Elle Va Vous Blusher Monoprix

Elle Va Vous Blusher Monoprix. Une box qui m’a toujours énormément tentée : celle lancée par Monoprix plusieurs fois par an. Des sélections toujours très complètes mixant des produits pour le visage, le corps, les cheveux, mais également du makeup et un vernis. Cette fois-ci, Monoprix célèbre la Beauty Week, qui se déroule du 1er au 12 Juin, proposant aux clientes de nombreuses réductions sur des must-have plébiscités par de nombreuses beauty-addict.

Vous le savez peut-être, cette box est offerte aux 1600 meilleures clientes de l’enseigne pour les remercier de leur fidélité et à quelques bloggeuses. Et la bonne nouvelle, c’est qu’à chaque fois, 40 box sont mises en jeu sur les réseaux sociaux pour permettre à de nombreuses chanceuses de la découvrir à leur tour (plus d’infos à la fin de l’article).

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

« Aqua Rosa » SANOFLORE (50 ml) : une des dernières nouveautés de la marque. Un soin qui a l’air étonnant puisqu’on peut l’utiliser de multiples façons, en fonction de ses envies et de son type de peau : comme tonique, après le nettoyage ; en guise de sérum, juste avant sa crème ; ou bien comme soin hydratant, à la place de sa crème de jour. J’aime beaucoup leurs produits, je suis donc impatiente de le tester.

« AquaPorin Active » EUCERIN (50 ml) : un soin hautement hydratant adapté pour les peaux sèches (dommage, ce n’est pas mon cas). Cette crème soulage immédiatement les tiraillements et apporte du réconfort à l’épiderme. La peau est plus douce et plus souple. Bon point : il s’agit d’une excellente base de maquillage.

« Brume de Lait Corps » MONOPRIX (75 ml) : un produit pour le corps plutôt étonnant puisqu’il s’agit d’un hydratant sous forme de brume. Il ne me semble pas qu’il en existe d’autres sur le marché, inédit donc. Sa brumisation est fine et légère et sa formule convient à tous les types de peaux, même sensibles.

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

« Shampooing au Beurre de Mangue » KLORANE (100 ml) : un produit que j’avais très envie de tester, notamment pour son actif phare : la mangue. Il est adapté pour les cheveux secs, puisqu’il apporte nutrition et souplesse. Mention spéciale pour sa nouvelle formule, puisqu’elle ne contient pas de silicones.

« Coconut Milk Conditioner – Nourishing + » OGX (88.7 ml) : rien que pour le mot « Coco », j’ai trop envie de tester cet après-shampoo ! Par contre, vraiment déçue car il contient des silicones… Je ferais néanmoins une exception car je suis très curieuse et son odeur risque fort de me faire craquer. Et je me console en me disant qu’un soin qui se rince, c’est un peu moins « grave »…

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

« Miracle Beach Waves » » AUSSIE (150 ml) : un produit à la mode à cette période de l’année, pour avoir des cheveux un peu wavy, un effet ondulé comme par l’air marin… J’ai testé un autre soin de cette marque que j’ai adoré (malgré la présence de silicones) : le « 3 Minute Miracle » qui laisse les cheveux ultra doux et démêlés. Du coup, cela me permettra de tester une autre de leurs références.

« Bye Bye Racines » COLORÉ PAR RODOLPHE (75 ml) : même si je ne l’ai pas encore testé, c’est un produit que je connais bien puisqu’il avait été primé aux Victoires de la Beauté. J’ai la chance d’avoir reçu la teinte idéale pour mes cheveux : Châtain Clair. Comme son nom l’indique, il sert à camoufler la repousse des racines entre deux couleurs. Ce n’est pas encore mon cas, mais je le garde précieusement de côté.

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

« Poudre Mosaïque Soleil Couvrance » AVÈNE (9 g) : un compact bonne mine, essentiel vu le temps en ce moment ! Il s’utilise sur la crème de jour ou par dessus son makeup, pour apporter une touche de doré à son teint, unifier ou même pour sculpter certaines zones du visage.

« Brow Artist Sculpt » L’ORÉAL (6.5 g) : un produit qui me fait penser au Gimme Brow de Benefit. Ce mascara, en plus de posséder une brosse pour discipliner les sourcils, détient un embout traceur à son extrémité, pour sculpter le sourcil. J’ai reçu la couleur Dark Brunette, parfaite pour moi.

«Liner Pinceau » BOURJOIS (2.5 ml): généralement, j’utilise plutôt des liner feutre, plus faciles à mon sens, mais ce sera justement une occasion parfaite pour essayer de réaliser un tracé précis grâce à son embout pinceau. Ce liner promet une tenue de 16H et sa teinte ultra-black sera parfaite pour un regard bien profond.

« Super Curler 24H » RIMMEL LONDON (12 ml) : un mascara qui apporte volume et courbure aux cils. Une marque que j’aime beaucoup puisque j’utilise actuellement l’un de leurs mascaras (que je poste souvent sur Instagram) et qui me fait un peu penser à mon chouchou (le Better Than Sex de Too Faced). Sa brosse, encore une fois, a l’air très prometteuse.

« Baume Colorant » REVLON (2.7 g) : un produit que j’adore et que je possède en plusieurs couleurs ! Je suis vraiment fan de cette jolie teinte « Loveable / Adorable » qui sera parfaite pour un makeup naturel au quotidien. On retrouve toujours ce petit goût mentholé qui apporte un léger volume aux lèvres.

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

« Vernis à Ongles Crème » MAVALA (5 ml) : j’ai reçu la teinte « Smart Pink », un rose qui a l’air perlé et légèrement irisé. Pour être honnête, ce n’est pas le type de teinte que je porte habituellement, mais pourquoi pas. De plus, sa taille mini est très pratique pour l’emmener avec soi (pour d’éventuelles retouches, vu que quasiment aucun vernis ne tient sur mes ongles).

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

Vous l’aurez sûrement deviné mais je suis complètement conquise par cette box ! Je la trouve extrêmement garnie et elle permet de retrouver des produits déjà connus – et appréciés – et d’en découvrir des nouveaux. Je ne pensais pas que cette enseigne proposait toutes ces marques, je suis agréablement surprise ! On trouve pas mal de full-size et les tailles des miniatures sont vraiment généreuses.

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

Pour tenter de remporter cette box, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la marque :

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

* Box reçue par la marque.

Monoprix-Elle-Va-Vous-Blusher-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 comments

  1. virginie says:

    Je suis toujours très emballée par leur box que je trouve très bien faite, je pense même qu’une commercialisation pourrait être intéressante c’est dire, je dis ça car elles sont impossibles à remporter et pour faire partie des meilleurs clientes autant acheter tous les produits cela reviendrait moins cher!!!

    • Emma says:

      100% d’accord avec toi !
      Ce serait top s’ils pouvaient la commercialiser 😉
      Après, ce qui bloquerait, c’est toujours les quantités imposées et les marques qui ne peuvent pas toujours suivre :/
      Bonne journée 😉

    • Emma says:

      Hello !
      J’ai écrit à la marque hier et je viens de voir le relai sur Twitter (je n’ai pas eu le temps de regarder sur les autres réseaux) 😉
      Good Luck !
      Bonne journée 😉

  2. malou says:

    Elle donne très envie !
    Je ne vois pas comment participer. J’ai été sur le compte Insta et FB de la marque mais n’ai rien trouvé. Can you help ?

    • Emma says:

      Hello !
      J’ai écrit à la marque hier et je viens de voir le relai sur Twitter 😉
      Good Luck !
      Bonne journée 😉

Laisser un commentaire