Vernis Bleu Moonlight de Bourjois

Le bleu foncé fait partie des couleurs de vernis que j’aime porter en hiver. Je vous avais déjà parlé de mon coup de foudre pour « Aruba Blue » d’Essie (article ici). Et je dois dire que je suis également très fan du « Bleu Moonlight » de Bourjois.

DSC01194

Ce magnifique bleu nuit très intense, apparait presque noir à certains moments. Sur les photos, c’est d’ailleurs ce sous-ton qui ressort le plus. Alors qu’à la lumière, on aperçoit toutes les nuances qu’il offre.

Vernis Bleu Moonlight Bourjois 3

Premier bon point, il est ultra facile à utiliser, un vrai bonheur ! Le pinceau est hyper large et rend chaque application easy ! En un seul passage, il recouvre l’ongle, un réel gain de temps !

Vernis Bleu Moonlight Bourjois 2

De plus, il est parfaitement opaque dès la première couche. J’en ai tout même appliqué 2 par habitude. On remarque des micro-paillettes à l’intérieur du flacon, par contre, sur l’ongle, elles ne sont pas du tout visibles.

Vernis Bleu Moonlight Bourjois 4

Une autre de ses qualités : il sèche vraiment très vite, mais bon, pas en une seconde non pus ! Cet essai m’a donné envie de découvrir d’autres couleurs de la marque.

Comme pour d’autres vernis de ce type, je trouve que cette teinte est top avec une tenue noire chic, ça lui donne un petit côté rock très sympa !

Prix : 9.99 € sur l’e-shop de Bourjois.

DSC01218

Et vous, quel est votre vernis du jour ??

IMG_3102

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. gaelle R says:

    il est super joli ce vernis, il fait très chic en effet, il me fait penser à celui d’Essie
    Et aujourd’hui, moi c’est le blanc d’Essie que j’ai essayé pour la 1er fois, pas mal, mais ça fait un peu bizzare d »‘avoir du blanc au bout des doigts même s’il fait chic aussi

    • Emma says:

      Oui, je l’adore et pense le remettre encore plusieurs fois cette saison 😉
      Le Blanc d’Essie, jamais testé encore mais il est superbe !

  2. Victoria says:

    Beau, beau, beau ! J’en cherche un exactement comme celui-ci alors merci pour cette découverte :), mon vernis du jour/mois/saison c’est le Sole mate d’Essie j’adore ce prune profond 😀 !
    Bisous

    • Emma says:

      Merci pour ton message ! Oui, j’adore ce type de teinte pour l’hiver !
      Tout comme le tien, les prunes profonds sont également magnifiques !! 😉
      Bisous

Laisser un commentaire