Wishlist Beauté #44

Pour ce mois estival, j’ai envie d’une routine beauté hyper hydratante, de produits relaxants, d’un makeup à la fois glowy et longue tenue… Et bien sûr des nouveautés qui me font terriblement envie : un sérum ultra hydratant, un anti-cernes hyper performant, un mascara au volume XXL, un soin lèvres repulpant… Encore une wishlist beauté bien remplie !

Brume Rafraîchissante Aurabsolu DECLEOR chez Sephora : un produit multi-fonctions qui peut-être utilisé après l’étape nettoyage (à la place du tonique) ou pour fixer son makeup. Mais également à tout moment de la journée, pour rafraîchir son teint et lui redonner un coup de boost. Il permet aussi d’atténuer illico les signes de fatigue.

Moisture Surge Hydratant Concentré Super-Activé CLINIQUE : un shoot d’hydratation intense et longue durée qui peut être utilisé de différentes façons en fonction des besoins de la peau : entre le sérum et le soin hydratant, après la crème de jour et même sur le contour des yeux (avant votre soin spécifique). Ce concentré pour le moins original possède une texture gel ultra-light, qui se liquéfie une fois appliquée sur la peau. Ses bénéfices : il repulpe instantanément, la rend plus souple et douce.

Vitamin Nectar Vibrancy-Boosting Face Mask FRESH BEAUTY (format voyage : 30 ml) chez Sephora : un Masque Booster à la texture terriblement alléchante (elle ressemble à de la confiture, on a envie de plonger ses doigts dedans et de la manger !). Côté effets, ils sont multiples : réveiller le teint en lui apportant un maximum de lumière et de vitamines (C, E et B5, extraits de citron, clémentine et d’orange, minéraux revitalisants…). Il est à laisser poser pendant 10 minutes, sur une peau humide, en effectuant des mouvements circulaires.

Himalayan Detox Salts Therapie Roques Oneil chez Birchbox : les bains et moi, c’est une vraie histoire d’amour ! Si je pouvais, j’en prendrais tous les jours (mais j’essaye de les limiter tant que possible, un de mes petits gestes pour l’écologie). Mais quand j’en prends, j’ajoute systématiquement des produits dédiés : sels de bain, huiles, boules effervescentes… Et ces sels ont une action détox aussi bien physique que mentale. Dans sa composition, on retrouve entre autre des Sels Roses de l’Himalaya, de la Poudre d’Améthyste, des Huiles Essentielles de Géranium, Citronnelle, Genévrier et Lavande.

Bain Douche Néroli Divin PATYKA chez Oh My Cream : vous connaissez (peut-être) mon amour pour le Néroli alors ce gel douche ne pouvait que m’attirer. Je l’ai découvert à un event organisé par Oh My Cream il y a quelques semaines et forcément il m’a fait tout de suite envie. En plus, comme tous les produits de la marque, la formule est bio-chic, avec des ingrédients de belle qualité. Eau de Framboise, Vitamine E, dérivé d’Huile de Coco… et bien sûr, pas de savon et une base lavante 100% naturelle.

Dry Texturing Spray ORIBE chez Birchbox : cette marque me fait de l’oeil depuis bien longtemps (avant même son arrivée en France) ; en effet, elle est régulièrement citée par des bloggeuses/youtubeuses anglaises que j’adore (The Anna Edit & Lily Pebbles pour celles qui les connaissent). Elles citent d’ailleurs régulièrement cette référence parmi leurs chouchous. En plus de sa fonction principale (absorber l’excès de sébum et donner plus de volume aux racines), ce spray permet d’apporter davantage de corps aux longueurs et de maintenir les ondulations de manière plus durable.

Soft Matte Complete Concealer NARS chez Sephora : un nouvel anti-cernes qui connaîtra probablement l’immense succès du Radiant Creamy Concealer (ici) qui a été de très loin le must-have de nombreuses beautystas. Comme son nom l’indique, celui-ci a un fini mat, mais sans effet desséchant. Il permet de flouter et dissimuler les cernes et les imperfections. Il offre un fini 100% naturel. Il ne contient pas d’huile et promet une longue tenue.

Shimmering Skin Perfector Pressed BECCA chez Sephora : un enlumineur poudre qui est souvent plébiscité par de nombreuses youtubeuses. Elle est idéale pour apporter un rendu glowy au teint (haut des pommettes), arcade sourcilière, arête du nez, arc de Cupidon… Sur les 8 couleurs existantes, Opal fait partie de mes teintes préférées. A choisir en fonction de sa carnation.

Palette de Blush Sweet Glamour Blush ZOEVA chez Sephora : un trio de poudres crémeuses, deux blush et un enlumineur nacré. Les blushs sont deux roses plutôt punchy. Comme tous les produits de la marque, il s’agit d’un excellent rapport qualité / prix. Le boîtier est fin et plat, une forme plutôt pratique et qui ne prend pas de place.

Mascara Monsieur Big LANCOME chez Sephora : pour avoir pu le tester lors d’un event, il avait l’air vraiment sensationnel. Une makeup artist me l’avait appliqué et j’aimais beaucoup le résultat. Je pense qu’en l’appliquant à ma façon (4 couches pour un maximum de volume), je suis sûre que j’apprécierais encore plus son rendu! Et les avis sur la toile semblent être unanimes à son sujet. Sa promesse : un volume x 12, des cils bien plus intenses, plus épais, bien noirs, le tout sans paquets. Comme avec la plupart des mascaras, il est conseillé d’effectuer un mouvement de zigzag pour obtenir le volume escompté.

Plumprageous Gloss Lip Treatment GLAMGLOW chez Sephora : un soin pour les lèvres au fini brillant qui leur apporte en un seul geste un côté plus plumpy et un maximum de volume. Transparent, il peut être appliqué seul ou sur son rouge à lèvres. Pour info, une nouvelle version vient tout juste de sortir : Plumprageous Soin Nude Lèvres. Il s’agit d’une déclinaison teintée à la composition légèrement différente mais le résultat se veut identique : du volume avant tout et un fini coloré donc. Cette nuance nude se présente en différents finis : mat, métallique ou encore glossy (à shopper ici).

Lip Magnet ARMANI BEAUTY chez Sephora : ces rouges à lèvres mats me font toujours autant de l’oeil depuis leur sortie. D’ailleurs, il s’agit plus véritablement d’une encre à lèvres mate, offrant une texture à la fois bien pigmentée mais ultra fine, longue tenue et surtout, très confortable. L’applicateur a la forme d’une goutte d’eau et possède un embout mousse pour une application agréable et ultra précise. Les teintes sont absolument canons (on en compte plus d’une quinzaine) et sans surprise, je suis très attirée par « Gigolo », un sublime rouge.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Stéphanie says:

    Aie, je viens de rajouter au moins 5 produits que tu présentes sur ma wishlist !
    Et tu peux foncer pour l’enlumineur Becca, il est topissime ;)

    • Emma says:

      Oups ! Sorry mais j’espère que tu ne le regretteras pas ;)
      Merci pur ton avis, il me tente encore plus ^^
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire