Défi du jour : Plumpez vos lèvres !

Cela fait plusieurs années et donc plusieurs tubes que je consomme « Instant Lift Baume Lèvres Volumateur » du Pr. Christine Poelman. Un produit que j’achète régulièrement au Club des Créateurs de Beauté. Je souhaitais utiliser, en plus de mes baumes à lèvres hydratants, trouver un soin qui aurait une action « repulpante ».

J’applique ce baume tous les matins, sur lèvres nues (on peut aussi l’appliquer par dessus un rouge à lèvres).

Voici ce que dit la marque :

« Ce baume lèvres enrichi en Acide Hyaluronique lisse immédiatement les ridules et donne aux lèvres un effet volumateur sans injection. Dès l’application, les lèvres sont hydratées, lissées et visiblement plus charnues. Comme retouchée, la bouche est pulpeuse et sensuelle.

Actif :

L’Acide Hyaluronique, actif phare des soins anti-âge, est connu pour retenir plus de 1000 fois son poids en eau. Il gonfle et remonte les ridules de l’intérieur pour augmenter le volume des lèvres.

Le + texture :

Une texture miroir à effet frais : chargée en agents réflecteurs, elle capte la lumière et la rediffuse en continu pour une brillance extrême et durable des lèvres.

Ce que j’aime par dessus tout, c’est l’effet ressenti après l’application : on a l’impression que le produit agit véritablement, car on sent de très légers picotements, la même sensation qu’avec des produits contenant du menthol. Pour ma part, je trouve qu’il ne colle pas énormément (enfin, comme tous les gloss), cela dit, ça ne me gêne pas beaucoup (je dois être habituée depuis le temps !!).

De plus, j’adore les micro-paillettes qu’il dépose sur mes lèvres, cela donne un magnifique scintillement et la couleur légèrement rosée est vraiment sublime. Je suis sûre que je le rachèterai dès que j’aurai fini le mien !!

Les micro-paillettes ne sont pas très visibles sur la photo.

Avez-vous déjà utilisé ce produit ou en général, aimez-vous ce type de soin ??

Pour info, il est actuellement en soldes, au prix de 3,98€ au lieu de 19,90€ (tube 13 ml) sur le site du CCB !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Sissi says:

    Une belle découverte, le Pr. Christine Poelman met souvent au point des produits assez novateurs assez intéressants à connaître. Et mets-tu du RAL et/ou du gloss ensuite. Ce soin fait-il office de « lingerie de lèvres » ou de « robe » ? 😉

    • Emma says:

      Très poétique ton expression 😉
      Moi, j’aime l’appliquer seul car il a de beaux reflets pailletés et une jolie couleur rosée.
      Je ne l’ai jamais mis par dessus un rouge à lèvres (par habitude et aussi parce que j’ai d’autres gloss pour cela), mais ça peut être une idée sympa pour apporter du volume aux lèvres, tout en les colorant grâce au ràl 😉

Laisser un commentaire