Vernis Classical Red de Rimmel London

En automne / hiver, j’aime souvent porter des teintes plus foncées que d’ordinaire. Des rouges bien sûr mais pas seulement ! J’ai eu un vrai coup de coeur pour le « Classical Red » de Rimmel London.

photo (1)

La couleur est vraiment splendide : un sublime rouge bordeaux / rouge cerise profond. J’ai remarqué que la couleur était changeante en fonction de la luminosité : parfois, un rouge plus franc et à d’autres moments, un rouge très sombre.

Vernis Classical Red Rimmel 2

J’aime beaucoup la forme du flacon bien que ce gros bouchon ne soit pas des plus simples à manier. Mais finalement, c’est une question d’habitude et la prise en mains se fait assez vite.

DSC02162

Le pinceau est vraiment large, plus épais que mes chouchous les Essie. Il recouvre l’ongle en un seul passage, donc plutôt pratique… à condition de viser juste !

DSC02170

Deux couches sont nécessaires pour obtenir une teinte aussi foncée que celle du flacon.
Je rajoute toujours un top coat pour en prolonger la tenue et apporter un max de brillance.

DSC02150

Par contre, fait surprenant : je l’ai appliqué avant de déjeuner et le lendemain matin, les traces de drap avaient marqué… Soit presque 24H après !

Côté tenue, comme la plupart des marques… de petits accrocs dès le lendemain. Encore une fois, je ne suis pas une référence de ce côté là. C’est vraiment frustrant !

Et vous, quel est votre vernis du jour ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Kallyane says:

    La couleur est jolie! Et le pinceau j’aime beaucoup l’épaisseur! ROLALA mais le marquage de draps pres de 24h après, je dis noooooon merci… la loose quoi :/

    • Emma says:

      Oui, j’avoue, j’ai été déçue !
      Surtout que pour prendre les photos, j’avais effectué une 2nde manucure de A à Z et même phénomène étrange !
      C’est vraiment dommage !

    • Emma says:

      ll est très beau, j’aime bien le pinceau (je les préfère épais que fins) mais bémol pour la tenue mais sur d’autres filles, il sera pê top sur ce point ! ;)

Laisser un commentaire