Happy Week #126

Une très bonne semaine remplie d’instants beauté, sans oublier les moments entre amis, extrêmement précieux !

Dimanche :

  • « CC Crème » de Phytomer : un produit mi-soin, mi-makeup pour hydrater, unifier et rendre la peau plus lumineuse. Pour plus de confort, je l’applique après ma crème de jour.
  • « Lip Butter Vanilla & Macadamia » de Labello : un pot que je garde près de mon lit et que j’utilise tous les soirs avant de me coucher. Forcément, je craque pour sa légère odeur vanillée.

Beauty News 126

Lundi :

J’avais aperçu sur le net ce curieux produit : les Wonder Stripes, des drôles de patchs destinés à lutter contre la paupière tombante. Autocollants, ils relèvent instantanément le regard pour le rendre plus réveillé. Je suis intriguée et je ne manquerais pas de les tester.

IMG_7392

Mardi :

Rendez-vous avec quelques copines bloggeuses dans un tout nouveau concept-store qui a ouvert au mois de mai dernier : E-Clat. La boutique est clairement un rêve pour toutes les Beauty-Addict puisqu’on y retrouve une sélection de marques de niches qu’on rêve toutes de posséder dans sa salle de bains (Tata Harper, Eve Lom, Ren… côté soins et RMS Beauty, Elie Faas, Ilia en makeup. On peut également sniffer les sublimes fragrances d’Atelier Cologne). C’était un vrai plaisir d’échanger avec Laetitia, la créatrice de la boutique et Caroline qui fait partie d’Esthederm. On a pu leur confier ce que l’on pensait des dernières nouveautés de la marque et découvrir en avant-première une nouveauté qui sortira le mois prochain et qui s’annonce d’ores et déjà très prometteuse.

Institut E-Clat - Soirée Esthederm

Mercredi :

Petits souvenirs de la soirée de la veille : un magnifique bouquet de fleurs, des macarons La Durée et 3 produits cultes de la marque Esthederm :

  • « Spray d’Eau Cellulaire » : petite bombe cosmétique, à dégainer après le nettoyage pour recharger la peau en eau et lui apporter un maximum d’énergie.
  • « Spray UV InCellium » : je le connaissais de nom mais jamais encore testé. Geste de soin ultime après le maquillage (ou le soin), il assure une protection optimale de l’épiderme contre les méfaits extérieurs. Utile tout au long de l’année.
  • « Crème Douce Désincrustante » : idéal pour absorber toutes les impuretés, raviver l’éclat des peaux fatiguées, ce soin nettoyant profond fait réellement peau neuve.

IMG_7377

Jeudi :

Un japonais avec une ancienne collègue que j’adore et qui me manque terriblement ! Nous avions une belle complicité au sein de notre précédente entreprise et c’est dur de ne plus la retrouver tous les jours ! Nos échanges quotidiens me manquent, heureusement, il y a les SMS pour garder contact !

IMG_7396

Vendredi :

Des soins, des massages, je pourrais en faire toutes les semaines et même tous les jours, je suis sûre que je ne m’en lasserais jamais ! J’ai pu tester le « Soin Intensif Hyaluronique » d’Esthederm (je connais déjà leurs produits que je trouve top !) dans la belle boutique E-Clat où je me suis rendue mardi dernier. Je suis ressortie avec une peau regonflée, pleinement hydratée et débarrassée de tous les signes de fatigue.

_1TD4769

@Crédit Photo : E-Clat

Samedi :

Moments cocooning entre filles comme j’aime : manucures, papotages, confidences autour d’un tea-time et d’un super goûter comme mon amie sait si bien faire !

IMG_7416

@Crédit Photo : Pinterest

Puis, enchaînement avec l’anniversaire d’une autre amie. Son chéri lui a organisé une surprise dont elle ne se doutait absolument pas… Les plus beaux anniversaires en quelque sorte !

Happy Bday Audrey

@Crédit Photo : Pinterest

Et vous, de jolis moment dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire