Wishlist Beauté #45

Et c’est reparti pour une nouvelle wishlist 100% beauté ! Cette année, je n’ai pas eu le temps de faire un article sur la Saint Valentin, à la place, j’avais très envie de partager mes crushs actuels. J’ai très envie d’un joli parfum, de coffrets, d’une belle bougie, de palettes, lipsticks… J’essaye généralement de me limiter à 10 produits car sinon, ma wishlist serait interminable mais là, c’était tout simplement impossible ! Trop de tentations en ce moment ! J’ai sélectionné mes 18 envies les plus fortes.

BAÏJA Eté à Syracuse Fleur d’oranger – Coffret Rituel Soin Corps chez Sephora : une marque ultra sensorielle qui propose des produits qui sentent tous plus bons les uns que les autres. Dans ce coffret, on retrouve 3 produits : Gel Douche (100 ml), Gommage (60 ml), Crème (75 ml). Plusieurs gammes sont disponibles avec la même offre. Perso, j’ai une réelle addiction pour la fleur d’oranger donc il me tente particulièrement (il y en a d’autres que j’aime également beaucoup Moana Fleur de Tiaré et Festin Royal Miel Caramélisé).

CACHAREL Yes I Am CACHAREL chez Sephora : c’est un parfum qu’on voit un peu partout sur les réseaux sociaux en ce moment, alors forcément, il m’intrigue et j’ai très envie de le découvrir à mon tour. Il faut reconnaître que le flacon en forme de rouge à lèvres est absolument canon. Et le jus a l’air tout aussi original avec ses notes de Lait de Cardamome, Framboise, Mandarine, Fleurs de Gingembre, Gardénia et Jasmin. Il s’agit d’un oriental floral gourmand.

CLARINS Joli Rouge Velvet Rouge à Lèvres Tenue, Matité, Hydratation : je les ai découvert récemment et les couleurs lancées sont toutes superbes ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour la teinte Spicy Chili, un rouge orangé plus que parfait. Comme tous les rouges de la marque, il sent divinement bon. L’écrin est 100% doré, toujours aussi classe. Dans sa formule, on retrouve des actifs comme l’Abricotier (pour ses propriétés nourrissantes) et du Salicorne (pour retenir l’eau dans les cellules).

CLINIQUE Pop Lip Shadow – Fard à Lèvres Mat Applicateur Mousse chez Sephora : un des derniers produits lancés par la marque. Une formule longue tenue, avec un fini mat et poudré, sans surcharge de matière. Il s’est inspiré de la technique utilisée par les makeup artists qui ont l’habitude de poudrer le rouge à lèvres pour donner aux lèvres un côté velours. J’ai vu le résultat sur certaines personnes et je les trouve particulièrement bien pigmentés et faciles à utiliser grâce à son applicateur en mousse. La texture crémeuse se transforme ensuite en poudre légère et matte. La couleur qui me tente le plus est 03 Crimson.

DARPHIN Coffret Exquisâge : vous savez à quel point j’aime cette marque. Elle a récemment sorti des coffrets en édition limitée avec un design vraiment canon (imaginé par Nicolas Ouchenir, un célèbre calligraphe français). Celui-ci contient un soin full size : la Crème Révélatrice de Beauté Exquisâge (50 ml) et 2 cadeaux : le Sérum Révélateur de Beauté Exquisâge (5 ml) et l’Élixir Soin d’Arôme au Jasmin (4 ml). Il s’agit d’une routine anti-âge complète, idéale pour découvrir des produits à associer à son soin de jour/nuit.

DIOR Lip Glow – Baume à Lèvres Hydratant Rehausseur de Couleur chez Sephora : là encore, un produit sorti il y a peu de temps. La gamme Lip Glow s’est élargie avec des finis supplémentaires. Ceux qui me tentent le plus : les mats. Ils déposent un voile de couleur (qui se teinte différemment d’une personne à l’autre, en fonction du pH). Comme tous les produits de la marque, mention spéciale au packaging, toujours aussi chic et girly. Il contient de la Mangue Sauvage et du Luffa Cylindrica, deux actifs réputés pour leurs propriétés hydratantes. On peut bien sûr l’utiliser seul, en base (sous un rouge à lèvres) ou combiné avec un lipstick. Je craque particulièrement pour le 101 Matte Pink.

