Beauty Box N°3 Christmas Edition LookFantastic {Décembre 2015}

Depuis quelques mois, j’ai découvert la beautybox Lookfantastic et je dois dire qu’à chaque fois, je vais de surprise en surprise et je découvre de jolies marques étrangères, introuvables en France ! Cette édition me plaît vraiment beaucoup, à tous les niveaux.

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

« Body Wash – Japonese Orange » MOLTON BROWN : une marque qui cartonne à London. Quand je vivais là-bas, j’en entendais beaucoup parler et je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. La senteur de ce gel douche est agréable : à la fois fruitée (orange) et légèrement épicée (cumin), pour un résultat très vivifiant et énergisant.

« Baume Démaquillant Visage » EVE LOM : mon ancienne responsable (ex-rédac chef beauté d’un mensuel féminin) ne jurait que par ce nettoyant – une valeur sûre donc. Du coup, j’ai toujours eu envie de le tester et ce sera enfin chose faite. Ce type de texture hyper cocooning délasse les traits et peut même s’utiliser avec une lingette en mousseline, pour une peau encore plus douce.

« Sérum n°03 Éclat & Énergie » CODAGE : une marque en laquelle j’ai totalement confiance. Des produits assez chers mais d’excellente qualité, avec des actifs vraiment efficaces. Ce sérum booste les peaux fatiguées – idéal donc en fin d’année – et leur apporte un max d’éclat. Hydratation, protection, réparation, réduction des signes de l’âge… pour une peau radieuse.

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

« Crayon Yeux Noir Pailletté » LORD AND BERRY : un petit crayon qui sera très joli pour souligner le regard. Les paillettes feront pétiller l’iris et seront du plus bel effet pour les fêtes de fin d’année. À utiliser seul ou sur un crayon noir classique pour lui apporter un côté scintillant. Mais aussi, en ras de cils pour mieux définir son ombre à paupières.

« Exaggerate n°156 » EYLURE : Pour être honnête, je n’en porte jamais, mais du coup, ce sera l’occasion de tester. Personnellement, je pense couper les petits cils qui dépassent car je n’assumerais pas ; après, on perd l’effet « exaggerate » – je vous l’accorde – mais l’essentiel en beauté, c’est de se sentir bien. Pour info, j’ai mis le lien des plus ressemblants dans la gamme car la référence n°156 n’est pas disponible sur le site.

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty AddictChristmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

« Shower Brush Detangle » WET BRUSH SQUIRTS : depuis que j’ai découvert les Tangle Deezer, je suis fan de ce type de brosse qui arrive à démêler mes cheveux tout en douceur. Sa petite taille me permettra de l’emmener partout avec moi (dans mon sac à mains). Et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière (avant, je ne jurais que par les brosses en poils de sanglier).

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

Je suis vraiment ravie du contenu de ce mois-ci à tous les niveaux : marques sélectionnées, nombre de produits, tailles des miniatures… Absolument tout me servira (je me forcerais un peu pour les faux cils car ce n’est pas le produit que j’aurais acheté spontanément mais je les réserverai pour une soirée importante – comme le Nouvel An ou un mariage…). Il y a des produits que je rêvais de tester mais qui  étaient introuvables en France, donc de bonnes surprises pour cette box de Noël. Enfin, j’ai trouvé que les fiches des produits étaient plus fournies que les mois précédents. De même, la plupart était en français (à l’exception de quelques unes), donc positif pour mieux comprendre les descriptions (bien que j’ai trouvé quelques petites coquilles).

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

Pour la commander, c’est par ici !

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Christmas Edition LookFantastic - Totally Beauty Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Oui, une super marque ! Une bloggeuse très pointue en cosméto a travaillé avec eux donc à tester les yeux fermés 😉

  1. virginie says:

    Bonjour,
    le contenu est pas mal du tout, je connais seulement la marque Codage de nom et les autres non aussi plein de découvertes pour moi et les produits ont l’air top en plus, je la trouve bien mieux que d’habitude.

    • Emma says:

      Hello 😉
      C’est vrai que la plupart des marques, on n’en a jamais entendu parler ici et c’est plutôt sympa de pouvoir les découvrir grâce à cette box !
      Je la préfère nettement à la précédente, une vraie bonne surprise 😉
      Bonne journée !

    • Emma says:

      Oui exactement ! Car même si on a de très belles marques ici, il y a toujours des marques étrangères qui nous font de l’oeil 🙂

    • Emma says:

      Ohhhh merci pour ton message, ça me fait tellement plaisir 🙂
      Oui, elle a un côté festif et blanc/or, c’est toujours réussi !
      Bonne soirée ! Grosses bises 😉

Laisser un commentaire