Beauty Wishlist du moment

Pour commencer la semaine, je vous propose de retrouver mes 10 produits tentations du moment : ceux qui seront parfaits pour m’accompagner ces prochaines semaines. Soins du visage, des cheveux, bougie, thé, parfum… tout y passe !!

Wishlist Juillet bis 13

  • « Rare Earth Pore Cleansing Masque » de Kiehl’s : un soin que j’ai très envie de tester après l’avoir vu de nombreuses fois sur le blog et les vidéos d’Elsa Makeup. Particulièrement en été, ma peau mixte devient plus grasse sur la zone T et je dégaine 1 à 2 fois par semaine un masque purifiant pour absorber l’excès de sébum et éliminer les impuretés de la peau. Pour le moment, il est indiqué comme « manquant » sur le site de la marque, j’espère qu’il sera vite à nouveau disponible.

 

  • « Déodorant Crème » de SoapWalla Kitchen (sur le site de Oh My Cream) : ce déo a beaucoup fait parler de lui, de par sa texture et son côté irréprochable côté composition (100 % naturel). A la base, je ne suis pas franchement attirée par ce type de galénique car je crains que ce ne soit pas assez efficace mais après avoir lu de nombreux avis positifs à son sujet, il a l’air de vraiment très bien faire son job !!

 

  • « Aqua Mirabilis » de Lush : ce beurre pour le corps lisse, hydrate (beurre de cacao + huile d’amande) et exfolie (coques d’amandes moulues) ; oui, tout ça à la fois. Une odeur à tomber qui sent divinement bon la cacahuète grillée et une détente maximale grâce aux huiles de bois de santal et de rose.

 

  • « Gommage Pieds Lisses » d’Yves Rocher : des gommages pour le visage, pour le corps : fait. Mais pour les pieds, je n’ai encore jamais testé. Je n’y pense pas forcément, voilà tout. A base d’huile essentielle de lavande bio et de poudre de noyaux d’abricot, il sera top pour rendre mes pieds tous doux, surtout en été quand ils sont soumis à diverses agressions (températures très chaudes, chaussures ouvertes… d’où l’apparition de callosités).

 

  • « Instant Filler » de Vichy : comme beaucoup de filles aux cheveux fins, je suis en quête perpétuelle de produits destinés à m’apporter plus de volume et de densité. Ce soin comblant S.O.S répare la fibre capillaire en profondeur et lui réinjecte de la matière. Sa particularité ? Il est à appliquer entre le shampooing et l’après-shampooing / masque. Les résultats sont visibles très rapidement, je pense passer à l’attaque à la rentrée !!

 

  • « Revitabrow » de Revitalash (sur le site The Beautyst) : j’avais déjà entendu parler de ce produit mais j’ai lu récemment un article sur le blog de Babillages qui en vantait les mérites de manière plus qu’élogieuse. Je rêve de sourcils plus denses, naturellement bien dessinés. Le prix me freine un peu mais avoir des sourcils bien définis donne un regard bien plus structuré et cela fait toute la différence.

 

  • « Sugar Lip Polish » de Fresh : un gommage à base de sucre brun, huile de jojoba, beurre de karité, parfait pour éliminer les cellules mortes, pour des lèvres toutes douces et plus lisses. A ramener lors d’une virée aux States car malheureusement, je ne crois pas qu’il soit commercialisé en France.

 

  • « Eau Fraîche Bronze Goddess » d’Estée Lauder : quand les beaux jours arrivent, je change systématiquement de parfum pour des notes plus légères, plus fraîches. Ce magnifique flacon doré regorge de notes ambrées, sensuelles, composées de lait de coco, bois de Santal, vanille mais possède également une facette acidulée avec la bergamote, l’orange et pour finir un côté floral avec la Fleur de Tiaré, le jasmin et la fleur d’oranger.

 

  • « Bougie Divine » de Caudalie : je raffole des bougies, j’aime l’atmosphère cocooning qui se dégage dans une pièce… et j’aime tout autant l’odeur des produits Caudalie… Alors une bougie de la marque me fait craquer à coup sûr !! Celle-ci reprend les notes de l’Huile Divine, à savoir le Poivre Rose, la Rose, le Cèdre, la Vanille et les Muscs.

 

  • « Thé Vert Biologique Agrumes Épices » de Lov Organic : pas un jour ne se passe sans ma petite dose de thé quotidienne… Du thé vert de préférence. Celui-ci est relevé par le parfum du gingembre et de la cardamome. En plus, la boîte en métal est toute jolie, une raison de plus pour craquer !!

Et vous, quels sont les produits présents sur votre wishlist ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 comments

  1. médecine esthétique Paris says:

    Il est vrai que c’est plus rare de parler de gommage des pieds. Pourtant, ils en ont plus besoin que les autres parties du corps car ils sont agressés continuellement par nos chaussures. Pour ma part, je conseille après le gommage de mettre une crème hydratante et des chaussettes pendant quelques heures pour en augmenter les effets.

