Happy Week #116

Une semaine au top passée à Carnac entre amies ! Que de bons moments, de super souvenirs… ça resserre encore plus les liens !

Dimanche :

  • « Tonimasque Clear & Perfect » de Gatineau : de manière régulière et encore plus en été, j’effectue une fois par semaine un masque purifiant pour absorber l’excès de sébum et rendre le teint plus net. Grâce à la présence de kaolin, les brillances sont nettement atténuées.
  • « Gommage Visage & Corps aux Noyaux d’Abricot » de MGC : un indispensable pour avoir la peau toute douce. L’odeur est plutôt discrète et les grains de taille moyenne donc non abrasifs. En plus, son prix est mini (perso, je l’avais reçu dans une Glossy Box).

Beauty News 116

Lundi :

Premier jour de vacances à Carnac avec ma Sister et 3 amies. Un endroit que je retrouve avec grand plaisir (quasi) tous les ans. Je ne me lasse pas du charme de cette région et de la mer (même si elle reste souvent trop froide pour moi ^^). !

IMG_6458

Mardi :

Notre resto préféré dans le coin : Le Pressoir. Cette crêperie a obtenu depuis plus de 20 années consécutives la distinction du Guide du Routard, reconnaissance tant convoitée par nombre de restaurateurs. Sa particularité : elle est située à 2 pas d’un point phare de la ville >> les célèbres Alignements de Carnac. J’ai retrouvé avec grand plaisir la Crêpe Complète (jambon, fromage, œuf miroir) avec un supplément chèvre et en dessert, l’incontournable Crêpe Chocolat Maison.

Soirée Le Pressoir

Mercredi :

Session playa obligatoire pour prendre un peu de couleurs ! Puis en fin de journée, un verre avec un copain que l’on a connu il y a… 10 ans déjà !

Playa + Verre

Jeudi :

J’adore les desserts en général : chocolat, crèmes glacées… alors une étape à ne pas louper pour moi, c’est les glaces !
Chez l’Igloo, il y a un nombre de parfums absolument incroyable (l’établissement a déjà figuré dans le Guinness des Records). Je me régale avec des parfums plutôt classiques : Nutella, Gianduja et Kinder, un pur délice ! On trouve aussi des goûts hyper originaux (Bisque de Homard, Ricard, Ketchup, Whisky…).
Et les glaces de chez Alain Chartier, qui est d’ailleurs nommé meilleur ouvrier de France. Des glaces au yaourt donc plus healthy (et zéro culpabilité) et tout autant délicieuses ! J’ai choisi yaourt classique, chocolat et également des petites billes chocolatées, tellement bon !

Glaces à Carnac

Vendredi :

Cette année, pas de chance, j’ai raté le feu d’artifice de ma ville ainsi que celui de Paris (qui était sublime apparemment). Quelle joie d’avoir pu admirer celui de Carnac qui s’est terminé par un magnifique bouquet final !

IMG_6542

Samedi :

Un de nos copains s’est marié aux États Unis et il n’avait pas encore fêté cet événement en France. C’est désormais chose faite lors de cette soirée qui m’a vraiment émue. C’est beau l’Amour !

Capture d’écran 2014-08-17 à 01.28.04

Crédit Photo : @Pinterest

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire