Friends Box My Little Box {Août 2016}

Friends Box My Little Box. Après 4 ans de fidélité, MLB continue de m’étonner chaque mois. Cette fois-ci, un thème classique qui m’enchante : Friends. L’amitié bien sûr, qui est essentielle dans nos vies, dans nos quotidiens mais aussi, le titre d’une de mes séries préférées ! Un design estival avec un clin d’oeil à l’une des bouées qui a accompagnée bon nombre de bloggeuses cet été : le flamant rose ! Sans plus attendre, passons au contenu de la box…

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Goodies :

« Kit de Manucure » MY LITTLE BOX : toujours pratique quand on voyage, un petit format histoire d’avoir tous le nécessaire pour se faire une manucure sans s’encombrer de tout un tas d’accessoires. Mention spéciale pour ces jolies couleurs.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« Let’s Make Some Memories ! » MY LITTLE BOX x PRINTIC : j’ai vu pas mal d’accessoires pour portable de ce type sur Instagram et ça m’intriguait beaucoup. Celui-ci vient justement d’une des marques les plus « vues » donc j’ai hâte de le tester avec mon iPhone. Pour celles qui connaissent un peu ce genre d’objectif, il s’agit de la fisheye, qui permet de réaliser des photos avec un angle très agrandi. Perso, ce n’est pas celui que je préfère et je ne l’aurais pas acheté. Je suis donc ravie de le découvrir avec ma box.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« 100% Geek, 100% Girl » : un petit guide contenant 20 petites astuces pour améliorer l’utilisation de son smartphone.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

« Carte Illustrée » : pas de carte de Kanako (elle est peut-être en vacances ^^), mais une carte avec une citation faisant la promotion de l’appli My Little App.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Produits :

« Solution Micellaire Démaquillante » CATTIER (50 ml) : je le dis assez ici, je ne suis pas fan de ce type de produit mais c’est purement personnel. Je préférerais nettement comme texture une huile, une mousse ou bien encore, un gel. Néanmoins, je le donnerai à une amie qui elle, adore ces textures.

« Huile Sèche » PALMER’S (25 ml) : une huile réparatrice pour le visage et le corps à base de beurre de cacao, destinée à lutter contre les vergetures, les cicatrices mais aussi pour les peaux sèches et abîmées. Elle agit également sur les teints irréguliers et le vieillissement cutané. Perso, je m’en sers souvent pour nourrir mes cuticules ou en glisser quelques gouttes dans l’eau de mon bain.

« Glitter Glue Primer » TOO FACED (5 g) : une de mes marques chouchoutes, je suis plus que ravie ! J’utilise régulièrement des bases pour les paupières mais je n’en avais encore jamais testé de cette marque et encore moins, une pailletée. Elle évite les chutes des nacres et prolonge la tenue du makeup.

« Summer Lips SPf 15 » MY LITTLE BEAUTY (3.5 g) : un baume pour les lèvres légèrement teinté contenant un indice de protection. Un design tout joli (comme à chaque fois avec cette gamme) et reprenant une nouvelle fois des motifs de flamants roses.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Franchement, j’ai l’impression de me répéter tous les mois mais c’est toujours un enchantement pour ma part. La surprise est au rendez-vous je suis ravie de ma sélection ! Les goodies me plaisent et me serviront à coup sûr. Et les produits, très contente pour deux d’entre eux. J’ai aperçu d’autres combinaisons sur le net et les sélections étaient vraiment très sympa. J’ai déjà hâte de découvrir le thème de la rentrée, je me demande toujours ce qu’ils vont nous réserver !

Un dernier mot sur la pochette : perso, je les garde toutes et c’est de très loin ma préférée : des cœurs rouges partout, c’est tout simplement parfait !

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Et vous, aimez-vous cette sélection ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Friends-Box-My-Little-Box-totally-beauty-addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

Laisser un commentaire