    • Emma says:

      Tout à fait, on le voit d’ailleurs que durant la belle saison, les pieds sont souvent secs et ont besoin de beaucoup d’hydratation.
      Et avec un gommage spécifique, les soins seront encore + efficaces 😉

  2. Elena says:

    Coucou!
    Sympa ta wishlist! Je possède le gommage yves rocher et je le le trouve top, tu m’en diras des nouvelles quand tu l’auras testé ? histoire que je vois si ça plait à d’autres aussi!
    Si non j’ai posté moi aussi posté ma wishlist sur mon blog aujourd’hui même, n’hésites pas à faire un petit tour et donner ton avis!
    Bref je te souhaite une bonne continuation, à bientôt j’espère 🙂

    • Emma says:

      Hello !!
      Ah tu me donnes encore plus envie pour le gommage !!
      J’irai voir ta wishlist aussi 😉
      Bonne journée !! 🙂

  3. lulu berlu says:

    J ai le serum vichy, il est bien mais il n aas fait de miracle, je ne suis pas déçu de l avoir decouvert mais je ne le racheterai pas 18e c est pas donné si il n y a pas de resultat spectaculaire! moi ma wishlist fait 3 pages lol et avec les collections rentrée 2013 qui arrivent sa ne va pas s atranger! lol

    • Emma says:

      Ah mince, tu es au moins la 2ème ou 3ème personne à me dire que le Sérum Vichy n’est pas sensationnel… du coup, je me tâte !!
      Ma wishlist s’est allongée depuis lundi mais comme tu dis, j’ai pas encore fait le tour des nouvelles collections, ça promet !! ^^

  4. Clara says:

    J’adorerais tester le beurre exfoliant de Lush, j’étais à Bordeaux il n’y a pas longtemps et impossible de choisir entre copacabana (il me semble) et aqua mirabilis. Mais je vais me laisser tenter par ce dernier, notamment pour l’odeur et j’ai l’impression que les grains sont plus gros : a tester !

    Le gommage pour les pieds me fait de l’oeil également, j’en cherchais un justement. Je ne suis pas vraiment une fan de la marque Yves Rocher mais pourquoi pas lui donner une autre chance 🙂

    Instant Filler de VIchy : je le veuuux 🙂 idem à la rentrée je commence

    Et pour finir, très envie de goûter aux thés Lov Organic mais plutôt les eaux de fruits

    Super whislist en tout cas
    Bonne soirée

    • Emma says:

      Ah le Copacabana devait être sur une de mes précédentes wishlist (j’avais reçu une newsletter qui parlait de ces 2 là et de Scratch ; du coup, ils me tentent tous les 3 !!).
      Moi aussi, je préfère quand les grains sont plus gros, ma peau est plus douce (elle n’est pas particulièrement sensible donc ça passe très bien).

      Yves Rocher, j’évite les soins visage et shampooing, après, ils ont de bons produits : gamme Plaisirs Nature (j’aime beaucoup), le gel douche au Monoï (le turquoise que j’adore)…

      Ah les Eaux de Fruits, c’est la grande mode en ce moment et elles semblent parfaites pour la saison !! 🙂

      Bonne journée !! 🙂

  5. gaelle R says:

    Les produits Kiels font partie des produits capilaires que j’aimerais tester.Et le revitabrow aussi, mais le prix m’arrête un peu.
    Moi en ce moment dans ma wish list, il ya les produits bobby brown que j’aimerais bien tester comme le peau rouge, et le baume pour les lèvres, même si j’ai lui qu’il est fait avec des produits de l’industrie pétrochimique, j’hésite encore un peu pour celui là.
    Sinon un autre blush crème de dior ou un autre rouge coco shine de chanel que je trouve divin pour l ‘été. Le mister radian de Givenchy me tente aussi, mais j’ai lu qu’il n’était pas facile à appliquer à cause des billes, qu’il fallait bien doser.

    Mais bon j’évite de trop regarder sur le site de séphora, les tentations sont grandes lol

    • Emma says:

      Pour le Revitabrow, je rêverai d’une réduction à -50 % mais ça reste tout de même un produit très cher !!
      Pour les produits Bobbi Brown, c’est vrai qu’ils font rêver (avec leur pub, leurs belles couleurs…).
      Les produits Dior et Chanel cités me font bien craquer aussi !! ;))

  6. BabsieBeauty says:

    Le masque Kiehl’s m’intéresse aussi grandement!! J’ai reçu un échantillon de ma soeur qui l’a eu en parapharmacie, je ne l’ai pas encore testé mais il a l’air d’être génial.

    Le gommage Yves Rocher pour les pieds a l’air très intéressant et c’est clair qu’été ça aide bien 🙂 nos petons aussi ont besoin de notre attention après tout! 🙂

    Et enfin tu m’as donné envie de sentir le parfum d’Estée Lauder car vu la composition c’est un parfum qui risque graaaaandement de me plaire!! Il contient tous les ingrédients qui me plaisent et que je trouve dans plusieurs de mes parfums! Merci pour cette découverte 😉

    Bises et bonne semaine!

    • Emma says:

      Ah top pour l’échantillon Kiehl’s, ça te permettra de le tester (pê même en vacances vu la dose ;))
      Pour le gommage des pieds, à vrai dire, je n’y pense jamais (juste hydratation quotidienne) mais je me dis que why not, si ça peut les rendre tout doux 🙂
      Bonne semaine à toi aussi !! 🙂

  7. Marie says:

    Le masque Kiehl’s, je l’adore !
    Le déo me tente beaucoup aussi, bien que sa texture soit assez déconcertante… Et le Revitabrow aussi, j’aimerai bien voir s’il fait des miracles sur la tête de mes sourcils (bien qu’en ce moment ce soit grosse pagaille ^^) j’attends de poser le pied à New York pour revoir les priorités cependant ^^ j’aimerai bien pouvoir voyager… Et les cosmétiques c’est un bouffe billets d’avion en ce qui me concerne ^^ Je pense que ça va changer maintenant que je peux vraiment le faire.

    • Emma says:

      Oh oui, le masque Kiehl’s a l’air top, surtout par cette chaleur !!
      Côté sourcils, tu as la chance d’avoir un sourcil plus épais que moi, mais apparemment, ce mascara les densifie et les discipline donc top !! 😉
      Vivement New York, j’imagine que le compte à rebours va bientôt arriver, non ??
      Bonne journée !! 😉

Laisser un commentaire