Aruba Blue d’Essie, un vrai must-have !

Depuis des années, je suis une inconditionnelle du vernis rouge. Toutes les déclinaisons de cette teinte me font craquer : rubis, bordeaux, pailleté, rouge-orangé, cerise, rouge-noir…, et pourtant, au premier regard, j’ai littéralement craqué pour ce sublime bleu. Sur les sites internet, les blogs, les magazines, « Aruba Blue » est un peu la teinte star dans la gamme des océaniques chez Essie.

Lors d’un tea-time chez ma Sister, notre discussion a forcément dévié vers le sujet beauté et plus particulièrement celui des vernis et en me parlant de ses teintes préférées, elle a évoqué le fameux « Aruba Blue ». Et me l’a gentiment prêté pour le blog !

IMG_2563

La couleur de ce vernis est fidèle à la promesse faite par la marque : « Un bleu saphir au fini métallique ».

Ce beau bleu électrique possède un effet laqué, métallisé, ultra-brillant.

Il est nécessaire d’appliquer 2 couches pour un résultat parfaitement opaque. Comme tous les vernis Essie, c’est un vrai plaisir à l’application grâce à son pinceau large, aucune fausse note possible !

DSC00430

Aussitôt possédé, aussitôt porté. Le soir-même, j’allais à la crémaillère d’une amie et j’ai eu tout plein de compliments de la part de toutes mes amies.

Le bon point, c’est qu’il s’accorde vraiment bien avec toutes les tenues : blue jean, petite robe noire et avec tous les styles : pour casser un look un peu trop sage ou donner un côté rock à une robe toute simple… Il a aussi le don d’apporter de la sophistication à notre style vestimentaire.

Aruba Blue - Essie

C’est vraiment LE bleu dont je ne me lasserais jamais, le plus beau bleu qui existe et pourtant, j’ai vu une multitude de teintes différentes mais aucune ne pourra rivaliser avec « Aruba Blue », sauf peut-être…

Ce nouveau bleu en édition limitée qui est en train de beaucoup faire parler de lui, il s’agit de « After School Boy Blazer ».

1174838_376272345809737_2073319300_n

Aimez-vous cette teinte ?? Quelle est votre couleur du jour ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 comments

  1. Beautyandcoop says:

    Je l’ai et je l’adore vraiment! On me l’avais offert et au début je me suis dit  » Moi? Du bleu? Euuuuh  » Et en faite j’adore ! Il rend aussi bien sur des ongles courts que longs, ça c’est top 🙂
    Essie est quand même au top niveau pinceau je suis d’accord ! C’est peut-être pour ça que j’en ai 7-8 😛

    • Emma says:

      Oui, il y a quelques temps, je n’aurai pas non plus imaginé une seconde porter ce genre de teinte et pourtant, maintenant, je trouve ça du plus bel effet !!
      Et les Essie sont vraiment mes préférés !! ;)))

  2. Clara says:

    J’aime beaucoup le voir porter, mais sur moi ça ne me correspond pas vraiment.
    Par contre coup de coeur pour le bleu foncé qui me fait beaucoup penser au bleu satin de Chanel que j’adore ! ça me donne envie de refaire ma manucure tiens 😉

    Bonne soirée

    • Emma says:

      Ah je vois très bien celui de Chanel dont tu parles, il est magnifique aussi (mais les Chanel ne tiennent pas sur mes ongles) !
      Tu aimes porter quelles couleurs toi ?
      Bonne journée !

      • Clara says:

        Et bien, je suis plutôt classique on va dire. Les rouges, les bordeaux, les bleus foncés, les nudes … (en été : corail et paillettes sont de mise ;))

        Pour illustrer :
        – J’aime énormément le Lotus Rouge, le Rouge noir, Bleu satin, le April de Chanel (même si la tenue n’est pas tip top je trouve les couleurs tellement jolies et j’ai beaucoup de mal à trouver des dupes parfaits:))
        – J’ai également un Dior que m’a acheté ma soeur, impossible de me rappeler du nom c’était un prune avec des petits reflets bordeaux doré 🙂 enfin je ne saurais le décrire mais je l’adore.
        – Et mes deux petits nudes préférés qui sont le Ballerina de Chanel et le Bubble Bath de OPI : simple, efficace ils font vraiment de très jolies mains.

        Celui qui me tente en ce moment : il y a un essie sur lequel j’ai complètement craqué et pourtant c’est pas une couleur dont j’ai l’habitude de porter c’est le bobbing for bubbles (je dirais un gris orage avec une pointe de bleu).

        Bonne fin de journée !

        • Emma says:

          Ton choix de couleurs est sûr !! Que des jolies teintes !
          Sur moi aussi, les Chanel ne tiennent pas bien (à mon grand désespoir car ils ont des couleurs vraiment canons !!).
          Le Bubble Bath est magnifique, j’avais vu des swatches sur le net !

          Je l’ai celui dont tu parles : le Bobbing for Bubbles, parfait pour les semaines à venir ! 😉
          Bonne journée !! 🙂

  3. Charlène says:

    Le bleu est ma couleur préférée mais bizarrement je n’ai pas beaucoup de vernis bleus ^^
    J’aime beaucoup le Aruba Blue, mais je me demande si je ne préfère pas le After School Boy Blazer, plus foncé et donc plus passe-partout pour moi … Je ne sais pas si j’arriverais à me décider xD

  4. gaelle R says:

    c’est vrai que ce bleue est vraiment magnifique et lumineux.Mais le after school est vraiment très bien ,et je ne sais pas si je ne lui prèfèrerais pas celui ci plus passe partout

  5. Yetaland says:

    En tout cas, cette couleur va faire fureur cette hiver que ce soit sur les ongles ou sur les vêtements. Il ira parfaitement avec mon nouveau foulard style léopard de chez Zara ! 🙂

    • Emma says:

      Oui exactement ! Remarque, je pense que ça fait plusieurs saisons que le bleu cartonne, après, il y a toujours plusieurs nuances qui sont toujours mises en avant 😉
      Bonne journée !

Laisser un commentaire