Happy Week #154

Une semaine vraiment top, bien rythmée et remplie de moments entre amis vraiment uniques !

Dimanche :

« Desquacrem » SOTHYS : un nettoyant profond que j’utilise le soir, une à deux fois par semaine, après mon huile démaquillante. Peau douce garantie.
« Gel Remodelant Anti-Cellulite » REN SKINCARE : une texture très agréable, facile à masser & à pénétrer et un packaging top avec son flacon pompe et sa poche airless.

Beauty News 154

Lundi :

Un soin dont j’ai entendu beaucoup de bien : « Eye Détox Specific » de Talika. Cet anti-cernes est disponible en 2 teintes (peaux claires ou mates à foncées). C’est la 1ère fois qu’une marque traite différemment les causes des cernes en fonction de notre carnation.

Eye Detox Specific - Soin Anti-Cernes Talika

Mardi :

Un déj pro avec mon RP préféré. C’est tellement rare de travailler avec des personnes avec qui on noue de vraies relations de confiance voire même d’amitié. Nous sommes allés au Matignon (en bas des Champs Elysées). Au menu : Tartare de Saumon + Toasts Grillés. Puis, Tartare de Boeuf + Frites Maison (elles étaient à tomber).

Déj avec PR

Mercredi :

Découverte du nouveau thème de la toute dernière Mysekit : Parisienne. De très belles marques sont présentes telles que Baija, Bougies La Française, Nuhanciam… En plus, la trousse qui contient cette jolie sélection est juste canon. Déjà adoptée pour ma part ! Pour la shopper, c’est par ici. Cet event avait lieu dans une ravissante boutique, située tout près de Châtelet Les Halles (en plein centre de Paris) : Les Impertinentes (page FB). Les vêtements et les accessoires présentés sont tous aussi attirants les uns que les autres !

Parisienne by Mysekit

Jeudi :

Event Alessandro où étaient présentées les toutes dernières nouveautés de la marque mais également un rappel (impressionnant) des 99 teintes qui existent !

Event Alessandro

Vendredi :

Le Concert des Fréro DelaVega : une soirée exceptionnelle ! Moment magique, ambiance de folie, une vraie proximité avec le public : ils sont même descendus de scène pour chanter a capella au milieu de nous tous (enfin toutes car plus des 3/4 du public était féminin !) et du coup, avec ma Sister, on a pu les avoir à 2 mètres de nous ! J’ai vraiment eu l’impression d’avoir 15 ans une deuxième fois !

Concert Fréro DelaVega

Samedi :

Des produits à (re) tester : la cultissime Eau Thermale d’Avène qui sera parfaite pour le retour des beaux jours et la Lotion Micellaire, idéale pour nettoyer les peaux sensibles, qui ont tendance à rougir. En bonus, un ravissant petit pot girly pour ranger ses cotons ou ce que l’on souhaite (si vous l’aimez, vous pouvez le retrouver sur plusieurs e-shop : Miss Etoile ; My Little Bazar & Lulubellule).

Eau Thermale Avène + Solution Micellaire Avène

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. sunsiare says:

    Semaine riche en émotion ici aussi, et découverte positive des produits Sampar que je ne connaissais que de nom. Sinon l’anti-cernes de talika me tente bien, je suis une femme panda.

    • Emma says:

      Ah j’ai testé le Peeling Moussant (j’ai oublié son nom ^^) que j’ai trouvé vraiment très bien !
      Pareil, Pandi-Panda, me voilà ^^

Laisser un commentaire