Wishlist Beauté #42

Et c’est reparti pour une nouvelle wishlist beauté ! J’ai très envie de jolis produits, des soins, du makeup, une huile culte revisitée, un parfum sensuel… Pour tout vous dire, je me suis limitée volontairement à n’en sélectionner que 10 car en réalité, ma wishlist doit sûrement contenir plus d’une centaine de produits (au secours !). Sans plus attendre, voici mes 10 envies du moment.

Kit Cheek Parade BENEFIT : une magnifique palette regroupant 5 blushs poudre (en full size). On retrouve deux des dernières nouveautés de la marque : Galifonia, un blush poudre soleil rose doré et Hoola Lite, une poudre bronzante légère. Ainsi que 3 produits cultes : Hoola, la poudre soleil ; Dandelion, un blush poudre rose éclat ; Rockateur, un blush poudre rose bonne mine irisé. Sans oublier un petit pinceau tout doux.

Baume de Rose – La Crème Mains BY TERRY : le Baume de Rose pour les lèvres est un de mes chouchous depuis plus de 10 ans alors forcément, ce soin pour les mains me tente terriblement ! L’odeur est une nouvelle fois divine et le packaging, tout comme les autres produits de la marque, à la fois ultra chic et féminin.

Pâte Lavante Volumisante CHRISTOPHE ROBIN : un shampoo sorti tout récemment. Je l’ai aperçu sur le compte Instagram de Kleo Beauté (qui fait partie de mes blogs beauté préférés) qui nous a montré en direct le résultat sur ses cheveux. Et je dois dire qu’il était bluffant ! Une galénique vraiment originale, sous forme de pâte ; il faut en répartir une petite quantité sur cheveux mouillés. Il contient un mix de rassoul pur et des extraits de rose. Son objectif : redonner de la densité et de la légèreté à la chevelure (les racines sont décollées, le volume obtenu est incroyable), il conviendra donc parfaitement aux cheveux fins.

Gommage des Lèvres Detox 7 Herbs ERBORIAN : un scrub spécifique pour les lèvres pour les rendre lisses et douces. C’est un geste souvent négligé mais qui pourtant est indispensable pour préparer ses lèvres à l’application de rouges à lèvres (en particulier les mats). Il permet également aux soins d’être plus efficaces. Ce produit contient des cristaux de sucre et pas moins de 7 extraits d’herbes : Centella Asiatica, Racine de Renouée du Japon, Racine de Scutellaire du Baïkal, Feuille de Thé Vert, Racine de Réglisse, Fleur de Camomille Sauvage, Feuille de Romarin.

Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux – Advanced Night Repair ESTEE LAUDER : malgré des soins constants, mon contour des yeux reste déshydraté (bien que son état s’améliore grâce à mes dernières trouvailles !). Alors ce type de masque ultra concentré est idéal pour hydrater et repulper intensément cette zone fine et fragile. Bien entendu, il contient le complexe Advanced Night Repair qui a fait ses preuves depuis des dizaines d’années en matière de soins anti-âge.

Calendula & Aloe Soothing Hydration Masque KIEHL’S : un masque hydratant et apaisant découvert récemment lors d’un event. C’est sa texture gel vraiment incroyable qui m’a immédiatement séduite, elle paraît très fraîche et même appétissante. Il est à laisser poser 5 minutes et se rince. A la clé, une peau douce, hydratée et apaisée. Et très bon point : un rapport qualité / prix excellent !

Matte Shaker LANCÔME : un rouge à lèvres liquide au fini mat. On les voit un peu partout en ce moment et le résultat est vraiment canon ! Il offre un fini ultra pigmenté tout en apportant du confort aux lèvres grâce à sa formule eau-en-huile. Les teintes sont toutes plus sublimes les unes que les autres (c’est rare mais elles me plaisent toutes, sans exception). Après, si je devais n’en retenir qu’une, sans surprise, ce serait sûrement un rouge, le RED’Y IN par exemple. Mention spéciale pour l’applicateur cushion hyper agréable.

Alien Eau Sublime MUGLER : j’ai eu un véritable coup de foudre pour la version originale il y a 5 ans et depuis, je ne peux plus m’en passer ! Cette nouvelle édition limitée mixe des notes florales (Jasmin & Fleur de Tiaré), boisées et ambrées, tout en gardant un côté extrêmement sensuel. Le flacon est toujours aussi sublime, ce talisman tout en transparence avec un côté très solaire et précieux.

Huile Prodigieuse Plumetis NUXE : là encore, il s’agit d’une édition limitée : cette huile sèche cultissime (qui fait partie de mes must-have) s’habille ici d’un voile de plumetis, réalisé par Mademoiselle Stef que vous connaissez peut-être déjà. Elle s’utilise aussi bien sur le visage, le corps ou les cheveux. Je m’en sers même comme huile de massage. Je craque particulièrement pour son parfum unique, 100% addictif (notes de Fleur d’Oranger, Magnolia & Vanille). Je l’utilise seule ou bien mélangée à ma crème hydratante (visage ou corps) ou bien à mon masque capillaire.

Phyto-Blush Twist SISLEY : un blush au format stick original et à la texture surprenante : crème au premier abord, qui se transforme en poudre une fois sur la peau. Il y a 3 teintes pour le moment, que je trouve toutes vraiment magnifiques. Je craque en particulier pour la teinte Petal (un rose tout doux) mais il existe également un magnifique fuchsia et un très joli corail. Comme tous les produits makeup de la marque, il contient des actifs soins (Huile de Karité, Huile de Camélia & Dérivé de Vitamine E). Il permet un résultat modulable si on souhaite intensifier le résultat.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Mathilde says:

    C’est la wishlist de toutes les tentations !
    Si je te dis que tout, absolument tout, me fait envie !
    Ma CB risque de chauffer !
    Bonne journée ;)

  2. anastasia says:

    Terrible cette wishlist, moi aussi la palette Cheek Parade m’a tenté… et j’ai vite craqué ! :)
    Je n’ai pas testé les matte shaker pour le moment, mais j’avais bien aimé la version Juicy, très fraiche et gourmande !

    • Emma says:

      Tu as bien raison, elle contient tous les incontournables de la marque !
      La version Juicy avait l’air très bien aussi (pas mal de critiques sur la tenue mais pour un gloss, c’est tout à fait normal !) & les couleurs très sympa :)
      Bon week-end !

Laisser un commentaire