Happy Week #148

Une semaine magique grâce à plein de beaux events beauté et surtout grâce à 2 jours passés à La Gacilly (dans le Morbihan) pour découvrir l’Hôtel Bien-Être signé Yves Rocher.

Dimanche :

« Hydreane BB Crème » LA ROCHE POSAY : pour mon teint, je raffole des produits qui embellissent tout en étant le plus naturel possible. Cette BB Cream est pas mal du tout, elle unifie assez bien ma peau, tout en lui apportant hydratation et confort.
« Le Masque Merveilleux, Huiles d’Argan & Camélia Ultra Doux » GARNIER : un soin capillaire à l’odeur totalement irrésistible. Je l’applique avant le shampoo, additionné avec un peu d’huile capillaire pour nourrir mes longueurs en profondeur. Bon point : il ne contient pas de silicones.

Beauty News 148

Lundi :

Été comme hiver, j’hydrate mes mains en permanence pour qu’elles soient toujours très douces. Un soin à tester prochainement : « Crème pour les Mains » du DR HAUSCHKA. Elle contient des huiles végétales et des extraits de plantes, tous deux, hautement nutritifs. À utiliser quotidiennement, autant de fois que nécessaire.

Crème pour les Mains DR HAUSCHKA

Mardi :

J’ai eu la chance de tester le soin capillaire « Le Suprême » signé Opalis. Ce rituel d’une durée d’1H30 est adapté en fonction des besoins de chaque cliente. Pour ma part, il s’agissait avant tout de régénérer pleinement mes cheveux. Massage des épaules, de la nuque, du cuir chevelu, application de soins intensifs et d’un cataplasme adapté à ma nature de cheveux, diffusion de vapeur pour faire pénétrer les produits hydratants et nourrissants… Un moment vraiment divin dont je vous reparlerai très vite !

Soin Le Suprême Opalis

Mercredi :

Comme tous les ans, Rimmel sort des collections impressionnantes de vernis. Pour cette saison, pas moins de 50 teintes sont lancées : des pastels, des couleurs plus intenses, des nacrés, des métalliques, des nuances lumineuses… Sans compter la nouvelle gamme imaginée par Rita Ora (qui collabore depuis l’an dernier avec la marque londonienne). Douze teintes pastels et flashy inspirées par les défilés, les festivals… pour un look hippie-chic. Côté tenue, une promesse de 10 jours est annoncée.

IMG_9383

Jeudi :

Départ pour La Gacilly pour découvrir le magnifique Éco Hôtel Spa d’Yves Rocher. Deux jours vraiment magiques avec d’autres bloggeuses et une partie de la Team YR. Ambiance au top, un programme de rêve dont je vous parlerai très rapidement plus en détail. Ci-dessous, une des très belles cabines pour réaliser les soins visage, corps…

IMG_9535

Vendredi :

On a commencé la journée par une séance de BootCamp, rien de tel pour faire monter le cardio et gagner en tonus. Une activité qui peut être proposée aux clientes du Spa Yves Rocher en fonction de leurs désirs. Cette séance s’inscrit naturellement dans le programme Coaching Minceur / Bien-Être de la marque.

BootCamp à l'Éco Hôtel-Spa La Gacilly Yves Rocher

Samedi :

Et pour finir cette semaine topissime, un verre avec une personne spéciale dans ma vie.

IMG_9603

Crédit Photo : @Pinterest

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Stéphanie says:

    Bonjour,
    Je me présente, je suis Stéphanie et je travaille chez La Roche-Posay.Je dois donc vous avouer que je suis très contente de vous voir citer nos produits. Merci à vous !
    Je me suis permise de vous laisser ce commentaire pour vous parler aussi d’un autre projet La Roche-Posay. Etant une marque dermatologique, ce sujet nous tient vraiment à coeur et nous nous engageons régulièrement pour sensibiliser les gens autour des problématiques de peau. Entre autre, cette année, nous menons une grande campagne pour inciter les gens à faire attention à leurs grains de beauté et surtout faire de même avec leurs proches ! Notamment en les incitant à aller (vraiment) voir un dermatologue en cas de doute ! Car dépister ainsi les premiers indices d’un cancer de la peau : c’est un geste simple et parfaitement anodin.

    Du coup, je vous invite à regarder la campagne (et surtout sa vidéo virale) et la partager au maximum : http://bit.ly/SkinLRP . C’est un projet qui compte beaucoup pour moi (et pour toutes les équipes La Roche-Posay) alors n’hésitez pas à nous donner votre avis !
    J’espère qu’elle vous plaira!
    Belle journée à vous,
    Stéphanie

    • Emma says:

      Bonjour Stéphanie,
      Merci beaucoup pour votre message.
      J’avais aperçu le teasing avec les petits dalmatiens que j’avais trouvé très origianle et percutant.
      Merci pour le lien de la campagne, je le relaierai avec plaisir sur ma page FB et mon compte Twitter.
      Très belle journée et bon long week-end 😉
      Emma

Laisser un commentaire