DIPTYQUE Bougie Rose Delight : tous les ans, à la même période, la marque lance une bougie en édition limitée. Cette année, je trouve le design encore plus canon que les précédents. Je suis très sensible à cette illustration réalisée par Leslie David, qui mêle magnifiquement bien des motifs orientaux sur un imprimé traditionnel de Toile de Jouy. Le résultat est à la fois ultra féminin et romantique. Quant à l’odeur, on retrouve bien sûr des pétales de roses au miel, un zeste de citron, avec des effluves de loukoum.

ESTEE LAUDER Pure Color Envy Rouge à Lèvres Sculptant : je vous avais déjà parlé de ces lipsticks que j’aime autant pour le large choix de couleurs proposé que pour leur formule à la fois confortable et bien pigmentée. Il contient (entre autre) de l’Acide Hyaluronique, actif connu pour hydrater, lisser et repulper. La teinte Impassioned revêt pour l’occasion un écrin rouge laqué vraiment sublime. J’apprécie toujours autant son étui aimanté et chic à la fois. Pour info, le prix reste inchangé. Il s’agit d’une édition limitée, en vente en exclusivité sur l’e-shop Estée Lauder.

FENTY BEAUTY BY RIHANNA Bomb Baby Mini Lip and Face Set – Duo de Mini Produits Lèvres et Teint chez Sephora : une marque que je n’ai encore eu l’occasion de tester mais j’ai entendu de nombreux avis positifs sur certains des produits donc ce mini-coffret est parfait pour les découvrir. En plus, les 2 miniatures présentes (Killawatt Freestyle – Enlumineur Longue Tenue et Gloss Bomb – Enlumineur à Lèvres Universel) font partie des best-sellers de Fenty Beauty et beaucoup de bloggeuses/youtubbeuses les adore donc raison de plus pour craquer !

FILORGA Coffret Time-Zero – Trio Multi Correction Rides chez Sephora : là encore, une de mes marques de soin préférées. J’utilise leurs produits depuis de nombreuses années et à chaque fois, j’ai eu de très bonnes surprises ! Ce coffret contient 3 soins : Time-Zero – Sérum Multi-Correction Rides en full size (30 ml) ; et 2 cadeaux : Time-Filler – Crème Absolue Correction Rides (15 ml) (c’est l’un des best-sellers de la marque – une texture gel/crème et une formule innovante qui promet de diviser les rides par 2) ; Time-Filler Eyes – Crème Absolue Correction Regard (4 ml). Pour info, ce sérum traite tous les types de rides (fatigue, contraction, profondes et de surface).

FRESH Set Sugar Lip Prep ‘N’ Paint – Coffret Soins Lèvres au Sucre chez Sephora : un coffret gourmand, ultra complet, rien que pour nos lèvres, avec des produits à base de sucre. Idéal pour en prendre soin, les nourrir et les embellir. Au total, 5 soins : Exfoliant Doux Revitalisant (8 g), Soin Anti-Âge Ultime (5 ml), Soin Ultra Nourrissant (2.2 g), Baume à Lèvres Ultra Nourrissant (2.2 g), Baume à Lèvres Nourrit et Lisse (5 ml) + 2 crayons de couleurs pour personnaliser le coffret.

L’OCCITANE Boîte Crème Mains Saint Valentin chez SEPHORA : un mini coffret hyper joli, issu d’une collab avec Rifle Paper Co. (une célèbre marque de papeterie). Il contient 2 miniatures de Crèmes pour les Mains : la cultissime Karité (pour les peaux sèches) et Délice de Rose (chacune fait 10 ml). Chaque crème est en fait un des best-sellers de la marque et pour l’occasion, les packagings ont également changé de design pour s’habiller avec un magnifique imprimé matchant parfaitement à la jolie boîte en métal.

LANCÔME Custom Drops – Highlighter Liquide Ultra-Concentré chez Sephora : un highlighter liquide beaucoup trop canon qui existe en 3 teintes. Il peut être utilisé seul (sur le fond de teint, en petites touches : au niveau de l’arête du nez, l’arc de cupidon, le haut des pommettes, l’arcade sourcilière) ou bien mixé avec son fond de teint. Perso, c’est la teinte Champagne Glow que je trouve la plus canon (j’ai la peau claire et c’est souvent une couleur qui convient mieux avec ma carnation). Le teint est instantanément plus lumineux.

