Coconut My Little Box {Juillet 2016}

Coconut My Little Box. Ou la box qui sent bon l’été. Une nouvelle fois, le design est absolument canon et ne ressemble à aucun autre. Je la garderai à coup sûr pour ranger (bijoux, miniatures, vernis, soins pour les ongles, accessoires cheveux…). J’avais aperçu le thème sur les réseaux sociaux mais je n’avais vu aucun spoil sur le contenu donc la surprise a été totale. Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Goodies :

« Protège Passeport » MY LITTLE BOX : toujours pratique quand on voyage, histoire de le retrouver au premier coup d’oeil. Je m’en servirai à coup sûr.

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addictCoconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« Sunshine Suits You ! » MY LITTLE BOX x STELLA & DOT : le type de goodie que j’adore ! Un ravissant bracelet doré avec un pompon rouge – ma couleur préférée – inutile de vous dire que je suis ravie !

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« Coconut » : des recettes sympas ce mois-ci.

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« Carte Illustrée » KANAKO : comme d’habitude, une illustration très cool de Kanako, qui colle parfaitement au thème du mois.

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Produits :

« Coconut Oil » VITACOCO (50 ml) : depuis le temps que j’entends parler de ce type de produit, j’ai toujours eu envie de le tester. Mais j’essaye d’être raisonnable et de finir les nettoyants / démaq que je possède déjà. Je suis donc doublement ravie de le trouver dans cette sélection. Plusieurs utilisations possibles : dans la cuisine (pour les cuissons à la poêle, au wok, pour frire…), en cosméto (pour nourrir les cheveux, démaquiller et hydrater la peau…) et même sur des tartines… !

« Crème Réconfortante HydraMuse » KADALYS (40 ml) : un soin dans lequel on retrouve de la banane jaune et de la mangue. Il est à appliquer matin et soir et convient à tous les types de peaux. Je ne l’ai pas trouvé sur le site de la marque mais je le testerai à coup sûr.

« Gel Mains Nettoyant » MERCI HANDY (30 ml) : un incontournable dans mon beauty bag, on n’en a jamais assez. C’est tellement petit et pratique comme format, que limite je les collectionne !

« Brume de Coco Après-Soleil » MY LITTLE BEAUTY (100 ml) : pour une fois, un produit de cette marque qui me tente trop. Il faut dire que le mot « coco » n’y est pas étranger… !

Coconut-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Honnêtement, je suis ravie de ma sélection ! Cette fois-ci, je me servirai de tout, sans exception ! Les produits me conviennent parfaitement et les goodies me plaisent également beaucoup. Certaines autres combinaisons aperçues sur le net ont l’air toutes aussi sympa que la mienne (toutes orientées autour de la noix de coco). Je prends toujours autant de plaisir à découvrir chaque mois le nouveau thème et le contenu de ma box.

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Merci pour ton message 🙂
      Oui, j’étais ravie !
      C’est parfois aléatoire et souvent, on regrette de ne plus être abonnée :/
      Bonne journée !

Laisser un commentaire