Happy Moments #168

Je continue à rattraper mon retard sur la rubrique Happy Moments ! J’avais très envie de partager avec vous les récentes découvertes beauté que j’ai pu faire et les bons moments passés ces derniers jours.

Dimanche :

« Crème de Monoï » POLYSIANES : un soin que j’utilise particulièrement en été et même à d’autres moments de l’année quand j’ai envie de me sentir comme en vacances. Sa texture onctueuse est légèrement irisée, ce qui donne un joli effet à la peau et l’odeur, vraiment toute douce.
« Illuminateur Visage & Corps Bronze Goddess » ESTÉE LAUDER : un stick bronze ambré pour le visage et le corps, à déposer subtilement sur les pommettes, le décolleté, les épaules et même les jambes ! Il laisse un voile scintillant et nacré, parfait pour réchauffer les zones souhaitées tout en subtilité.

Crème de Monoï POLYSIANES + Illuminateur Visage & Corps Bronze Goddess ESTÉE LAUDER - Totally Beauty Addict

Lundi :

La Maison du Tuina. Mon lieu de massage préféré ! J’ai déjà eu la chance de tester plusieurs de leurs protocoles et à chaque fois, je suis conquise par leur gestuelle irréprochable. Les massages ne sont pas axés sur la détente et la relaxation mais plutôt pour soulager les tensions, libérer l’énergie et favoriser le bien-être. Cette fois-ci, j’ai découvert le « Jian Fei Tui Na » (massage minceur), un massage combinant des techniques de palper-rouler, pétrissages et percussions. Il est plutôt douloureux (autant vous prévenir) mais c’est de loin le plus efficace jamais testé. Le plus pro de tout Paris !

Adresse : 13 Rue Saint-Gilles, dans le 3ème (métro Chemin Vert ou Saint-Paul).

La Maison du Tuina - Totally Beauty Addict

Mardi :

Déj Beautylicieuse + Petit tour chez Disney. Après un déjeuner avec ma Beautylicieuse au Paradis du Fruit, un de nos lieux incontournables, nous avons fait un petit tour sur les Champs Elysées. Et un passage au Disney Store était un vrai must pour retomber un peu en enfance et dans la féérie de cet univers si spécial et unique. Pour découvrir cette magie de plus près, c’est par ici.

Disney Store Champs Élysées - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Produits Éclaé. Une marque lancée récemment et qui possède déjà de nombreux soins pour le visage et le corps. Sa particularité ? Ces produits axés sur l’anti-âge contiennent un principe actif exclusif à Éclaé, une micro-algue >> la Dunaliella Salina de Camargue, réputée pour hydrater, protéger la peau et lui apporter tout son éclat. À tester :

Produits Éclaé - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Palette Laura Mercier. J’affectionne cette marque depuis plusieurs années (depuis un stage à London pour être plus précise). La palette The Art of Colour contient 8 fards à paupières (6 irisés et 2 mates) et un blush légèrement rosé. Comme d’hab, elle est présentée dans un ravissant écrin hyper chic. On ne peut pas trouver cette marque partout mais vous pouvez la shopper en online sur le site du Bon Marché ici.

Palette L'Art de la Couleur Laura Mercier - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Produits Durance. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette marque grâce à leur Bougie Ambre Précieux, à l’odeur 100% addictive. Cette fois, je vais pouvoir découvrir certaines de leurs nouveautés, parfaites pour la saison :

Produits Durance - Totally Beauty Addict

Samedi :

Début des vacances. C’est parti pour une dizaine de jours à la montagne (cette année, c’était un peu compliqué, tout a changé à la dernière minute). Mais peu importe, besoin de changer d’air et cette petite escapade va me permettre de recharger les batteries. Et rien de mieux que de commencer ce séjour avec de délicieuses pâtisseries !

Pâtisseries - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

Laisser un commentaire