Happy Week #15

Une superbe semaine remplie de moments forts en amitié, de retrouvailles, de délicieux repas… 

Dimanche : 
Vous avez peut-être lu mon article de mercredi sur l’atelier make-up auquel j’ai assisté dimanche dernier. Un évènement 100 % girly, ambiance décontractée et complice, un très bon moment !!

Lundi : 
Ce que je préfère quand je rentre de vacances ou de week end, c’est le courrier que m’attend dans ma boîte aux lettres !! J’avais justement oublié de vous montrer mes petites merveilles. Ci-dessous : un Rouge à Lèvres de la marque Rimmel « Lasting Finish by Kate » ; il s’agit d’un superbe corail). Grâce à une copine, j’ai pu avoir le masque de nuit que je convoitais : celui qui était présent dans une précédente GlossyBox (à moi les doux rêves !!). Enfin, un cadeau qui m’a beaucoup touché de la part de Natura Brasil : ce magnifique quatuor d’ombres à paupières.

Mardi :
J’ai toujours aimé garder contact avec mes anciennes collègues. Cette fois-ci, c’est au restaurant « La Coupole », situé au 6ème étage du Printemps de la Mode que nous nous sommes retrouvées !! Un superbe endroit où on mange bien et surtout, un très bon moment ! Au menu : carpaccio de boeuf + roquette + oeuf poché + copeaux de parmesan et frites maison et en dessert, un thé gourmand (oui, je n’aime pas le café ^^).

Mercredi :
Une de mes dernières découvertes : l’éponge de Konjac de Kiko : j’attends quelques semaines pour vous en reparler plus en détail mais les 1ères impressions sont plus que positives !!

Comme les espagnoles, par de fortes chaleurs, j’aime ressortir mon éventail, ça donne un petit côté chic que j’adore et ça fait un bien fou !! Celui-ci, je l’avais acheté à Barcelone.

Jeudi :
Retrouvailles avec un ami. Nous sommes allés à la « Pizzeria Pino » qui se trouve sur les Champs Élysées, j’y étais déjà allée l’an dernier plusieurs fois, mais j’ai l’impression que la qualité a baissé…

Vendredi :
Encore un autre repas avec ma responsable et une connaissance commune. Pas de dessert car beaucoup de restaurants cette semaine donc il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Ici, un filet de cabillaud, sauce au beurre blanc et riz basmati.

Samedi :
Et j’ai fini la semaine en beauté puisque j’ai passé la journée chez une amie qui m’est très chère ! On a passé un merveilleux moment, le temps est passé vraiment trop vite !! Elle nous avait concocté un repas délicieux et très bien présenté !!

Et vous, votre semaine ?? Xoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Mariposa says:

    J’aime toujours autant cette rubrique, je ne m’en lasse pas, Emma la gourmande ! 🙂
    J’hésite à acheter l’éponge Kiko, j’attends le détail avec impatience!

    • Emma says:

      Loool J’avoue, ce fut une semaine placée sous le signe de la gourmandise!! 😉
      Pour l’éponge Kiko, je souhaite écrire un article le plus juste possible et voir comme l’éponge « évolue » pendant un mois (si elle s’abîme ou pas…), mais je te tiendrai au courant!! 😉

  2. Cricri says:

    Quelle belle semaine sans prendre 1gr!
    Que de bons moments passés qui font un bien fou:-D
    Bon dimanche Emma
    Bizzzzzouxxxx

Laisser un commentaire