Viva Brazil Birchbox {Août 2016}

Viva Brazil Birchbox. Je crois bien que jamais je n’ai reçu ma box aussi tôt… Pour mon plus grand plaisir ! Un thème parfaitement d’actualité puisque ce mois-ci, Birchbox nous emmène tout droit au Brésil. Cette destination est un petit clin d’oeil aux Jeux Olympiques qui débuteront d’ici quelques jours. Un design très sympa et coloré, reprenant les couleurs du drapeau du Brésil. Sans plus attendre, voici le contenu de cette nouvelle édition.

Viva-Brazil-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« Brume d’Eau de Source » DOUX ME (50 ml) : une jolie marque de niche que je suis ravie de retrouver dans la sélection du mois. Un produit à emmener partout avec soi, grâce à son format hyper pratique. Cette eau peut être utilisée après le nettoyage bien sûr mais également à tout moment de la journée, dès que l’on en ressent le besoin. En plus de rafraîchir, d’hydrater et d’apaiser l’épiderme, elle peut aussi fixer le maquillage.

« Musaclean – Masque Purifiant Onctueux » KADALYS (15 ml) : souvent en été, ma peau mixte déshydratée devient un peu plus grasse que le reste de l’année. Du coup, ce type de produit est idéal pour moi en ce moment. Il contient l’actif le plus reconnu pour absorber l’excès de sébum : de l’argile et de la banane jaune, réputée pour ses propriétés régénérantes. Pour info, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

« Huile Sèche Sublimante à l’Huile de Castanha » NATURA BRASIL (30 ml) : une de mes marques chouchoutes. Et forcément, quand on me dit Brésil, je pense toujours à Natura Brasil ! Comme son nom l’indique, cette huile contient de la castanha, la célèbre noix du Brésil, ultra riche pour nourrir en profondeur. À appliquer sur une peau légèrement humide, après la douche. On peut également l’utiliser sur les pointes des cheveux pour la même action.

« Crème Rouge Cheek + Lips » MODEL CO (3.6 g) : comme son nom l’indique, un produit 2 en 1 qui s’applique aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Sa texture crémeuse et confortable apporte une touche de couleur pour un effet bonne mine. À appliquer du bout des doigts pour un effet fondu. On peut intensifier le résultat en rajoutant un peu de matière. J’ai reçu la teinte Just Peachy, un joli pêche / rouge. Ça tombe bien car je n’avais pas ce type de couleur.

« Vernis Viva Brazil » NAILMATIC (8 ml) : une marque qui possède des couleurs de laques très sympa. Bon point niveau composition : ils ne contiennent pas de toluène, de phthalate ni de formaldéhyde. Le pinceau est large comme j’aime (un peu comme les Essie) donc super pratique pour faciliter la pose. Une texture gel du plus bel effet sur l’ongle et un fini brillant. J’ai reçu la teinte Ella, un magnifique rouge vif avec une pointe d’orange.

Viva-Brazil-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Batiste, Huygens… Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces beauté.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

Viva-Brazil-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. rock-or-not says:

    Je ne suis pas fan de l’édition de ce mois ci )=
    Les produits et le design de la box ne m’attirent pas

    • Emma says:

      Ah mince, moi c’était plus le mois dernier que j’étais déçue (à part pour le design canon !).
      C’est tellement aléatoire selon nos goûts et les sélections reçue…
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire