Beauty Wishlist de la Rentrée

Le mois de septembre est souvent synonyme d’une multitude de lancements cosmétiques (soins, makeup, parfums…). Même si certaines nouveautés m’attirent beaucoup, je réalise que je suis surtout attirée par des produits qui ont fait leurs preuves dans le passé et qui ont été plébiscités par bon nombre de beauty-addicts (bloggeuses, amies, magazines…).

13.09. Beauty Wishlist

  • « Huile Démaquillante Skin Perfusion » de Filorga: j’ai pu apprécier sa texture ultra fine lors d’un soin visage testé la semaine dernière. De mémoire, elle est très légèrement parfumée (toujours une senteur super agréable) et en bonus, elle détoxifie la peau en douceur. Coup de coeur immédiat au point de l’avoir placée illico dans ma wishlist !
  • « Brume de Soin Néroli » de Doux Me : encore un produit découvert lors d’un précédent event. Je raffole des senteurs de fleurs d’oranger et cette brume reflète parfaitement cette odeur qui m’est chère. De plus, le packaging rétro est juste trop girly, totalement fan ! J’ai aussi beaucoup aimé celle à la rose.
  • « Sugar Lip Treatment SPF15 » de Fresh : un soin pour les lèvres non commercialisé en France. Plusieurs versions existent : incolore pour un côté passe-partout classique ou teinté si on souhaite ajouter un peu de couleur – en toute discrétion – à notre Beauty Look. Rouge, prune, rose pâle, bois de rose, cerise… il y en a pour tous les goûts.
  • « Vernis à Ongles After School Boy Blazer » d’Essie : le bleu très sombre est une couleur qui m’attire instantanément (en plus du rouge bien sûr !). Je trouve cette teinte particulièrement réussie et facile à porter. La marque américaine est de loin ma préférée à tous les niveaux : qualité de la texture, tenue, pinceau, multitude de couleurs…
  • « Vernis à Ongles » de Marc Jacobs : toutes les nailistas attendent impatiemment l’arrivée des laques de l’illustre créateur de mode. Sur le site américain, on peut d’ores et déjà contempler les 20 teintes proposées : des nudes, des flashy, des rouges… on a l’embarras du choix.
  • « Deep Sleep Pillow Spray » de This Works : Septembre peut être synonyme d’anxiété, de stress et d’angoisse… Les parfums d’intérieur, bougies, encens ont tendance à m’apaiser, me relaxer. Sur mon oreiller, une petite touche de ce spray aux huiles essentielles de lavande, vétiver et camomille sauvage va me faire dormir comme un bébé !
  • « Phytoneutre » de Phyto : pour attaquer la rentrée (encore plus) en beauté, j’ai très envie de faire une petite cure de ce shampooing détox pour retrouver des cheveux sains, brillants et dépollués.
  • « Cleansing Oil Conditioner » de Shu Uemura Art Of Hair : après les shampooings à la texture huilée, c’est au tour des après-shampooings de faire leur entrée. Celui-ci est particulièrement conseillé aux cheveux mi-longs à longs ayant tendance à s’emmêler (tout à fait mon cas). Résultat : une chevelure toute douce !
  • « Huile Capillaire Nourrissante » de Weleda : grâce à son huile essentielle de romarin, elle est idéale pour nourrir les cheveux secs ou abîmés. Plusieurs usages sont possibles : avant le shampooing pour les adoucir en profondeur, en massage du cuir chevelu pour les régénérer ou bien encore uniquement sur les pointes pour prévenir l’apparition des fourches.

Et vous, quels sont les produits sur votre wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Mélissa says:

    Coucou !

    j’espère que tu pourras t’offrir tout ce que tu veux 🙂

    Je possède un blush stila en teinte pétunia il est sublimmmme n’hésite surtout pas il tient hyper bien je te les conseille à 10000 %.

    Bisous à toi

    • Emma says:

      Hello ! Merci beaucoup 😉
      Ah tu me confirmes mes impressions sur les blushs Stila ;))
      Bisous et bonne journée ! 😉

    • Emma says:

      Oh ui, il est tellement beau, j’avais déjà flashé dessus mais en voyant ta photo, c’était la fin ^^

Laisser un commentaire