10 Produits à Shopper sur BirchBox

Jour férié, ponts, repos, vacances, je traine très souvent sur le net. Blogs, réseaux sociaux, Hellocoton, e-shops… tout y passe ! Le site BirchBox, je m’y rends très souvent pour découvrir les nouvelles marques fraîchement débarquées, les nouveaux accessoires qui deviendront les must-have de demain. Parmi les 10 produits ci-dessous, certains sont devenus de vrais alliés au quotidien.

BirchBox Sélection

1. Tangle Teezer Original : à son sujet, on lit souvent « L’essayer, c’est l’adopter ». Et c’est exactement ce que j’ai pensé dès les premières fois. Après avoir utilisé une brosse en sanglier pendant de nombreuses années, j’ai définitivement adopté la Tangle Teezer qui réussit l’exploit à elle seule de démêler parfaitement ma chevelure. Elle est hyper facile à prendre en main et sa teinte rose fuchsia hyper girly ne me quitte plus.

2. Twistband : bien moins traumatisants que les élastiques pour cheveux, les Twistband permettent également de réaliser une multitude de coiffures (queues de cheval, bun, chignons fouillis, tresses…), tout en restant à la pointe de la mode avec ses couleurs trendy qui s’accordent aisément avec toutes nos tenues. De jour comme de nuit, ces élastiques ultra souples ne cassent pas les cheveux.

twistband

3. BeautyBlender : pendant des années, j’appliquais tous mes produits teint (crèmes teintées, BB Cream, fonds de teint) avec les doigts car je pensais que le résultat serait plus naturel. Avec ces éponges humidifiées, l’application se fait aisément, tout en transparence. On peut s’en servir aussi bien pour les fonds de teint, blushs avec la partie la plus large… mais également pour l’anti-cernes avec la pointe du BeautyBlender.

double-beautyblender

4. Dentifrices Marvis : un dentifrice qui donne envie, c’est suffisamment rare pour être souligné. Il a ce petit côté rétro totalement hype et ses nombreux parfums laissent une haleine ultra fraîche. Cannelle Rouge, Gingembre Orange, Menthe Forte / Blanchissante / Aquatic, Jasmin Violet, Réglisse Noir, il y en a pour tous les goûts ! Deux formats disponibles : un classique (75 ml) et un mini à emmener partout avec soi (25 ml).

Dentifrices Marvis Montage

5. Aloe Spa Socks Pack x 4 d’Air Plus : été comme  hiver, j’ai souvent les pieds et plus particulièrement les talons secs. Malgré une application quotidienne d’un soin spécifique, le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. Mais ces chaussettes toutes douces imprégnées d’aloe vera font très bien leur job et laissent les pieds bien hydratés. Perso, je les porte une fois par semaine toute la nuit et le lendemain matin, mes pieds se portent nettement mieux.

aloe-spa-sock

6. Crème Egyptian Magic : un produit multi-usages qui fait l’unanimité. Il répond à quasi tous nos besoins et sait tout faire : nettoyer, démaquiller le visage et les yeux, nourrir les peaux sèches, les lèvres et les pointes des cheveux abîmés, calmer les piqûres d’insectes… et bien d’autres choses. Huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis, l’association de ces 6 ingrédients naturels ont fait de ce soin un produit culte.

egyptian_magic7. Cellu-Cup : utiliser un produit anti-cellulite, c’est bien mais avec une application dans les règles de l’art, c’est nettement plus efficace. Masser mais surtout palper-rouler, il n’y a rien de mieux pour lutter contre les capitons rebelles. En appliquant au préalable une huile de massage (comme celle de Pur’Essentiel), il suffit d’effectuer des pressions de bas en haut des zones « à problèmes » avec le Cellu-Cup. On voit immédiatement que la peau est déjà plus lisse.

cellu-cup

8. Boosteur Divin Peau & Cheveux de D-Lab : fan des compliments alimentaires en tout genre, cette marque m’a toujours attirée depuis que je l’ai découverte via BirchBox, il y a un peu plus de 2 ans. Alimentation saine, sommeil de qualité, vie active, soins cosmétiques… sont essentiels pour se sentir bien dans sa peau mais on peut aider à booster sa routine quotidienne en agissant de l’intérieur. Beaucoup d’autres suppléments nutritionnels sont d’ailleurs proposés aussi bien pour la peau, les cheveux, l’énergie, l’anxiété, la détox…

dlab-boosteur-divin-peau-cheveux

9. Lipocils de Talika : les cils peuvent souvent avoir besoin d’un coup de pouce pour gagner en force et en longueur. Ce soin spécifique est à appliquer tous les soirs avant de se coucher et le matin, avant de poser son mascara habituel. Perso, le matin, je n’ai vraiment pas le temps mais je n’oublie jamais ma petite séance nocturne. La croissance des cils est boostée grâce à la lécithine de soja. Résultat : +2.5 mm de longueur en 28 jours.

lipocils-eyelash-treatment

10. Caviar Stick Eye Color de Laura Mercier : un produit pour les yeux hyper pratique qui permet un maquillage très rapide le matin. Une texture crème facile à travailler : soit en liner, soit en smoky ou ombre fumée. Neuf teintes, allant des plus discrètes pour un résultat ultra naturel aux plus intenses pour un regard fatal. Ces Caviar Stick permettent aussi bien un regard très lumineux ou bien carrément charbonneux.

LAURA MERCIER - gamme_caviar_stick

Et vous, quels sont vos chouchous sur l’e-shop BirchBox ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. c-rendipity says:

    Salut. J’ai fait l’acquisition d’un beauty blender YR et j’avoue que ça change la vie. Ca fait un teint tout joli et je me colle pas plein de BB crème sous les ongles, parfait !

  2. Anais says:

    J »ai testé la cellu-cup et c’est sur faut etre patiente mais le résultat est là ! Ce n’est pas très agréable mais vous ne serez pas décue les filles 🙂

    • Emma says:

      Merci pour ton avis ! J’ai un accessoire similaire et franchement je suis bluffée ! Donc je recommande vivement aussi 😉

Laisser un commentaire