Wishlist Beauté #40

Déjà la 40ème wishlist beauté ! Et toujours autant d’envies. Et avec toutes les nouveautés canon qui sortent très régulièrement, ma liste s’allonge en permanence. Cette fois, je craque particulièrement pour des enlumineurs, une huile pailletée, un hydratant sorbet, un anti-cernes longue-tenue, des petites crèmes pour les mains et une bougie canon. Encore pas mal de craquages à venir !

Wishlist-beaute-totally-beauty-addict

Effacernes Longue Tenue LANCÔME : je l’ai aperçu sur une photo IG de ma chouchoute Allison (son compte ici) et comme je suis toujours à la recherche de l’anti-cernes parfait, j’ai été interpellée. Celui-ci me tente pour ses nombreuses promesses : couvrance, luminosité et longue tenue forcément (logique vu son nom).

Face Illuminator LAURA MERCIER : cet Illuminateur Visage Poudre est juste canon ! Il est très difficile à trouver sur des e-shop en France mais il est disponible sur le site de Space n’K qui livre désormais chez nous. On compte 4 teintes ;  c’est Devotion (photo) et Addiction qui me font le plus craquer.

CandleLight Glow TOO FACED : un autre enlumineur visage absolument sublime qui me fait de l’oeil. Et en particulier la teinte Rosy, qui convient davantage aux peaux claires. Ce duo peut-être utilisé mélangé ou bien séparément.

Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur Genuine Glow ESTÉE LAUDER : ce produit fait partie des toutes dernières nouveautés de la marque. Il promet d’hydrater, de lisser et de repulper les lèvres. Enfin, il possède une teinte unique qui s’adapte au pH des lèvres.

Ultra HD Matte LipColor REVLON : on compte 6 couleurs dans cette nouvelle gamme et c’est la teinte « Love » qui me plaît le plus. Il s’agit d’un magnifique rouge orangé, parfait pour donner un coup de pep’s au visage. Ils ont l’air assez difficiles à trouver mais les photos aperçus sur certains blogs donnent vraiment envie. Attention cependant : apparemment, il ne s’agit pas de vrais mats mais plutôt de finis satinés.

Le Vernis à l’Huile  L’ORÉAL PARIS : une vingtaine de teintes au total toutes plus belles les unes que les autres. Pour changer de mon éternel rouge, c’est sur ce pink nude que j’ai jeté mon dévolu (teinte Nude Mademoiselle). Il offre un fini ultra brillant, un parfum agréable et un pinceau étudié pour faciliter l’application.

Aqua Sorbet Ideal Body VICHY : ce gel hydratant pour le corps a une texture idéale pour hydrater pendant les beaux jours. Sa texture légère pénètre rapidement (pratique pour s’habiller juste après) et son parfum fait penser aux vacances. Elle contient entre autre 10 huiles fondamentales, un Extrait de Gingko, du Menthox…

Quatuor de Soins pour les Mains LE COUVENT DES MINIMES : un coffret refermant 3 Crème Hydratantes pour les Mains : « Eau du Cloître », « Eau des Mâtines », « Eau Aimable » et un produit culte de la marque : « Le Baume du Jardinier ». Ces formats très pratiques se glisseront facilement dans le sac à mains.

Huile Scintillante pour le Corps – Soleil Blanc TOM FORD : je l’ai aperçue sur plusieurs blogs et franchement, elle me fait tellement envie ! Elle est parfaite quand il fait beau. Elle nourrit la peau, l’embellit grâce aux paillettes qu’elle contient mais surtout, elle la parfume d’une senteur complètement addictive : bergamote, jasmin, ylang ylang, fête tonka, benjoin, coco de mer… Pour un résultat très sensuel.

Bougie Love TEM PARIS : une marque découverte lors d’un event Birchbox pour leurs tattoos éphémères (canons !) et en allant sur leur eshop, j’ai complètement craqué sur cette bougie absolument sublime. Elle est toute simple me direz-vous mais pour moi, elle est la perfection incarnée. Blanche, épurée, un mot mais LE mot, je sens que je vais craquer !

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire