Best Of Juin 2015

C’est déjà le 6ème bilan de l’année, que le temps passe vite ! Une fois encore, j’ai tenté de sélectionner un produit chouchou par catégorie : soins visage, corps, cheveux, makeup, vernis, parfum. Pas toujours évident mais les produits présents dans cet article sont de vrais coups de coeur.

Best Of Juin 2015

Soin Visage :

(*) « Eau de Soin Hydrabio SPF30 » BIODERMA : une brume qui fait le buzz en ce moment et à juste titre ! Elle est rapidement devenue un indispensable au quotidien et je n’hésite pas à en user et abuser dès que je vais dehors (déjeuner, trajet boulot/métro sport en plein air…). À chaque utilisation, 4 pschitts suffisent pour l’ensemble du visage. Il faut une distance de 20 cm pour vaporiser correctement. Inutile de tapoter, d’étaler la matière. On ne la sent pas, elle se fond parfaitement sur l’épiderme.

Eau de Soin Hydrabio SPF30 BIODERMA

Soin Corps :

(*) « Sérum Minceur Globale » YVES ROCHER : aussitôt testé, aussitôt adopté ! Hyper pratique, ce soin s’applique seul ou avant son produit habituel. Il pénètre vite donc pas de perte de temps le matin et / ou le soir. Point pratique : on peut ensuite utiliser son soin hydratant classique ou même un autobronzant, mais aussi un soin minceur, pour une double action.

Sérum Minceur Globale YVES ROCHER

Soin Cheveux :

« Big » LUSH : une texture innovante puisqu’elle contient des morceaux de gros sel marin, ce qui peut surprendre au premier abord. L’odeur est agréable (ça sent le citron) et malgré la galénique qui n’est pas fluide comme les autres shampooings, il reste facile à appliquer et à rincer. Effectivement, le volume est au rendez-vous, les cheveux sont plus légers et aériens.

Shampoo Big LUSH

Makeup :

(*) « DD Crème SPF25 » DERMEDEN : un véritable coup de coeur. J’ai eu de nombreux compliments sur mon teint à chaque fois que je l’ai portée. Même si elle hydrate, j’applique toujours ma crème habituelle en dessous, pour plus de confort. Sa texture blanche se colore quand on la réchauffe entre les doigts. Bilan : un teint unifié, plus lumineux, vraiment éclatant. En plus, la peau est protégée grâce à l’indice qu’elle contient.

DD Crème SPF25 DERMEDEN

Vernis :

« Vernis à Ongles – Teinte One Perfect Coral » REVLON : une de mes teintes préférées en été : un sublime corail, avec une touche de rouge. Je l’ai adopté depuis plusieurs années et je ne m’en lasse pas. Lors de la dernière soirée Mysekit (ici), on me l’a posé et il a tenu 5 jours sur mes ongles – un véritable exploit ! La texture est fluide et s’étale facilement, il sèche rapidement et a un fini bien brillant (même sans top coat). Seul petit bémol : j’aurais préféré un pinceau plus épais et carré au bout.

Vernis à Ongles One Perfect Coral REVLON

Parfum :

« Parfum Bronze Goddess » ESTÉE LAUDER : un parfum que je ressors systématiquement dès que les beaux jours sont de retour ! J’apprécie ses notes à la fois fraîches et sensuelles d’ambre, de fleur de tiaré, de lait de coco, bois de santal et vanille en fond. J’aime également ce flacon rectangulaire, qui a un côté très solaire et chic à la fois.

Parfum Bronze Goddess ESTÉE LAUDER

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

* Produits reçus par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
This entry was posted in Best Of.

6 comments

  1. gaelle R says:

    La brume de Bioderma, je l’ai aussi, et avec une en plus en stock (on sait jamais ,dans le sud, ça part vite)
    j’ai aussi le produit Yves Rocher que je dois utiliser dès que j’ai finie celui de Clarins.
    Et depuis toujours, j’adore l’huile de chez Nuxe et Caudalie, une merveille pour l’été

    • Emma says:

      Elle est tellement top cette brume ! Elle fait un carton énorme en ce moment !
      Ah les huiles citées feront toujours partie de mes grands chouchous <3

    • Emma says:

      Merci bcp ! Oui pareil, elle ne me quitte plus !
      Ah pour Big, je ne peux que te le conseiller vivement !
      Il est tellement étonnant 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire