Fit & Pretty de BirchBox

Pour la petite histoire, vous le savez peut-être déjà mais je m’étais désabonnée de la BirchBox car j’avais accumulé trop de miniatures et que je n’étais plus entièrement satisfaite des sélections proposées. J’ai craqué en décembre car la trousse était tout simplement canon (et les produits aussi !) > article ici pour les curieuses. Et puis, j’ai souhaité suspendre à nouveau mon abonnement le 22/12 (pile avant de partir en vacances) et on m’annonce que c’est déjà trop tard ! J’ai trouvé ça exagéré car je pensais m’y être pris suffisamment tôt… Bref, j’ai finalement reçu ma box et je dois dire que je suis plutôt (très) satisfaite ! Ouf !

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015

« 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif » d’Aussie : c’est le jeu mais j’ai déjà reçu ce produit dans une précédente Little Box… Et comme il contient des silicones, je ne suis pas encore sûre de le tester. Malgré tout, la promesse de cheveux hyper soyeux est terriblement tentante !

« Squalane Oxygen Regenerating Mask » d’Essonce : un masque en tissu pour le visage, destiné à régénérer la peau et la rendre plus tonique. Il nous vient tout droit de Taïwan et les produits asiatiques sont souvent garants de soins d’excellente qualité.

« Savon Noir Bain Douche Huile d’Olive » de Théophile Berthon : une marque totalement inconnue mais son packaging un brin rétro m’a fait craquer ! Il me donne envie de découvrir d’autres soins de cette maison. Je vais m’empresser de tester ce produit qui revendique 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015

« Soin Lèvres La Véritable Crème de Laponie » de Polaar : ravie de trouver ce produit au look polaire dans ma box ! Je raffole des soins pour les lèvres dont j’use et j’abuse plusieurs fois par jour ! Il contient de la cire d’abeille et un extrait de calendula… mais également du « paraffinum liquidum », dommage !

« Mattfinity Lip Rouge – Teinte Sydney » de Mirenesse : cette fois-ci, c’est l’Australie qui est à l’honneur avec ce rouge à lèvres longue tenue et très bien pigmenté. Bon point pour sa texture qui est à mi-chemin entre le côté glossy et crémeux. Son parfum de bonbon le rend terriblement appétissant !

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015 ; Mattfinity Lip Rouge - Teinte Sydney de Mirenesse

Bonus :

« Petit Carnet d’Idées » signé BirchBox : vous le savez peut-être mais je suis une notebook-addict ! Je les collectionne et j’en possède… un très grand nombre ! Et je suis déjà fan de ces jolis motifs graphiques bleus et blanc !

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015 ; NoteBook

Si vous souhaitez vous abonner, c’est par ici !

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015

BirchBox Fit & Pretty - Janvier 2015

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. gaelle R says:

    J’ai eu la même version et j’en suis ravie.Et même si j’essaie d’éviter les silicones, j’avais déjà essayé le produit Essie, et j’avoue qu’il est très très bien, il fait des cheveux très doux, et soignés

    Et moi aussi je suis une collectionneuse de carnée de notes, j’en ai toujours dans mon sac, ça sert toujours.

    • Emma says:

      Je pense tester le Soin Aussie également, vu qu’il s’agit d’une miniature, ce ne sera pas non plus trop grave !
      Ah les carnets de notes, une vraie histoire d’amour ! 😉

    • Emma says:

      Pour une fois, je réponds direct ^^ (et je m’attaque aux autres commentaires dans la foulée !), MERCI !!! Ça fait trop plaisir ma belle ! Gros bisous et prends bien soin de toi ❤

Laisser un commentaire