« Be A Star », la JolieBox de Mai

J’ai beau être une Beauty Addict confirmée et avoir mes tiroirs qui regorgent de produits, je ne me lasserai jamais de faire de nouvelles découvertes. Avec les nombreux ponts du mois de mai, j’étais plus qu’impatiente de recevoir ma JolieBox !!

Il y a eu pas mal de teasing et d’appréciations très positives sur le net, j’évite toujours autant que possible les spoils pour garder vraiment l’effet surprise qui apporte à mon sens, toute la magie aux Beauty Box.

IMG_0221

Ce mois-ci, l’accent est mis sur de belles sociétés internationales, mais également sur des produits plébiscités par les stars… Encore une fois, le JolieMag regorge de conseils, de marques confidentielles…, le tout dans un esprit très star, très cinéma, très 7ème art…

IMG_0224Sans plus attendre, voici la sélection des produits reçus, autant vous prévenir tout de suite, j’ai été vraiment emballée :

  • « Glossy Kiss » de Mirenesse (full size) : après avoir essayé les « Just Bitten Kissable » de Revlon, je suis fan de ce type de produits. Celui-ci risque donc fortement de me plaire. La couleur reçue « Flirty Kiss » est très sympa (un vrai beau rouge). Une vidéo avait été postée sur le blog de JolieBox comme teaser et le moins que l’on puisse dire est qu’elle donnait envie de l’utiliser !!

Mirenesse JB Mai 13

  • « Dentifrice Classic Strong Mint » de Marvis (10 ml) : une miniature très pratique pour partir en week end et découvrir le dentifrice plébiscité des célébrités. J’aime beaucoup ce tube rétro ; un beau packaging, c’est toujours plus joli !! 

IMG_0232

  • « Vernis Buff Pink » de Models Own (full size – 14 ml) : une teinte que j’adore et qui me fait penser aux nude rose d’Essie. Privilège de taille ce mois-ci : nous avons pu choisir celle qui nous plaisait le plus parmi une large sélection de couleurs. En plus,  cette marque débarque en France ce mois-ci dans tous les Monoprix, timing parfait !!

IMG_0230

  • « Elasticizer » de Philip Kingsley (40 ml) : produit culte de la marque du célèbre coiffeur londonien, ce soin avant-shampoing s’inclura parfaitement dans ma routine capillaire puisque j’ai déjà l’habitude d’effectuer des masques hydratants avant de me laver les cheveux.

IMG_0231

  • « Moisturizing Skin Cream » de Yu-Be (3 g) : best-seller au Japon, ce soin hydratant multi-fonctions permet d’hydrater les mains, les pieds, le visage, les cuticules, le contour des yeux, le cou, les lèvres mais aussi de calmer les irritations… Pour ma part, j’ai toujours un peu peur d’utiliser certains produits sur mon visage mais sur mes cuticules sèches, ce sera top !! 😉

IMG_0233

En plus, ce mois-ci :

  • « Polissoir » de Filosofille : marque française spécialisée dans la création d’accessoires girly en tout genre (miroir, pince à épiler, coupe-ongles…). Je compte bien m’occuper plus de mes mains d’ici la fin des examens, cet accessoire tombe donc à pic !! 
  • « Live in Love » d’Oscar De La Renta (1 ml) : plutôt très difficile côté parfums, je suis contente de constater qu’il s’agit d’un bonus et non pas d’une miniature à part entière.

Filosofilles & Oscar De La Renta

Ce que je pense de cette box ?? Je l’adore bien évidemment !! Les produits me correspondent parfaitement et je les utiliserai tous ; le fait qu’ils viennent du monde entier est le must pour faire des découvertes sympas. Et enfin, tous les articles, interviews, conseils… attisent notre curiosité et nous font aimer les produits avant même qu’ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!

Teasing pour le mois prochain :

IMG_0239

Prix : 13 € sur le site de JolieBox.

Alors, que pensez-vous de cette box ?? Vous aimez ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 comments

  1. potomette says:

    je l’ai adorée, et c’était ma première… j’ai hâte de voir ce que le changement de nom va apporter à la box… (j’ai eu le vernis beth’s blue, un superbe bleu lavande)

    • Emma says:

      Ah le bleu lavande est très joli aussi !! 😉
      J’ai hâte de recevoir la prochaine même si je reste nostalgique de l’ancienne version (toutes les déclinaisons autour du nom JolieBox, la petite boîte noire, le logo, le site internet…). On verra bien, vivement qu’on la reçoive 😉

  2. lulu berlu says:

    J ai egalement reçu cette box, je suis contente, ils ont rectifié le tir par rapport a mars où c etait vraiment une grande déception! egale a elle meme j aime cette box 🙂

    • Emma says:

      Oui, elle est vraiment top !! Pour celle du mois de mars, j’avais eu un produit top donc ça valait la box du coup 😉
      Vivement la prochaine, surtout que ce sera leurs 2 ans !! 😉

  3. CosmétiqueMania says:

    Je vois que nous avons plus ou moins toutes le même avis, elle est vraiment très bien cette JolieBox du mois de mai 😉 Comme toi Totally Beauty Addict, avec le parfum j’ai un peu de mal.

    • Emma says:

      Oui, ils ont assuré, j’espère que ça va aller dans ce sens les prochains mois !!
      Pour le parfum, je pense que je vais le donner, pas fan de ces échantillons, mais bon, c’est un plus, donc je ne « critiquerai » pas 😉

    • Emma says:

      Oh ui, je reconnais qu’ils ont fait très fort ce mois-ci (et les mois derniers aussi !!), ça fait du bien !! 😉

  4. gaelle R says:

    j’ai eu la même, et j’ai adorée aussi, je ne regrette pas de m’être réabonnée.j’ai pris le vernis mauve et très joli, le tient aussi est pas mal du tout.J’ai essayé l’avant champoing, et il est vraiment super, et c’est pas dis qu’une fois finis, je le prenne en full size avec mes points.Le dentifrice est très bien aussi, je pense que j’en essaierai un aussi, mais moins fort lol.
    Et le polissoir au top! vivement la prochaine!

    • Emma says:

      Dis donc, terrible, tu as as quasi tout essayé ! 😉
      Le vernis mauve a l’air super joli, je l’ai vu en photo !! 😉

  5. Mariposa says:

    En effet elle est vraiment bien ce mois-ci, et bien équilibrée : maquillage, soins…
    Beaucoup de marques inconnues au bataillon pour ma part!

    • Emma says:

      Exactement !! Généralement, je suis frileuse des marques que je ne connais pas du tout mais là, c’est différent, il y a un vrai accompagnement, une jolie présentation sur leur site, dans le JolieMag… Tout est fait pour que l’on craque à coup sûr !! 😉

Laisser un commentaire