Happy Week #149

Une semaine géniale qui se finit en beauté puisque mon blog a fêté ses 3 ans hier ! Je le considère encore comme mon bébé, j’y passe un temps fou car j’aime énormément partager ma passion, mes découvertes beauté, de nouveaux produits ou marques…

Dimanche :

« LipoSourcils Expert » TALIKA : une marque d’excellente réputation dont l’efficacité des produits n’est plus à prouver. Ce mascara pour les sourcils est l’un des derniers nés de la marque et sa formule gel est destinée à booster leur pousse et à les fortifier.
« Color Édition 24H » BOURJOIS : je possède la teinte « Merveille d’Argent » qui est parfaite pour illuminer le regard et en particulier l’arcade sourcilière. Cette texture crème poudrée se fond très facilement sur la paupière mobile et tient longtemps.

LipoSourcils de Talika et Color Édition 24H de Bourjois

Lundi :

Récemment, Smashbox a lancé une palette contouring, intitulée « Kit de Définition pour le Teint ». Trois teintes dont certaines apportent de la profondeur à certaines zones du visage et une teinte plus claire pour illuminer les parties bombées. Au final, l’effet obtenu sera des plus naturels à condition de bien fondre les différentes nuances.

Kit de Définition pour le Teint de SmashBox

Mardi :

Pour toutes les peaux sèches, Filorga a lancé il y a quelques semaines un soin nourrissant « Nutri Filler », destiné à apporter un confort immédiat et une peau plus douce et plus souple. Cette crème cocooning et enveloppante contient un savant mélange de Beurre de Karité, Huile d’Argan, Acide Hyaluronique pour régénérer les épidermes les plus secs… Mais aussi de l’Algue Rouge pour redessiner l’ovale du visage. À shopper ici.

Nutri-Filler de Filorga

Mercredi :

GlossyBox sort ce mois-ci une box sur le thème « Au Pays des Merveilles », de quoi nous ramener illico en enfance. Je détaillerai sans faute son contenu la semaine prochaine. Les collectionneuses apprécieront le design exclusif de la box, toute de bleu vêtu (celui qui me rappelle la robe d’Alice dans le célèbre dessin animé). En tout cas, le lieu choisi pour l’occasion était à la fois original et atypique, avec un esprit très artiste et urbain (pour les connaisseuses, il s’agit de Rrose Selavy, dans le 9ème arrondissement. Si vous souhaitez vous abonner à la box du mois, c’est par ici.

IMG_9699 IMG_9750

Jeudi :

Un event « The Beautiful Day », tout près de Bastille, regroupant une trentaine de marques de niche, toutes spécialisées dans la beauté, la déco, l’alimentation, la mode…

IMG_9724

Pour mon plus grand plaisir, j’ai retrouvé la marque Doux Me, qui vient tout juste de sortir une bougie qui sent trop bon (une odeur régressive de bonbons qui est en fait un mix de poire, violette, rose, jasmin et vanille, vraiment délicieuse). Bon point : elle est composée de cire végétale. Si elle vous tente, vous pouvez vous la procurez sur l’e-shop Doux Good (ici).

IMG_9728

Une jolie découverte : Océopin qui nous vient tout droit de Bordeaux (ville qui m’est désormais chère car tous mes amis partent vivre là-bas !). Deux produits sont d’ores et déjà lancés : une Huile de Graines de Pin Maritime, destinée à lisser les signes de l’âge, revitaliser et repulper l’épiderme. Quand à la Poudre de Graines de Pin Maritime, une fois mélangée à son gel douche, on l’utilise comme un gommage corporel pour une peau ultra douce et tonifiée. Leur point commun : tous deux sont formulés à partir du même actif phare de la marque. De plus, j’aime énormément ces packagings au look d’apothicaire. A shopper sur l’e-shop d’Océopin (ici).

IMG_9738

Vendredi :

Un event organisé par Cebelia, une marque lancée il y a une dizaine d’années et qui est recommandée par des dermatologues et des médecins en chirurgie esthétique, un gage de sécurité et d’efficacité donc. Le produit à découvrir en priorité : le Baume L.C.E., le best-seller, à appliquer localement sur les tous les types de « bobos » comme les coupures, les cicatrices d’acné, les bleus et même les cernes (grâce à son action lissante et décongestionnante). Le soin qui me tente le plus est le L.C.E. Regard, il s’utilise sur les cernes, les poches, les rougeurs et les imperfections pour les camoufler. Son pinceau applicateur permet d’effectuer des retouches en cours de journée si besoin. Des produits à shopper en pharmacie ou bien directement en ligne (ici).

Event Cebelia

Samedi :

Une journée vraiment spéciale pour moi puisqu’il s’agit des 3 ans du blog ! J’ai déjà laissé un message hier sur les réseaux sociaux et je tenais à le faire officiellement ici également. Trois années qui sont passées à toute allure, trois années très riches et passionnantes. Beaucoup de découvertes très intéressantes, des rencontres extrêmement enrichissantes et de très belles collaborations ! Encore mille mercis à vous pour votre soutien, vos messages, vos commentaires, votre fidélité… Pour vous remercier, des concours seront programmés la semaine prochaine pour vous récompenser !

3 Years

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire