Wishlist Beauté #39

Pour cette période estivale, j’ai envie d’un masque détoxifiant, d’un soin pour les yeux, d’un anti-cernes de choc, d’un mascara ultra-volume, d’une palette d’highlighters absolument sublime, de produits canon pour les lèvres et de 3 parfums qui sentent terriblement bons ! Encore une wishlist beauté bien remplie !

Wishlist-beaute-totally-beauty-addict

Genuine Glow – Baume Hydratant Perfecteur Contour des Yeux ESTÉE LAUDER : si vous me suivez, vous savez que j’ai le contour des yeux vraiment déshydraté malgré mes nombreux soins (je travaille sur un ordinateur tout au long de la journée et je ne dors pas assez – ma résolution n°1 pourtant !). Quasiment tous les contours des yeux ne sont pas assez hydratants pour moi. Donc forcément cette texture baume fluide m’attire beaucoup. En plus de lisser cette zone fragile, ce soin va l’illuminer, le défatiguer et même réduire l’apparence des poches. Il me vend du rêve !

Purifying Mask TATA HARPER (chez Oh My Cream) : une marque 100% désirable que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester mais tous ces produits me font de l’œil et particulièrement ce soin qui serait parfait pour la saison. Comme son nom le suggère, en purifiant la peau, il la rend plus éclatante, oxygénée et fortifiée contre les agressions extérieures (pollution, stress…). Une composition naturelle qui renferme de l’argile blanche, de la figue de barbarie et du luzerne. Dix minutes d’application suffisent pour un effet détox garanti !

Anticernes Haute Couvrance Fini naturel SEPHORA : deux promesses essentielles à mes yeux pour ce type de produit : bonne couvrance et longue tenue. Donc forcément, celui-ci me fait de l’oeil. D’autant plus que pas mal d’amies bloggueuses / youtubeuses en ont dit des choses très positives ! Sa formule fluide est très facile à travailler et me fait penser à celui d’Urban Decay qui a également d’excellents échos. J’apprécie beaucoup ce type d’embout, hyper pratique pour appliquer son anti-cernes. Bon point : il contient de l’huile d’avocat et de l’huile d’onagre, mon contour des yeux déshydraté appréciera.

Palette FlashLight ELSA MAKEUP : coup de coeur pour cette palette dès que je l’ai vue sur la chaîne YouTube d’Elsa (vidéo ici). Elle rassemble 4 highligters tous plus beaux les uns que les autres : Flashlight, Bella, Bronze Diva et Golden Diva. Les teintes sont absolument sublimes et surtout, j’adore ce type de texture : crème qui devient poudrée sur la peau. On peut aussi les détourner en tant que blush, bronzer ou tout simplement les poser sous l’arcade sourcilière, le coin interne de l’oeil, sur l’arc de Cupidon…

Mascara Legendary Lashes CHARLOTTE TILBURY : une marque UK qui me fait rêver depuis que je l’ai découverte sur IG. Ses produits pour le teint, les lèvres… Tout donne envie ! Et ce mascara – sorti tout récemment – aussi. Celui-ci promet à la fois longueur, volume et séparation. Une brosse avec des poils naturels parfaitement implantés pour une définition idéale. Dernier détail : j’apprécie également son étui doré ultra chic.

Rouge Coco Stylo CHANEL : j’ai déjà testé – et adoré – les gloss Chanel, les lipsticks, les crayons gloss sortis il y a quelques années… Et ce Rouge Brillant Soin & Couleur est l’une des dernières nouveautés de la marque. J’ai aperçu pas mal de photos des copines et les couleurs m’ont fait trop craquer ! En particulier, la teinte Histoire, un rouge orangé super canon ! Un format original et nomade, pratique à utiliser aussi bien chez soi qu’à l’extérieur.

Glazed Lips ELLIE FAAS (chez Birchbox) : une marque découverte lors d’un event avec la Team Birchbox. J’ai immédiatement flashé sur ce gloss, au packaging pour le moins original. Il existe plusieurs teintes magnifiques mais ma préférée est sans surprise sur Sheer Cherry – un rouge cerise intense. Un produit aux nombreuses qualités : pigmentation, brillance, hydratation, confort… Sa forme très pratique permet de le glisser facilement dans son beauty bag.

Le Parfum Terracotta GUERLAIN : un parfum qui me fait craquer depuis au moins 2 ans ! Et je l’ai ressenti sur une amie récemment et ce fut à nouveau un vrai coup de coeur ! Si vous aussi, vous craquez pour l’odeur de la poudre mythique, alors il y a fort à parier que cette fragrance vous plaira autant qu’à moi. Elle sent divinement bon le soleil, l’été, la chaleur… Un parfum qui fait du bien au moral et met illico de bonne humeur !

Moonlight in Heaven BY KILIAN : récemment, j’ai pu découvrir plusieurs jus de ce créateur et j’ai eu un vrai crush sur cette fragrance. Chaque parfum est étonnant. Perso, j’ai du mal à identifier les notes tellement le résultat est unique et original à la fois. Pour avoir regardé la pyramide olfactive, on retrouve des notes de citron, de pamplemousse, de baie rose, de riz au lait de coco, de mangue, de fève tonka et de vétiver… Étonnant car généralement, ces notes ne font pas partie de mes préférées mais le résultat final est terriblement addictif !

Parfum Innocent Musk SABON : issu de la collection The Book of Innocence, ce fut un coup de foudre immédiat ! Un musc propre, doux mais sensuel (il me fait un petit peu penser à celui de The Body Shop si vous connaissez)… Je suis complètement addict à ce type de senteur et j’ai déjà mes chouchous mais je dois dire que celui-ci pourrait devenir un vrai must-have pour moi. Son flacon rétro est également ravissant.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oui, c’est vrai que vous avez de superbes marques sur votre e-shop, dont Tata Harper !
      Merci pour votre avis 😉

  1. Bonnie says:

    Coucou!

    Le mascara Legendary Lashes est vraiment très décevant malheureusement! J’avais fait une revue sur mon blog il y a quelques semaines, mais en gros, il bave à mort et l’effet faux-cils n’est vraiment pas dingue…

    • Emma says:

      Oh quel dommage, il a l’air top mais après, ça dépend des cils de chacune…
      Par exemple, sur moi, le They’re Real de Benefit n’est pas top du tout ainsi que le dernier né de chez Nars…
      Alors qu’ils ont été plébiscité par beaucoup de filles :/
      Bonne journée 😉

Laisser un commentaire