Bye Bye #6

Et c’est reparti pour un nouvel article sur les produits à qui j’ai dit « Bye Bye » au cours du  mois de septembre. Et j’en compte près d’une dizaine, donc tant mieux, ça laisse de la place à de nouveaux tests d’autres marques.

« Démaquillant Express pour les Yeux » de Clarins (30 ml) :

Je tenais à vous parler de cette miniature car franchement, je l’ai trouvée vraiment top. Elle est bi-phasée et élimine parfaitement bien le mascara, les ombres à paupières… L’odeur est très légère et agréable, bref, je fus conquise.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, pourquoi pas.

Quel va être son remplaçant ?? Je continue à finir utiliser la « Gelée Démaquillante Yeux » de Cosmence dont j’avais parlé ici.

« Lotion Tonifiante » de Decléor (75 ml) :

Je possède également un flacon full size car j’aime beaucoup ce produit. Cette lotion m’a été bien utile pendant mon long week-end prolongé du mois d’Août et du coup, j’ai continué à l’utiliser en rentrant. J’apprécie surtout son odeur très douce et la sensation de fraîcheur apportée à la peau.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, probablement.

Quel va être son remplaçant ?? J’ai repris ma lotion en full size (400 ml), que je continue à appliquer tous les soirs.

« Sérum Summer Time » de Codage (5 ml x 2) >> lire l’article :

Je l’ai utilisé pendant plus d’un mois car une petite miniature dure vraiment très longtemps, l’idéal pour se faire une vraie idée de l’efficacité d’un produit.

Est-ce que je le rachèterai ?? Je l’ai beaucoup aimé mais il reste très cher pour mon petit budget d’étudiante.

Quel va être son remplaçant ?? Je suis en train de tester un sérum que j’ai reçu récemment grâce au site Beauté Test, il s’agit de « Nuxellence Jeunesse » de Nuxe. J’en reparlerai dans quelques semaines.

« Gel Contour des Yeux » de Clarins (5 ml) :

Encore un produit que j’ai utilisé lors de mon long week-end estival, afin d’alléger mon vanity. Et franchement, je l’ai trouvé vraiment génial : une texture hydratante légère qui permet de se maquiller quasiment instantanément.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, sûrement.

Quel va être son remplaçant ?? J’ai repris mon contour des yeux habituel : « Perle de Jeunesse Yeux » de Carita, que j’adore également, grâce à sa formule gel qui pénètre très rapidement.

« Expression de l’Âge – Crème Défatiguante Yeux / Correction Rides d’Expression » de Decléor (15 ml) >> lire l’article :

J’aime beaucoup les textures « crèmes un peu riches » pour le soir, je trouve qu’elles nourrissent mieux mon contour de l’oeil. De plus, côté packaging, les flacons pompes me plaisent beaucoup.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, pourquoi pas.

Quel va être son remplaçant ?? Petit à petit, j’essaye de tester les miniatures des Beauty Boxes reçues. En ce moment, je découvre le « Strivectin-SD™ – Soin Concentré Anti-Rides  pour les Yeux ». J’écrirai un article au bout d’un mois de test.

« Sérum Concentré Ré-Activeur de Cils » de L’Oréal Paris (6 ml) >> lire l’article :

Je l’ai utilisé pendant de nombreuses semaines, mes cils tombaient moins donc je pense continuer avec ce type de produits, une action soin renforcée serait un plus.

Est-ce que je le rachèterai ?? Peut-être.

Quel va être son remplaçant ?? Le « Lipocils Expert » de Talika, que je rêvais d’essayer au vu de tous les commentaires très positifs que j’ai pu lire à son sujet.

« Gel Douche Gommant à la Fraise » de The Body Shop (200 ml) >> lire l’article :

Une fois par semaine, il remplace l’un de mes gels douches. Il gomme la peau en douceur et sent divinement la fraise !! Je tiens à souligner que l’odeur est non-chimique, un vrai régal.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, sans hésiter !! J’en ai déjà un d’avance dans mon stock.

Quel va être son remplaçant ?? « Son Soin Douche Gommant Parfumé For Her » de Narciso Rodriguez, dont je suis également fan, la senteur est divine.

« Beauté des Pieds – Crème Réconfort » de Decléor (50 ml) :

Ce soin trône sur ma table de nuit pour que je pense bien à l’appliquer tous les soirs avant de me coucher, et cela, été comme hiver.

Est-ce que je le rachèterai ?? Apparemment, une nouvelle crème est sortie donc à voir au niveau de la senteur car c’est l’un des points qui me séduit le plus pour ce type de produits.

Quel va être son remplaçant ?? Une crème pour les mains qui convient aussi bien pour les pieds donc pour le moment, c’est un peu mon 2 en 1, en attendant d’en choisir un spécifique pour cette zone.

« Shampoing Douche des Lagons – Monoï de Tahiti » d’Yves Rocher (150 ml) >> lire l’article :

Mon gel douche chouchou de tous les étés, et ce, depuis plusieurs années !! J’en garde toujours un flacon chez moi d’avance, j’en suis amoureuse de cette odeur de vacances !!

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, à 200 % !! 

Quel va être son remplaçant ?? Des gels douches Lush : « Twilight » et « Snow Fairy », dont je parlerai prochainement.

“Lait Apaisant Après Soleil” de Decléor (150 ml) >> lire article :

Je l’ai utilisé tout l’été. Découvert l’année dernière, j’avais eu un gros coup de coeur pour ce produit et j’ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver.

Est-ce que je le rachèterai ?? Oui, sans hésiter, c’est un excellent après-soleil, qui hydrate et répare parfaitement ma peau et soulage les éventuels coups de soleil.

Quel va être son remplaçant ?? Un soin corps plus « classique », actuellement, mon pot de crème « Nivéa Soft ».

Et vous, quels sont les produits que vous avez fini dernièrement ?? Les rachèterez-vous ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 comments

  1. leu sandra says:

    bonjour je participe pour gagner ce joli parfum je suis sur FB (Sandra L.).
    Ce parfum m’évoque la magie, la beauté, le flacon est juste sublime.
    Bonne journée.

    • Emma says:

      Bonjour Sandra,
      N’hésite pas à coller ton post sur l’autre article pour qu’il soit pris en compte 😉
      Belle journée!! 😉

  2. leu sandra says:

    bonjour je participe pour gagner ce joli parfum je suis sur FB (Sandra L.).
    Ce parfum m’évoque la m

Laisser un commentaire