Wishlist Beauté #41

Avant l’arrivée du printemps, toujours plus d’envies ! Un sublime parfum, des textures huiles pour le visage et le corps, du makeup, un soin repulpant pour les lèvres, une magnifique palette et une bougie qui donne terriblement envie. Encore une wishlist beauté bien remplie. Je vous parle dans cet article des 10 produits qui me font le plus craquer à l’heure actuelle et je vous dis pourquoi !

Tangier Vanille AERIN LAUDER : un parfum découvert sur la chaîne de mon amie AllyFantasies (elle a toujours très bon goût en matière de parfums et d’ailleurs, on en a souvent pas mal en commun). Je connais et j’adore déjà la marque passionnément (je possède Amber Musk et Iris Meadow). Ils ont un côté ultra précieux, tant au niveau de leur fragrance recherchée et rare, avec des notes olfactives très nobles que pour le flacon, ultra chic et féminin. Comme son nom le suggère, on retrouve une superbe vanille de Madagascar sublimée par d’autres notes comme une Rose Bulgare, un Ambre Velours et un fond composé de Musc et Bois de Santal.

Bougie N°18 Délices de Marrakech ANDREA : Instagram est toujours une source d’inspiration infinie. J’ai aperçu cette marque de bougies sur quelques comptes que j’adore et j’ai immédiatement flashé sur leur superbe design, chic et féminin à la fois. Les parfums donnent tous énormément envie et nous emmènent voyager un peu partout : Californie, Madagascar, Paris, Italie… Celle qui a particulièrement retenu mon attention est la destination de Marrakech, avec ses notes de Fleurs d’Oranger, d’Argan et de Vanille.

Le Rouge Perfecto GIVENCHY chez Sephora : ce baume embellisseur en teinte Perfect Pink est juste irrésistible. Je trouve qu’il possède le plus joli des packagings qui existe. Sa particularité ? Il possède une formule spéciale qui réagit au pH des lèvres et leur donne un rose unique, le tout avec un résultat très naturel. Côté actifs, on trouve un extrait de Karité pour apporter de la nutrition et un complexe « Lip Replumper » pour un effet pulpeux. A utiliser seul ou sous un rouge à lèvres, comme base.

Plumprageous Gloss Lip Treatment GLAMGLOW chez Sephora : ce soin pour les lèvres existe en version brillante ou matte). Là encore, pour l’avoir vu plusieurs fois sur les réseaux sociaux, il a l’air terriblement efficace. J’utilise depuis des années ce type de produits volumateurs et j’adore l’effet instantané qu’ils apportent à la bouche. Les lèvres sont immédiatement plus repulpées, sans effet collant. Il peut être porté seul ou bien sur un rouge à lèvres.

Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil KIEHL’S : les huiles et moi, c’est une grande histoire d’amour ! J’ai entendu beaucoup de retours positifs sur cette nouveauté donc forcément je suis tentée. Celle-ci contient de l’huile essentielle de lavande, de l’huile d’onagre, du squalane. Elle élimine le makeup, même waterproof et peut tout à fait s’utiliser sur les yeux sensibles. Elle est à appliquer sur visage sec, en ajoutant un peu d’eau, la texture se transforme en un voile lacté. La peau reste douce et confortable, prête à recevoir les soins pour la nuit.

Huile de Douche Baume d’Amour LE COUVENT DES MINIMES : pour le corps aussi, je raffole des textures huiles. Elles nettoient le corps en douceur, tout en laissant un léger fini satiné très agréable. Je suis déjà addict à un autre produit de la gamme (le Baume d’Amour) donc forcément, celui-ci me fait trop de l’oeil ! Cette huile promet un nettoyage extra doux grâce à sa formule composée de Glycérine et des extraits de Karité, Calendula, Mauve & Huile de Pépin de Raisin pour hydrater et nourrir la peau, mais aussi la prévenir de la sécheresse.

Soft Matte Complete Concealer NARS chez Sephora : le dernier anti-cernes sorti a fait un véritable carton (le Radiant Creamy Concealer) et reste le chouchou de nombreuses beauty-addict. Ce tout nouveau né possède un fini mat et promet un effet flouteur et lissant ainsi qu’une forte couvrance pour dissimuler cernes et imperfections. Il est bien sûr non desséchant. Comme pour la texture crème, il apporte également de la lumière au regard.

Crème Légère des Reines SANOFLORE : j’avais découvert ce soin lors du dernier event organisé par la marque. J’étais déjà addict à la Crème des Reines que j’ai utilisée l’an dernier. Compte tenu de sa texture plutôt onctueuse, je la réservais pour la nuit. Et pendant cette soirée, j’ai pu apprécier la galénique de cette version plus légère qui serait parfaite en journée ! Comme pour les autres produits de la marque, la texture est extrêmement agréable et le parfum 100% addictif (imaginé par leur nez-parfumeur naturel, Maïlis Richard).

Sweet Peach Glow Kit TOO FACED : une palette hyper complète composée de 3 fards : un enlumineur (texture poudre), un fard à joues (couleur pêche bien sûr) et un bronzer (là encore, texture poudre). Trois teintes aux reflets dorés qui sont toutes subtilement irisées pour apporter un glow immédiat au teint. On peut bien sûr les appliquer mélangés ensemble ou bien séparément, sur les pommettes, l’arête du nez ou l’arcade sourcilière.

Liquid Moondust Eyeshadow URBAN DECAY chez Sephora : un fard à paupières liquide ultra lumineux, c’est tout ce que j’aime pour faire pétiller le regard. Il contient des paillettes irisées ultra fines pour une paupière métallisée. La texture crème assure longue tenue au makeup. On peut bien sûr l’appliquer sur la paupière mobile toute entière ou bien uniquement comme un liner, le long des cils. Huit teintes sont disponibles : des dorés, des plus intenses (violet, gris argent, bleu…), des bruns…

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire