Happy Week #142

Une semaine comme je les aime, remplie de moments avec mes proches et d’events pro que je ne suis pas prête d’oublier !

Dimanche :

« Crème Exfoliante Lissante Nouvelle Peau NutriExtra » VICHY : un gommage corporel qui élimine les cellules mortes pour rendre la peau ultra douce. L’odeur est vivifiante et rend chaque application agréable.
« Brume Capillaire » BIOCYTE : le matin, j’en vaporise quelques sprays pour hydrater ma chevelure et la protéger des agressions extérieures. Sa mission principale n’est pas de démêler mais ça facilite cette étape pour bien commencer la journée.

Beauty News 142 - Crème Exfoliante Lissante Nouvelle Peau NutriExtra ; Brume Capillaire Biocyte

Lundi :

J’aime toujours recevoir des lettres, des cartes même si cela se fait de plus en plus rare (avec l’omni-présence des nouvelles technologies). J’ai eu la joie de réceptionner cette magnifique carte signée Chanel d’une amie proche. Merci encore à toi !

Carte Chanel

Mardi :

Un event d’une marque que j’aime beaucoup : Le Couvent des Minimes. J’ai pu redécouvrir des gammes déjà cultes « Baume d’Amour », « Baume du Jardinier » et « Baume du Randonneur ». Et en avant-première, la découverte de leur futur lancement : « Eau des Mâtines ». La sortie est prévue pour le mois d’Avril mais pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le « Pain Quotidien » sur le site de Marionnaud.

Event Le Couvent des Minimes

Mercredi :

Une soirée girly avec ma Sister et ma Best Friend qui m’ont fait la surprise de ramener notre meilleure amie commune qui vit désormais à Bordeaux depuis quelques années. Elle nous manque terriblement et ça faisait un petit moment que nous n’avions pas été réunies toutes les 3. Nous sommes allées dans un resto situé Rue des Batignolles – le B.B.B. que je vous recommande vivement. Un accueil chaleureux et surtout, une cuisine délicieuse et raffinée. Au menu : onglet de boeuf et purée de patates douces et en dessert, un fondant au chocolat. Une super soirée !

Resto B.B.B. avec les Girls

Jeudi :

La Poulette Party, un rendez-vous toujours au top, organisé par Poulette Nela et qui regroupe différentes marques, bloggeuses et lectrices. Cette fois-ci, CHO Nature, Coiffance, Mon Petit Paradis, DermTec étaient de la partie. Une soirée riche en émotions, puisque de la péniche où nous étions installées, nous avons pu nous approcher de la Tour Eiffel qui s’est illuminée pile au bon timing !

Tour Eiffel à la Poulette Party

Vendredi :

Un cadeau qui m’a mis du baume au coeur ! Pour fêter la Saint Valentin, Too Faced a décidé de mettre l’accent sur notre regard avec son mascara culte : « Better Than Sex » qui promet longueur, courbure et un maximum de volume. Sa brosse en forme de sablier galbe bien les cils et les enrobe de sa formule noir carbone au collagène. Ce mascara de compétition était accompagné de tout un tas de citations « All you need is Love (and Mascara) » ; « Mascara makes everything better »… La perfection !

Better Than Sex Too Faced

Samedi :

Happy Valentine’s Day !! En ce jour si spécial, une de mes amies a organisé sa Leaving Party. Dans un peu moins de 15 jours, elle part s’installer avec son chéri à… New York ! Je l’envie trop, c’est la ville qui me fait le plus rêver depuis de nombreuses années. Pour marquer le coup, un gâteau énorme typiquement américain avec quelques mots de la chanson mythique de Frank Sinatra : « New York, New York » >> « Start spreading the news, I’m leaving today… I want to be a part of it, New York, New York ».

Saint Valentin + Leaving Party Laure

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Ouiiiii !!
      La Poulette Party était top et pleine de surprises avec cette panne sur la Seine mais la vue était exceptionnelle 😉
      Chez Le Couvent des Minimes, j’aime aussi énormément la gamme « Baume d’Amour » qui sent bon la fleur d’oranger ^^

Laisser un commentaire