Wishlist Beauté #47

Et c’est reparti pour une nouvelle wishlist 100% beauté ! Elle aurait dû sortir il y a quelques temps, mais ces derniers mois, c’est tellement la course que je fais vraiment au mieux. J’aime toujours autant partager mes crushs actuels. On retrouve beaucoup de coffrets bien sûr, mais aussi des éditions limitées, des best-sellers… et même des bougies.

ATELIER COLOGNE Ecrin Trio : la possibilité de composer son coffret sur-mesure. J’ai mis en avant ce Trio, mais il en existe d’autres. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que l’on peut choisir de regrouper plusieurs de ses fragrances préférées. Pour ma part, celles qui me tentent le plus : Ambre Nue, Musc Impérial et Grand Néroli. Le tout, présenté dans un joli coffret et avec trois écrins en cuir à choisir (possibilité de choisir trois couleurs différentes).

CLARINS Working Girl Box : une box que je trouve vraiment complète et parfaite car elle contient tout le nécessaire pour être parfaite en toute occasion. On retrouve entre autre : Joli Rouge (le n°742), Baume Beauté Éclair (30 ml), Instant Concealer (5 ml), Lisse Minute Base Comblante (4 ml), Crayon Khol (0.5 g). Pour info, il faut absolument que je vous en parle plus tard mais je vous conseille 1000 fois cet anti-cernes qui est pour moi, le meilleur jamais testé ! J’en ai essayé des tas et c’est vraiment celui qui camoufle le mieux mes signes de fatigue et qui éclaircit le regard.

DIOR Blush Poudre Lumière d’Or chez Sephora : difficile de ne retenir qu’un seul produit à mettre dans cette sélection, car la collection Midnight Wish est terriblement désirable. Cet illuminateur est un véritable bijou. La poudre est composée d’une pluie d’étoiles dorées à déposer aux points stratégiques : haut des pommettes, arcade sourcilière, arc de cupidon… À découvrir également : les palettes d’ombres à paupières, les lipsticks, les vernis…

DIPTYQUE Coffret de Trois Petites Bougies : vous le savez, je voue une véritable passion pour les bougies et en particulier celles de Diptyque (le fait d’avoir travaillé plusieurs mois pour la marque n’y est pas étranger). Tous les ans, Diptyque sort de sublimes éditions limitées, avec des designs et des fragrances différentes. Mes crushs se tournent vers Amande Exquise & Baume d’Ambre, deux senteurs que j’affectionne particulièrement. Et la dernière, Sapin de Lumière, qui est juste parfaite en cette saison.

ESTEE LAUDER x VIOLETTE Palette 8 Ombres à Paupières By Violette : c’est clairement l’une des collaborations que je trouve la plus aboutie et la plus réussie ! Avant que Violette devienne la Directrice Beauté Internationale de la marque, je l’avais découverte à travers une vidéo YouTube et j’avais été tout de suite séduite par sa personnalité et son charisme. Il y a quelques semaines, elle a lancé une nouvelle collection absolument sublime, intitulée La Dangereuse. Son défi ? Donner de l’assurance, davantage confiance en soi. Ici, une palette audacieuse, absolument sublime avec un mix de finis mats et irisés et des nuances clairement inspirées de la mode (vêtements, chaussures & bijoux).

KIEHL’S Édition Limitée Noël Creme de Corps Whipped Body Butter : il s’agit de l’un de mes must-have absolus, je suis littéralement dingue de ce produit, tant au niveau de son odeur miellée irrésistible que de sa texture fouettée incroyable. C’est un véritable bonheur de l’utiliser au quotidien. Et je trouve le design imaginé par l’artiste Andrew Bannecker réussi et festif.

L’OCCITANE en PROVENCE Coffret Cadeau Noël – Soin du Corps Amande : je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises, il s’agit de loin de ma gamme préférée chez L’Occitane. Et cette année, la marque a collaboré avec la Maison Castelbajac et a réalisé des collections en éditions limitées toutes plus canons les unes que les autres. Un design vraiment hyper réussi, avec des illustrations et des couleurs parfaites pour cette période de l’année. Dans cette superbe box (que je garderais à coup sûr), on trouve : Concentré de Lait Amande (200 ml), Huile de Douche Amande (75 ml), Crème Mains à Croquer Amande (30 ml), Savon Gourmand Amande (50 g).

LE COUVENT DES MINIMES Coffret Aqua Mysteri : j’ai toujours beaucoup aimé cette marque et encore plus depuis son renouveau que je trouve des plus réussis. J’apprécie particulièrement son revirement, ainsi que son nouveau positionnement : 100% vegan, luxe abordable… Dans ce superbe coffret, on retrouve la Cologne Botanique Intense Aqua Mysteri (50 ml), le Gel Douche Botanique (55 ml) et le Baume Mains du Jardinier Gardinarius (30 ml). Côté notes, on retrouve des pétales de Fleur d’Oranger et des notes fraîches et fleuries de Palmarosa.

