserais tenter. Il est également idéal en cas de paupières irritées ou hypersensibles.

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

« Lait-Crème Concentré » EMBRYOLISSE (75 ml) : un soin culte déjà testé dans le passé quand j’étais partie à la montagne et que j’avais littéralement adoré. Sa texture laisse la peau souple et bien confortable. L’odeur toute douce est des plus agréables. Pas étonnant que cet hydratant soit le chouchou des dermatos et des makeup artists !

« Soft Matte Lip Cream » NYX (8 ml) : sur le site, on peut choisir la teinte de notre choix parmi plusieurs propositions. À l’event, j’ai jeté mon dévolu sur Amsterdam, un rouge rose parfait (pas surprenant venant de moi !). Un ràl liquide à mi-chemin entre rouge à lèvres et gloss, une texture bien crémeuse et ultra pigmentée, avec un joli fini mat. Il offre une excellente tenue, le tout sans dessécher la bouche.

« Baume Isolant Réparateur Apaisant » URIAGE : un baume pour les lèvres desséchées et abîmées ultra nourrissant et réparateur. À appliquer aussi souvent que nécessaire pour un confort immédiat. Son plus : un embout biseauté qui permet une utilisation facile.

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

Mention spéciale pour cette jolie trousse gris souris absolument ravissante et très facile à adopter (parfois les trousses de certaines marques ne sont pas très jolies alors que celle-ci est chic et sobre à la fois). De plus, elle a la taille idéale l’emmener pour un week-end ou de courtes vacances.

Un bilan très positif comme vous l’aurez deviné. Je trouve la sélection top et vraiment avantageuse : pour 29.90€, on obtient une valeur de 84€ de produits et uniquement des full size. De quoi découvrir ou même redécouvrir un bon nombre de références.

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici (mais attention, elle risque d’être déjà en rupture de stock) ! Dès le 1er jour, quasiment 3/4 des box ont été commandées, un succès vraiment énorme ! Il faut faire vite à chaque fois et se tenir informée dès l’annonce du prochain lancement via les réseaux sociaux de Mysekit.

* Box reçue par la marque.

Mysekit-X-Mon-Blog-de-Fille-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire