Wishlist Beauté #36

Pour ce mois de rentrée, j’ai envie d’une nettoyant relaxant, d’un sérum ultra vitaminé, de soins pour le corps favorisant la détente, d’un anti-cernes pour cacher les premiers signes de fatigue après quelques jours de vacances bien mérités, de jolis produits makeup et un soin pour les ongles. Encore une wishlist beauté bien remplie !

Wishlist Beauté - Septembre 15

« Baume en Huile Biosource » BIOTHERM : en matière de nettoyant, je raffole des textures type huiles que je trouve très sensorielles. Ce baume démaquillant nettoie parfaitement le visage et se transforme en huile au contact de la peau, puis en voile lacté au moment du rinçage.

« Booster à la Vitamine C » NOVEXPERT : avec la reprise et le stress, la peau est malmenée. Du coup, on la renforce avec un soin blindé de vitamine C. Idéal pour redonner un coup de pep’s au teint, le rendre plus éclatant et lutter contre les petites rides d’expression pour un épiderme plus lisse.

« Crème de Douche Amande » WELEDA : moi et l’amande, c’est une grande histoire d’amour ! C’est typiquement l’odeur qui me fait craquer et j’aime beaucoup ce type de texture pour la douche. Le must pour un moment de bien-être 100% relaxant.

« Infusions Rééquilibrantes Pour Le Bain – Aromachologie » L’OCCITANE : avec la rentrée, le mois de septembre est souvent le plus intense ! Alors, on oublie tout avec ces sachets qui ressemblent à des sachets de thé et que l’on laisse infuser dans le bain pour qu’ils libèrent leurs vertus bienfaisantes.

« Anti-Cernes Hydratant Fake Up » BENEFIT : j’aime énormément tester tout un tas d’anti-cernes, je rêve toujours de découvrir celui qui effacera mes signes de fatigue (olala, la faute aux nuits trop courtes !). Celui-ci possède un coeur hydratant pour estomper les petites ridules de déshydratation.

« Fard à Joues Love Flush » TOO FACED : généralement, tous les produits avec une forme de coeur sont hyper désirables pour moi. Les 6 teintes de cette collection sont superbes mais je fonds particulièrement pour ce joli rose bonne mine au doux nom de « Justify My Love ».

« Greige – Palette de Fards à Paupières » BOBBI BROWN : pour le regard, je privilégie les teintes nudes pour un effet naturel. Comme son nom le laisse supposer, cette palette combine des fards gris et des beiges. Le rendu est soit mat, soit irisé, à choisir en fonction de ses envies.

« Rouge Shine Lover » LANCÔME : impossible pour moi de sortir sans rouge à lèvres. Une texture façon baume onctueux et des couleurs qui illuminent instantanément le visage. Celle qui m’attire le plus est la teinte « French Sourire », un sublime rouge, facile à porter.

« Dr Rescue – SOS Baume pour les Ongles » GEMEY MAYBELLINE : pour des ongles en bonne santé, il faut les hydrater au quotidien (ce que j’oublie souvent de faire). Ce produit a l’air hyper pratique et sera facile à glisser dans mon sac à mains ou à garder près de moi pour ne plus oublier ce petit geste.

« Vernis n°155 Tra-la-la » DIOR : j’aime beaucoup les vernis Dior, d’une part pour leur pinceau que je trouve très pratique à appliquer mais également pour leur tenue (cette laque fait d’ailleurs partie de mon top 3). Coup de coeur pour ce sublime pink nude, parfait pour des mains chic & soignées.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Ah oui, elles me font toujours rêver :)
      Pour le Baume, je l’ai aperçu sur le Twitter d’un magazine & coup de coeur direct ^^

  1. Pladies says:

    On a beaucoup d’envies en commun ! Mais la palette BB ne me tente pas trop… A chaque fois que j’en ai eu une, j’ai fini par la donner. Beaucoup de couleurs et de nuances qui se répètent.

    • Emma says:

      J’aime bien les palettes généralement (celle d’Urban Decay aussi ^^) mais d’un côté, tant mieux pour toi car généralement, elles ne sont pas données :/
      Bonne journée !

Laisser un commentaire