NARCISO RODRIGUEZ For Her Coffret Eau de Toilette chez Sephora : c’est un parfum que je porte depuis plus de 10 ans et que je trouve vraiment unique en son genre. Impossible de s’en lasser et surtout, il a la particularité d’être différent d’une personne à l’autre, ce que j’apprécie par dessus tout. Ce coffret renferme l’Eau de Toilette (50 ml), ainsi qu’une Brume Cheveux (10 ml). Son odeur est extrêmement sensuelle, douce et addictive à la fois. Parmi les notes qui le composent, on retrouve de la Fleur d’Osmanthus, une forte dose de Musc (une de mes senteurs préférées) et en fond, du Patchouli et de l’Ambre (là encore, une odeur que j’adore tout autant).

NARS The Kiss – Velvet Matte Lip Pencil Set – Set de Rouges à Lèvres chez Sephora : une jolie trousse dorée issue de la dernière collab en date avec Man Ray. Elle comporte 4 Velvet Matte Lip Pencil : Endangered Red (Bordeaux) – Matte Finish, Toundra (Rouille) – Matte Finish, Wild Ways (Acajou) – Sheer Finish, Spell Bound (Beige Rose Irisé) – Sheer Finish. J’avais déjà testé les Satin Lip Pencil que j’adore pour leur pigmentation et le confort qu’ils apportent aux lèvres. Il s’agit d’une édition limitée donc il y a peu de stocks.

TOO FACED Love Light Enlumineur chez Sephora : un highligter à la texture plutôt originale, puisqu’il s’agit d’une formule à la fois poudre/liquide/cuite et crème. Il apporte un fini nacré, quasi métallisé. À déposer sur tous les points de lumière du visage. La teinte Ray of Light (un rose pêche) ou Blinded by the Light (un champagne ivoire) me plaisent particulièrement. Sans parler du packaging en forme de coeur, ils ont tout compris pour me séduire !

URBAN DECAY Naked Heat – Palette de Fards à Paupières chez Sephora : une palette qui est sortie il y a quelques mois et qui a fait l’unanimité auprès de nombreuses beautystas. Elle mixe 12 fards, dans des tonalités à la fois naturelles et chaudes (beaucoup de variantes orangées). Pour avoir testé plusieurs palettes de la marque, les fards sont d’excellente qualité : bien pigmentés, pas de chutes (parmi celles que j’ai testées, rien à déclarer à ce niveau) et longue tenue.

ZOEVA Naturally Yours Eyeshadow Palette – Palette de Fards à Paupières chez Sephora : les palettes de la marque ont un excellent rapport qualité/prix. Celles qui m’attirent le plus sont celles avec des tons nudes, les plus faciles à porter, à travailler et celles qui vont le mieux avec la couleur de mon iris. Cette palette contient 10 fards, des plus clairs aux plus intenses. Idéal pour un makeup de jour, comme de soir. On peut même réaliser un smoky, grâce aux tonalités les plus sombres (moka, cacao ou taupe). Et enfin, elle propose plusieurs finis différents : mat, satiné, métallique.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. Danygi says:

    Ta sélection me plait beaucoup.
    J’ai très envie de découvrir la nouvelle palette Too Faced pour le teint, je la trouve très belle sur les réseaux sociaux, mais je veux la voir en « vrai pour me décider.

    • Emma says:

      Merci bcp pour ton message, ça fait plaisir 🙂
      Tu as raison, c’est toujours préférable (quand on peut) d’aller découvrir les produits en boutique pour être sûre de ne pas se tromper !
      Grosses bises 🙂

  2. gaelle R says:

    Encore que de belles choses. J’ai la alette Naket Heat Urban Decay et vraiment bien, . Sinon je viens de commander l’enlumineur de Sananas, qui a l’air top.
    Va vraiment falloir un jour que je teste les produits Darphin

    • Emma says:

      Merciiiii pour ton message 🙂
      Ah elle est vraiment canon cette palette !
      Je lis bcp d’avis positifs sur le blush de Sanaa, j’espère qu’il te plaira aussi 🙂
      Je pense que tu adoreras les produits Darphin, ils ont de vraies pépites !
      Bonne journée 🙂

  3. Jennifer says:

    J’ai le Cacharel ,les jumbo Nars achetés avec la collection Man Ray et la palette Naket Heat Urban Decay !
    Ah oui et une routine filorga ms çà, grâce à un concours et j’adore !!!

    • Emma says:

      Ah dis donc, tu as pas mal de mes crush du moment alors ^^
      Filorga, c’est vraiment une de mes marques de soin préférées !!
      Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire