Xmas Look Fantastic

Sparkle LookFantastic. C’est déjà la dernière box de l’année ! Gros coup de coeur pour ce design rosegold – encore une box que je garderais à coup sûr ( d’ailleurs, j’aime beaucoup le fait que ces derniers mois, il change à chaque fois). Sans plus attendre, découvrons le contenu :

« Pure Skin Face Wash » BALANCE ME (50 ml) : un nettoyant pour les peaux normales à mixtes, qui contient 99% d’ingrédients naturels. Il nettoie la peau tout en la purifiant. La marque indique même que l’on peut l’utiliser sur les yeux (à tester).

« Elasticizer » PHILIP KINGSLEY (40 ml) : un produit culte de la marque du célèbre coiffeur londonien que j’avais déjà reçu dans une précédente Joliebox (devenue entre temps Birchbox). Il s’agit d’un soin avant-shampoing conçu pour rendre les cheveux plus souples, plus hydratés. Pour une efficacité optimale, la marque conseille de le laisser poser 10 à 20 minutes, sous un « bonnet de bain ». Par contre, le mauvais point est qu’il contient des silicones… J’essaie de les éviter au maximum mais pour l’avoir déjà testé, il est vraiment efficace.

« Hydra Veil – Rehydrating Gel » ILLAMASQUA (6 ml) : un produit dont je peux difficilement parler car je ne l’ai pas trouvé sur le site. Je vois sur le packaging que ce soin est à mi-chemin entre le soin hydratant et la base de maquillage. En plus d’hydrater donc, il va adoucir la peau grâce aux actifs qu’il contient : microalgue, vitamine C et B3…

« Coq 10+ Caviar – Face Masq Sheet » SKIN REPUBLIC (25 ml) : là encore, le masque n’est pas dispo sur le site mais il existe un masque en tissu de la même marque aux vertus anti-âge (ici). Celui reçu hydrate et nourrit les peaux sèches (même si j’ai une peau mixte, il me conviendra parfaitement avec ce froid !). Il aide à revitaliser l’épiderme, à réduire les rougeurs… 15 à 20 minutes de pose suffisent pour obtenir les résultats escomptés. Inutile de le rincer, on peut masser l’excédent sur le décolleté, le cou et même les mains !

« Ultra Matte Lipstick – Teinte Madness » MELLOW (3.8 g) : une marque que je ne connaissais pas du tout, il n’y a pas d’info sur le site mais je peux au moins vous dire qu’il s’agit – comme son nom l’indique – d’un rouge à lèvres ultra mat, avec une couleur sublime : un rouge bordeaux hyper classe. J’adore le packaging qui me fait beaucoup penser à ceux de Mac (mais de couleur beige chic).

« Bath Fizzer – Hibiscus & Açai Berry Tea » BUBBLE T : le type de produit que j’adore et que je suis ravie de retrouver dans cette sélection ! Après une longue journée, j’adore me faire couler un bain et plonger dedans avec une boule parfumée, effervescente… aux vertus relaxantes ou énergisantes. La marque est présente sur le site mais pas ce produit. Espérons que ce soit bientôt le cas car je serais ravie de découvrir d’autres senteurs.

Bonus : on retrouve encore et toujours le magazine Elle (version UK) en format poche avec la box. C’est vraiment une super idée et une attention que j’apprécie beaucoup (#magazineaddict) !

On retrouve le magazine présentant les différents produits de la box (tout en anglais, pour mon plus grand plaisir !), ainsi que des conseils beauté en tout genre. Pour plus d’infos sur les produits, les fiches descriptives sont en majorité en français mais parfois, il y a des mots anglais qui viennent s’y glisser…

Pour conclure, j’aime beaucoup la sélection reçue. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle soit variée, on trouve des soins visage, cheveux, du makeup et même un produit pour le bain ! Comme pour la Birchbox du mois de décembre,  j’aurais adoré avoir en plus un petit quelque chose qui marque le coup et permette vraiment de se plonger dans les fêtes de fin d’année (un bonus, un goodie…).

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Jandin says:

    Hello Emma, j’ai déjà été abonné 3 mois à Birchbox. J’aimais recevoir ma boîte… J’ai une peau mixte et j’aime tester des nouveaux produits.

    • Emma says:

      Hello ! Oui, je te comprends, c’est aussi mon petit plaisir mensuel ;)
      Tu comptes te réinscrire prochainement (à Birchbox ou à une autre box ?)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire