Happy Week #122

Une semaine au top, où s’alternaient des moments entre amis, des events et de jolies découvertes beauté !

Dimanche :

« Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil » d’Aesop : un fluide à l’odeur naturelle de plantes complètement addictive ! Il hydrate parfaitement ma peau mixte et même s’il « colle » légèrement les premiers instants, j’oublie vite cette sensation. J’aime ce flacon au look médicinal et ce format flacon pompe très pratique.

« Gommage Douceur Visage et Corps » et « Lait Autobronzant Visage et Corps » de Topicrem : ce duo permet de prolonger le léger hâle de cet été. Les grains rosés de l’exfoliant sont très fins et laissent la peau toute douce. Quant au lait, j’obtiens une jolie couleur naturelle. Perso, pour le moment, j’utilise ces 2 produits uniquement sur le corps.

Beauty News 122

Lundi :

La semaine démarre fort avec la 12ème Cérémonie des Victoires de la Beauté. Cette année, elle avait lieu au théâtre des Folies Bergères, une salle de music-hall parisienne très renommée. Beaucoup de marques lauréates, une très bonne ambiance, c’est aussi l’occasion de revoir (presque) toutes les copines bloggeuses ! Mais manque de chance, cette année, je suis arrivée trop tard et j’en ai raté tout plein 🙁

IMG_7012

Mardi :

L’ouverture du 2ème salon Biocoiff’ à Saint Germain (un quartier que j’adore !), Rue des Ciseaux, c’était vraiment sa destinée ! Pour info, le 1er avait ouvert dans le 13ème arrondissement. Le concept de Biocoiff’ ? Utiliser des colorations biologiques et végétales pour respecter et préserver la fibre capillaire au maximum.

Capture d’écran 2014-09-27 à 22.39.59

Mercredi :

Chez une de mes amies proches, je vois souvent des « bidons » de crèmes pour les mains un peu partout (cuisine, salle de bains…). Et j’avais ces 2 gros flacons pompe chez moi et j’ai eu envie de m’en inspirer pour avoir les mains toujours plus douces ! Le Comptoir du Bain propose une multitude de parfums, les premiers à tester : Rose et Coquelicot. Pour une prochaine fois, je pense que je craquerais pour celui à la Fleur d’Oranger. Pour celles que ça pourrait tenter dès maintenant, il y a une super promo sur le site Beauté Privée de en ce moment (ici) ! (Pour info, je possède les anciens packagings).

IMG_7030

Jeudi :

Une magnifique soirée organisée par Filorga dans le superbe hôtel « Le Burgundy » pour nous présenter sa toute dernière nouveauté visage : « Skin Absolute ». Ce soin de nuit ultra complet à base d’extrait d’algue brune et de météorites (d’où sa couleur noire si précieuse et singulière). Comme tous les produits de la marque, je succombe à son odeur inimitable et sa texture veloutée qui est absolument incroyable.

Soirée Filorga - Lancement Skin Absolute

Vendredi :

Deux produits qui étaient sur ma wishlist depuis un bon moment. Tout d’abord, « Phytoneutre » de Phyto qui a une action détox sur les cheveux, idéal au retour des vacances pour débarrasser le cheveu de tous les résidus qui peuvent le ternir. Et le parfum « Thé des Vignes » de Caudalie. Initialement, je n’étais pas du tout emballée pensant que ce type d’Eau Fraîche ne devait pas sentir très bon. Et en fait, je l’ai senti sur une amie et là, gros coup de foudre ! Ces deux produits sont à shopper sur le site de PharmaBella.

IMG_7045

Samedi :

Pour finir la semaine sous le signe de l’amitié, petit goûter entre amis dans leur jardin ensoleillé ! On s’est régalés grâce à la brioche faite maison (incomparable par rapport à celles vendues dans le commerce) et un smoothie dans lequel était mixé des fraises, bananes, pommes et du gingembre. Et bien sûr, l’indispensable Nutella !

IMG_7052

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

Laisser un commentaire