♪ Obsession ♪

Demain, il y aura un article un peu spécial sur un agréable moment que j’ai pu vivre grâce à une bloggeuse que j’adore donc aujourd’hui, je vous retrouve avec  ma wishlist du mois de Novembre. Avec les fêtes de fin d’années qui approchent (et même si je n’ai pas du tout le budget pour), j’ai envie de beaux produits luxueux qui me fassent un peu rêver !!

  • « Hydra Chrono + Lèvres – Baume Fondant Nourrissant & Réparateur » de Liérac : ce qui m’a fait craquer en 1er (il faut le reconnaître !!), c’est le packaging rose super girly… mais je dois dire que les promesses sont loin de me laisser indifférente : lèvres réparées, hydratées, nourries, repulpées, effet glossy nacré…
  • Parfum « Pure Grace » de Philosophy : cela fait de nombreuses années que je connais ce parfum, une amie avait flashé dessus quand nous étions à Londres en 2006, c’est pour dire… Et justement, l’une des senteurs du moment dont je raffole, c’est l’odeur de propreté, du « clean » type eau + savon et ce parfum est juste parfait !!
  • « ClearCalm 3 Nettoyant Clarifiant Visage à l’Argile » de Ren Skincare : l’idée d’une peau la plus parfaite possible ne quitte jamais mon esprit et ce nettoyant a l’air d’être tout simplement génial pour nettoyer la peau en profondeur et obtenir une belle peau nette, pure et mate, le tout sans aucune sensation de tiraillement.
  • « Eau Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches » de Lierac : Quand ma super copine Audrey me l’a fait sentir, j’ai immédiatement craqué pour cette odeur ultra-sensuelle, à base de Gardénia, Camélia et Jasmin. Cette eau de soin, en plus de sentir hyper bon, relaxe et favorise la détente. On note aussi des fragrances d’ambres frais, gousse de vanille pour la rendre encore plus envoûtante. A adopter !!
  • « Pommade Exfoliante pour le Corps » de Diptyque : Un produit, un nom, un packaging… tout dans ce gommage corps correspond à l’univers de Diptyque. Pour l’avoir testé en boutique, sa texture est tout simplement unique et tellement agréable. L’odeur est absolument divine et la peau est tellement douce, bref, un vrai bonheur… Mais à mon avis, le pot ne doit pas faire long feu… !!
  • « Quill Gift Set » d’Aesop : la petite marque australienne dont j’adore l’univers et les packagings des produits sort pour les fêtes de fin d’années, un coffret topissime : 4 produits issus de la gamme à la Graine de Persil, tous reconnus comme le « must » en terme de soins antioxydants.
  • « Eyeliner Effet Faux Cils Shocking » d’Yves Saint Laurent : Déjà, un bon point, il porte le même nom que le mascara best-seller archi-connu de la marque. Ensuite, j’aime la pointe qui laisse penser que le tracé sera précis, facile à utiliser et intense comme j’aime.
  • « Recourbe Cils Karl Lagerfeld » pour Shu Uemura : Tenir un blog me donne envie de tester des produits et accessoires qui à la base, ne m’auraient jamais tentée !! Comme… le recourbe-cils. Banal me direz-vous peut-être, mais moi, c’est à force de voir des bloggeuses / YouTubbeuses vanter ses mérites, que je me suis dis qu’il serait quand même pas mal d’essayer, histoire de voir… Le design de celui en photo est trop mignon et me fait moins peur du coup ^^
  • « Bain au Miel Almond Coconut Milk » de Laura Mercier : Un peu comme le Gommage Corps de chez Diptyque, j’aime le côté précieux de ce produit, la sensation que notre bain ne sera jamais plus comme avant. Je suis déjà fan de la senteur « Crème Brûlée, il faut dire que celle-ci me fait furieusement de l’oeil !! Et ce type d’odeur cocooning est parfait pour la saison 😉
  • « Unificateur de Teint Hydratant Contour des Yeux – Photo Finish » de Smashbox : Avec l’arrivée de l’hiver et malgré l’application de nombreux soins hydratants, mon contour des yeux reste complètement déshydraté et le manque de sommeil ne fait qu’aggraver cette pathologie, à mon plus grand désespoir. Alors quand j’ai lu l’article de LoDoes Makeup, je me suis dit que ce soin serait parfait pour moi car il réduit l’apparence des ridules, des poches et des cernes, comme par magie !!

Et vous, de quels produis se compose votre wishlist du mois ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 comments

  1. gaelle R says:

    oui, le baume Liérac est très hydratant et agréable à utiliser, je l’ai payé environ 12 euros en para,c’est un peu cher, mais je l’alterne et le garde pour les jours de grands vent ou froid.
    Moi aussi, j’essaie de limiter, et j’ai aussi du stock lol (la vente décleor est passée par là lol).Pour la crème, j’attend d’avoir un soirée privilège pour noel (qui va bientôt arriver) pour voir les textures.En jour, j’utilise la Rexaline, mais bien que j’ai la peau sèche et déshydratée, je la trouve un peu riche alors peut être que je vais la prendre pour le soir et prendre une jour.J’hésite avec Estee Lauder, et j’ai vu sur le blog de kabuki me (l' »égérie de MUFE)qu’elle parlait de la biotherm qui est bien.Je pense que il faudra que je vois sur place et comme j’ai encore un peu de temps, ça me laisse le temps d’en découvrir d’autres.

    • Emma says:

      Ah tu me diras pour quels produits tu as craqué à la vente Decléor ?? 😉
      Oui, c’est souvent ce que je fais face à des crèmes un peu trop riches pour moi (en ce moment, la Algenist), je les utilise le soir du coup !! 😉
      J’ai vu le même article sur Kabuki Me, j’utilisais la crème pour peaux normales et mixtes de Biotherm 😉

    • Emma says:

      Ah tu me diras pour quels produits tu as craqué à la vente Decléor ?? 😉
      Oui, c’est souvent ce que je fais face à des crèmes un peu trop riches pour moi (en ce moment, la Algenist), je les utilise le soir du coup !! 😉
      J’ai vu le même article sur Kabuki Me, j’utilisais la crème pour peaux normales et mixtes de Biotherm 😉

  2. gaelle R says:

    oh que des belles choses,.J’ai senti l’eau sensorielle de Liérac, et je confirme elle sent trop bon, mais bon moi non plus j’ai pas encore craquée, faut être raisonnable.
    Le baume hydra chrono de Liérac, je l’ai pris en naturelle,dans une parapharmacie, et nettement moins cher mais je l’alterne avec celui de Nuxe, (je l’économise un peu)et c’est vrai qu’il est hydratant.
    Le recourbe cils, j’ai auss craqué grâce (ou à cause lol)de Capucine, mais j’ai celui de Séphora qui est très bien (en attendant de m’acheter celui de Shue dont je crois pas mal de personnes rêvent), il est pas très cher, tu peux déja essayé avec celui là.
    Et moi je rêve toujours de mon huile Shu, mais bon ça attendra, même si j’ai trouvé un site japonais qui le vent moins cher (sasa.com),mais bon je pense que les frais de douanes vont le rendre au même prix.Alors je me dis que je dois finir mes nettoyants lol
    l’eye liner aussi me fait de l’oeil(je sais elle est facile celle là)mais comme toi je vais attendre d’autant qu’il va bientôt falloir que je me rachète une bonne crème du soir.
    Bon be à demain pour le beau billet lol

    • Emma says:

      Ah tu as craqué pour le Baume Liérac, tu confirmes qu’il est agréable à utiliser / hydratant…?
      Pour Sasa, on m’en avait parlé de ce site, mais j’essaye de ralentir les dépenses surtout que j’ai du stock aussi !!
      Tu as une idée pour ta crème de nuit ou tu hésites toujours ??

Laisser un commentaire