LOLITA LEMPICKA x LAMPE BERGER Coffret Premium : une sortie qui m’a tout de suite tapée dans l’oeil ! J’adore cette fragrance depuis mon adolescence et la transformer en parfum pour la maison est une idée absolument fabuleuse. En plus, je trouve ce flacon – fidèle à l’identique à l’original – ultra chic pour mettre dans son intérieur. On retrouve bien sûr les notes du parfum classique : Citron, Abricot, Cerise Noire, Jasmin, Iris, Violette, Encens.

LOUBOUTIN Rouge Louboutin Loubilaque Laque À Lèvres : il s’agit clairement de l’une des marques qui me fait le plus fantasmer. J’ai toujours trouvé leurs chaussures hautement désirables, avec cette semelle rouge unique et la folle allure qu’elle donne à la silhouette. Et bien sûr, leur ligne de maquillage est à leur image : hyper chic, élégante, sulfureuse et sexy. Les produits sont bien pigmentés, les couleurs intenses, à l’image de cette laque à lèvres qui assure à la fois une belle brillance et une couvrance absolue.

OH MY CREAM Coffret Double Nettoyage Rééquilibrant : vous le savez sûrement, Oh My Cream est de loin mon concept store / eshop préféré. Je raffole de toutes leurs marques partenaires, de leur éthique, de leurs conseils d’experts… Et vous devez sûrement être au courant, ils ont décidé de lancer leur propre gamme de produits. Des soins à leur image : des formules clean, des packagings sobres, chics et minimalistes et surtout, des produits efficaces. Pour les fêtes de fin d’année, OMC a lancé pas mal de kits et de coffrets (il en reste d’ailleurs encore pas mal de dispos). Comme celui-ci, qui résume parfaitement l’essence de leur marque : le double nettoyage, un rituel indispensable pour une belle peau. Il contient deux produits (Baume Démaquillant + Gelée Nettoyante + Éponge Konjac) qui conviendront parfaitement aux peaux mixtes et grasses. Pour info, il existe également un coffret pour les peaux normales à sèches (contenant Huile Démaquillante + Emulsion Nettoyante Éponge Konjac).

PALAIS DES THES Coffret Thés des Fêtes : en tant que tea-addict, j’ai déjà des « thés préférés » mais ça ne m’empêche pas d’aimer en découvrir de nouveaux. Et ce type de coffret est idéal pour tester des nouveautés, des éditions limitées ou tout simplement des thés de saison. Il regroupe 54 mousselines des thés (thés noirs et thés verts) & infusions de Noël (et notamment les Thés N°25, le thé des Étoiles…).

PHYTOMER Coffret Noël Hydratation : les coffrets sont souvent l’occasion idéale d’obtenir en plus d’un ou plusieurs produits des cadeaux en plus. Dans celui-ci, on retrouve en plus du soin full size : Hydra Originel – Crème Fondante Désaltérante (50 ml), deux bonus : Hydralgue – Masque Désaltérant Réhydratant (15 ml) + Peeling Végétal Aux Enzymes Naturelles (15 ml). Des produits idéaux pour cette période de l’année où la peau a besoin d’un maximum d’hydratation.

SANOFLORE Coffret Rosa Angelica – Rituel Hydratant chez Sephora : deux soins issus de la gamme hydratante de la marque : une Essence mixant de l’Eau Florale de Rose et de l’Acide Hyaluronique naturel. Sa texture est légèrement gélifiée et se transforme en eau au contact de la peau. L’épiderme est ainsi immédiatement rechargé en eau et préparé au soin qui va suivre. Le 2ème soin est un hydratant quotidien pour les peaux normales à sèches, qui contient de l’Hydrolat de Rose de Damas Bio & du Beurre de Karité. Deux produits aux senteurs hyper agréables à utiliser tous les jours.

TOO FACED Better Than Sex and Diamonds Mascara chez Sephora : pour moi, il s’agit clairement du meilleur mascara au monde (sans exagération !). Si vous souhaitez un maximum de volume, c’est clairement celui qu’il vous faut ! Et je suis beaucoup trop fan de son joli packaging 100% bijou. Une nouveauté canon en édition limitée à garder précieusement.

VICHY Coffret Minéral 89 + Aqualia Riche chez EasyPara : là encore, un coffret mixant deux produits : un incontournable de chez Vichy, Mineral 89. Il agit à la façon d’un booster quotidien, à appliquer entre sa lotion et son sérum. Perso, j’utilise davantage ce type de soin comme sérum, afin de ne pas trop multiplier les soins. Il permet à la peau d’être à la fois fortifiée et repulpée. Ensuite, on retrouve un soin hydratant à la texture riche, qui conviendra davantage aux peaux sèches et très sèches.

Et vous, quelles sont vos envies beauté du moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire