Happy Week #103

Une semaine très dure… heureusement les nombreux messages d’amis apportent un peu de réconfort même si cela ne change rien…

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

News Week 103

Lundi :

Le hasard fait parfois « bien » les choses. Après la très dure nouvelle de la veille, mon frère avait choisi ce jour pour nous faire un retour surprise du Canada. Il sera là pour une dizaine de jours. L’occasion de se soutenir mutuellement et de retrouver notre complicité car c’est toujours dur de le savoir si loin tout au long de l’année.

IMG_5235

Mardi :

La fatigue accumulée fait naître – ou dans mon cas – accentue les cernes et les poches sous les yeux. Donc en plus de contours des yeux quotidiens, il faut mettre les bouchées doubles. C’était donc le moment idéal pour tester ces 2 actifs purs : « Apigénine » et « Ruscogénine », tous deux signés État Pur. Les premiers résultats apparaissent sous 15 jours et pour encore plus d’efficacité, il est conseillé de les utiliser pendant au minimum un mois.

IMG_5280

Mercredi :

Une soirée toujours très sympa : les « Ateliers de la Beauté ». C’est le rendez-vous fixé entre des marques de soins (visage, corps, cheveux), makeup, accessoires cheveux, compléments alimentaires… et des Beauty Addict en tout genre : bloggeuses et consommatrices. J’ai pu rencontrer Lavera, Kadalys, Garancia, Biocyte et pour finir un massage des mains avec Weleda. Le rêve ! Un moment placé sous le signe de l’échange, du partage et d’une passion commune. Je vous en reparlerai plus longuement très bientôt.

Soirée Ateliers de Beauté

Jeudi :

Dans ma période « juice » et « healthy », j’ai découvert le concept de Bojus : des jus qui purifient l’organisme et permettent de repartir du bon pied. Il est possible d’effectuer une journée de détox et pour les plus « habituées », des cures de 3 ou de 5 jours sont proposées (Beauté, Énergie, Très Verte). J’ai eu l’occasion de goûter celui du « midi » et franchement, il était excellent ! A base de Concombre-Courgette-Céleri-Pomme-Menthe Fraîche, je serais très tentée de goûter les 4 autres ainsi que l’Élixir Détox.

IMG_5227

Vendredi :

Une journée très difficile en l’honneur de mon parrain que je considérais comme mon grand père de substitution. Je ne garde que d’excellents souvenirs en mémoire, un homme plus qu’exceptionnel, vraiment respectueux et avec de très belles valeurs.

IMG_5203

Samedi :

Une soirée placée sous le signe de la Beauté avec Philips. A l’hôtel W Opéra, nous étions une poignée à avoir l’opportunité de découvrir les nouveautés de la marque : Brosse à Dents Électrique Diamond Clean (et son look black), un Mini Blender, un Kit d’Épilation Douceur, un Épilateur Spécifique pour les Zones Intimes, une Brosse Chauffante Ondulations, Brosse Soufflante Brillance, Lumea Comfort (épilateur à lumière pulsée), une Visapure pour Homme et enfin, un nouveau look pour la brosse féminine qui devient parme pour la nouvelle saison.

Puis, un délicieux repas nous a été servi. Au menu : « Velouté de Courgette, Raviole de Chèvre Frais », puis « Risotto Classique, Copeaux de Parmesan » et enfin, « Biscuit, Ganache Ontueuse au Chocolat et Crème Fouettée ».

Dîner W OpéraLe lendemain matin, réveil en face de l’Opéra de Paris, une vue absolument sublime. Après un petit déjeuner royal, direction le Spa Six Senses pour recevoir un soin corps et un soin visage, le tout réalisé avec les produits Sothys. Bonus : un nettoyant profond effectué sur le visage avec la Visapure (brosse « Extra-Sensible » pour ma part). Je suis ressortie sur un petit nuage, totalement détendue et adoucie de la tête aux pieds !

Hôtel W Opéra et Spa Six Senses

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

Laisser un commentaire