Best Of Janvier 2015

Pour cette nouvelle année, j’avais envie d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog : mes Best-Of du mois ! En effet, je teste régulièrement un tas de produits qui sont top et que j’ai envie de partager avec vous. Pour cette première (et sûrement pour les prochains articles), j’ai essayé de sélectionner un article par catégorie : soins visage, cheveux, corps, makeup, vernis et parfum. Mes dernières découvertes pour certaines rubriques ou bien des produits retrouvés pour d’autres…

DSC04855

Soin Visage :

« Lotion Vitalité » Sothys : je l’utilise tous les matins et ce, depuis plusieurs mois et c’est un vrai bonheur à chaque fois ! Composée à base d’eaux florales, son odeur de pamplemousse est tout simplement irrésistible et a un effet euphorisant pour bien commencer la journée. On sent instantanément une peau plus tonique et un effet rafraîchissant. Seul bémol : j’aurai adoré un flacon pompe. J’évite au maximum d’utiliser des cotons, du coup, je verse un peu de produit dans le creux de la main et splashe mon visage.

DSC04870

Soin Corps :

« Huile de Douche Nourrissante » Le Comptoir du Bain chez BirchBox : encore une fois, j’ai totalement succombé à son odeur qui sent bon l’amande, une de mes madeleines de Proust. Pas forcément adaptée pour une utilisation avec une fleur de douche (ce nettoyant corps ne mousse pas), je l’utilise de manière classique, à même la peau. Sa formule est dotée d’huile de sésame et d’un extrait de gelée royale, pour préserver la souplesse de la peau et éviter son dessèchement.

DSC04869

« Huile Aromatique Minceur Bio » So’Bio Etic – Léa Nature (+ Ventouse PurEssentiel) :
À longueur de temps, je teste des produits anti-cellulite pour traiter et prévenir à la fois. Baumes, crèmes… J’aime tester toute sorte de galénique. Mais pour moi, les produits les plus efficaces (et à juste titre) sont les soins qui nécessitent un massage. En effet, rien de tel pour déloger les amas graisseux et diminuer l’apparence de la cellulite. Cette huile ne contient pas moins de 7 huiles essentielles (cyprès, pamplemousse, mandarine verte, ylang-ylang, citron vert…). Sa texture sèche permet de masser juste ce qu’il faut, sans y passer un temps infini.

Pour encore plus d’efficacité, je la combine avec cette ventouse signée Pur’Essentiel (on la retrouve dans ce coffret, ici). Elle reproduit l’effet du palper-rouler, gestuelle imbattable pour lutter contre les capitons.

Huile Aromatique Minceur Bio - So'Bio Etic - Léa Nature + Ventouse PurEssentiel

Soin Cheveux :

« Crème de Jour Sans Rinçage au Lait de Papyrus » Klorane : un soin que j’applique le soir pour faciliter le démêlage et pour nourrir mes cheveux, sans les alourdir. Une petite noisette suffit pour l’ensemble de la chevelure. Un tube de grande contenance qui va me durer très longtemps !

DSC04872

Makeup :

« Rouge à Lèvres Legendary » Smashbox : j’adore les rouges à lèvres rouges en général, ils donnent un coup de pep’s à l’ensemble du visage. Celui-ci offre un joli fini satiné grâce à sa texture crémeuse et onctueuse. La teinte Legendary est d’ailleurs le rouge signature de la marque, une valeur sûre donc.

DSC04880Vernis :

« Vernis Colorstay Gel Envy – Teinte Queen of Hearts » Revlon : une des couleurs que j’aime porter ces derniers temps. Ce sublime rouge bordeaux sombre est ultra-chic et donne de l’allure à n’importe quelle tenue. Sa formule gel est facile à poser et sèche rapidement. De plus, son fini ultra brillant permet d’éviter l’application d’un top-coat.

DSC04879

Parfum :

« For Her » Narciso Rodriguez : un de mes parfums préférés depuis… 8 ans au moins ! Allez savoir, ce mois-ci, je l’ai porté encore et encore… Sans doute parce que ma meilleure amie m’a donné envie de me le réapproprier. Je raffole du musc et celui-ci se marie merveilleusement bien à des notes de roses pour un côté très romantique. Ce que j’apprécie chez ce jus sensuel et féminin ? D’une peau à une autre, il ne sent pas pareil, ce qui est plutôt rare pour un parfum.

DSC04875

Et vous, quels sont vos derniers chouchous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire